hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages

et oui en allant faire un petit tour sur le site de wwfilm ,j ai remarquer une nouveaute qui comme le titre l indique est le dvd du candide invitational .Cela confirme donc la rumeur qui circulait sur un la sortie d un dvd de cet evenement.
Ma question est donc :est ce qu il vaut le coup ?
si quelq un pouvait me dire la duree a peu pres.
merci
http://wwfilm.com

hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
oups la vilaine faute d'orthographe a Candide dans le titre.
s il vous plait ne banissaz pas ce post
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je veux bien que tu l'achetes et que tu fasses la critique.... ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah déjà dans Special Delivry y avait un gros bonus sur le candide invitational même si on voyait plus les concerts que du ride.

Sur Pull Up je suppose que c'est également pareille ? ceux qui l'ont pourraient confirmer.

C'est sur qu'après que sur un évènement de cette ordre y a moyen de tourner une grosse vidéo, mais en faire un dvd à part entière, chaud chaud.

Alors moi ça me plait, si ça dépasse pas 10/15 euros (voir gratos) ou que c'est inclu dans un bonus de dvd. Sinon ça n'en vaut pas tellement le coup.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
bah c'est clair, il aurais du la mettre dans sa video, sa l'aurais rendue un peu plus longue parceque la..
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
pierro tu disait:"C'est sur qu'après que sur un évènement de cette ordre y a moyen de tourner une grosse vidéo, mais en faire un dvd à part entière, chaud chaud."
justement je voudrais eviter d avoir a payer 22 € tout de meme pour avoir une video d'une duree de 15 minutes donc en faite je relance un avis de recherche d'une perssonne qu il a recu pour nous eclaircir sur ce dvd dont wwfilm nous donne aucune information.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Je l' ai acheté et il est bien des interviews dont une d' edgar trop bien, le taillage des kick à la dameuse, et bien sur du ride j' aurais aimé peut-être un peu plus de Candide.
Et ça dure un peu près 25 min, y' a un peu de concert à la fin mais sans grand intêret.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
tomreg (11 décembre 2005 18 h 52) disait:

Je l' ai acheté et il est bien des interviews dont une d' edgar trop bien, le taillage des kick à la dameuse, et bien sur du ride j' aurais aimé peut-être un peu plus de Candide.
Et ça dure un peu près 25 min, y' a un peu de concert à la fin mais sans grand intêret.


Et le prix ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha dis donc,candide il aime bien faire des vidéo de 25min bien cher.........
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
22€
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boah ça va,c'est qu'1€ la minute
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
ah merde jcroyais tomber sur un concours de chien ! bonne idée ça le canidé invitationnal

lol
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ah lala money is money
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
au faite es que vous savez si candide va nous produire un nouveau film pour la saison prochaine?

et puis pour le focus et tedybear?
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j espere parceque j ai l'impression qu il a fait une grosse saison le candide cette année et qu on a pas beacoup vu d'images
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass