Camikase
Camikase

inscrit le 11/12/05
1 message
Salut

Je voulais vous demander votre avis entre 2 ski que j'ai l'occasion d'acheter. J'ai un trés bon niveau de ski sur piste en freestyle mon plus gros trick que j'envoie c'est un 360 grabé et je me démerde bien en poudreuse. Quel est le ski le plus approprié entre des Scratch BC et des Teneighty. Dans la saison je fais plus de piste et de park que de la poudre.
Que choisir ?

Merci

Ps: J'habite dans les hautes alpes et les stations sont plennent de neige alors venez y skier !!!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Si tu fais beaucoup plus de fs et de piste que de la poudre prend les 1080, les Scratch BC sont plus pour le back country comme son noms l'indique .... enfin apres .... !!

Y'a les Scratch FS aussi, jles possede et ....lol


Krist (amoureux des scratch fs)
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Ni l'un ni l'autre...
Peace
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
si tu cherches
des 1080 en 171 jpeu t'en vendre en super état skié 20 jours avec des rossignol axium 100 si jme souvien bien pv moi si ca t'intéresse :)
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
moi ça m'interaisse!!!!tu les vends combiens??
Camikase
Camikase

inscrit le 11/12/05
1 message
Merci pour ces réponses mais est-ce que sa gène beaucoup des fixes de location ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass