benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Il parait qu'il c'est blésser avec une colision avec kye peterson vendredi et il est à l'hopital our le moment!!c'est dommage pour un debut de saison!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oula la loose,avec Kye Peterson......... Il a pris du poid lui non!? :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
le skieur de orciéres (11 décembre 2005 23 h 56) disait:

Oula la loose,avec Kye Peterson......... Il a pris du poid lui non!? :)


Mouarf, c'est claire : le mastodonte contre le coton tige, et c'est le mastodonte qui se fait mal !

Pas malin, enfin bon, c'est la vie de skieur tout ça !
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Apparement, c'est Kye qui lui est tombé dessus alors qu'il ramassait ses affaires apres etre tombé en sautant un cliff.
Je prefere que ce soit Kye qui lui tombé dessus avec ses 50 kilos que quelqu'un qui en fait 75 parce qu'il en serait peut etre mort...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ouais, toujours d apres newschoolers CR serait dans le coma, au soin intensif à l'hopital... effectivement apres s'etre ramassé kye petersen dessus en ramassant ses affaires apres s'etre mis une boîte. (CR portait un casque d'ailleurs)
bien triste tout ca, j'espere qu'il se remettra vite
NdYmacskii
NdYmacskii

inscrit le 12/12/05
28 messages
Mais euh, Kye petersen est aveugle ou quoi??? Il n'a pas remarqué que y'avai quelqu'un en dessous??? Le jump devait etre enoooOOOOooorme...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Moi je pense qu'on devrait éviter de polémiquer sur le sujet

Souhaitons surtout un prompt rétablissement a CR en pensant au pauvre Kye qui doit pas mal se morfondre....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
apaprement kye petersen le suivait parce qu'il enchaînait leurs 2 jumps filmés, donc il n'a rien pu faire en l'air pour éviter le choc je pense
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Euh c'est écrit ou sur NS? je trouve pas. zut
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
merci :-)
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
dommage tout ça...:(
je préférerai s ne pas voir de "suites" dans les vidéos et un CR en forme...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sa crint toute cette histoire moi sa me rend bien triste parce que CR Johnson il a toujours fait du beau ride et apparement c'est un bon gars de le savoir dans le coma sa fait bizarre ...
Mais bon faut aussi penser au petit Kye qui lui doit être aussi dans un sale état psychologique :s
donc voila souhaitons lui un bon rétablissement :)
syl20_73
syl20_73

inscrit le 26/11/04
27 messages
alala c(est moche quand meme pour les deux tanner a l'hosto et le poid moral de kyle bonne chance a eux deux
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
pourquoi tanner?

ca à l'air d'être bien grave en tout cas et evan raps en a profiter pour dire a tt le monde qu'il fallait tjr avoir un casque!!!
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
ça fait plaisir d'entendre ça de la voit d'un skieur pro... espèrons que les gamins l'écouterons !
syl20_73
syl20_73

inscrit le 26/11/04
27 messages
pk tanner par ce que je suis etourdi
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
de nouvelles très encourageantes de CR!!ca fait plaisir
oufff!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass