sonny70
sonny70

inscrit le 30/11/05
11 messages
Bonjour, y'a t-il une grande différence entre un K2 fujative et un K2 public ennemy?????

Car j'hesite entre les 2 ????

Je suis actuellement en teneighty et j'aimerais changer tout en gardant la qualité d'un teneighty...


Merci bcp
moulio
moulio

inscrit le 30/11/05
44 messages
Moi je suis dans le même cas, je sais pas lequel prendre!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le fujative est un jouet, le public est déjà plus cossu.

Faites des recherches en haut à droite, se sujet à été commanter mille fois.

A+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tout depend de ton programme !
dis nous ce que tu comptes faire avec ces joujoux et on pourrat t'aider
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
en fait le fujativ est tres bien en peuf mais je pense qu'il est un peu moins performant que le public !
car le public est parfait pour tout.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
le fujative est un ski pur freestyle mais tu peut très bien aller en peuf ca passe super bien!(je le teste dimanche normalement jte raconterai;))
et le public est un ski plus tourné vers le BC vues ces lignes de côtes t'a qu'a voir maintenant dans les test des mags il le classe dans le freeride!!lol
mais il passe super bien en park
voili voilou
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
j'ai longement hésité!!!et j'ai finalement choisi des völkl dogen pas trés connus mais aussi bien que les fujatives et au le meme prix!!!donc je pensse que les fujatives sont plus des skis purs freestyle alors que les public passe mieu en peuf!!enfaite comme comparaison c'est un peus les scratch FS contre les scratch BC!!bien sur les public est le BC et le fujative le FS!!!je pensse que c'estr une bonne comparaison mais j'en suis pas completement sur!!!
bon ride
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il me semble que les public sont plus fat et donc mieu pour le backcuntry ensuite les public sont moin cher et il y a surement de bonne reson enfin ! je te consseillerais les public car il on a peu pres les meme ligne de cotes que les ten eighty
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
les publics moim chere heinnnn!!! je peut me tronper mais le pe fait dans les 390roro et le fuja 290 rorros
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass