bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
je voulais savoir si ses skis sont bien!!!j'ai regardé le teste de notre sit préféré(skipass)!!!lol et j'en est conclu que il étais assez polivalents et trés bons en park mais bon il n'y pas d'avis donc je me pose des questions!???
merci
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'ai ceux de la saison passé et j'en suis très content, ils sont très ludique, ils passent bien en HP, en snowpark ils pardonnent pas mal pour les réceptions, apres je sait pas trop quoi te dire sur celui de cette année, mais fait la fonction recherche et tu trouveras ton bonheur parcequ'on en a déjà parler.
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
trop simple à skier...
et mal équilibré en l'air...
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
ba moi je viens de me les acheter et jattend pour les tester !mais bon moi je pense que c'est un bon compromis ,pas cher , peut etre un peu souple mais bon .. je pense que tu peux bien t'amuser , 85 au patin c'est deja pas mal apparement plutot bon en poudre et petit programme BC donc voila !faut que je les teste ...!a tt prix !
luss
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Moi jlai ai. Et franchement c'est une facon de skier super sympa.

Ils sont super souple donc assez simple a skier, mais sa a son interet. Ils sont trés agreable partout, meme en neige trafolé.C'est des skis super polyvalent et mieux adapté en hp que les public enemy ( je trouve). En faite pour te fair une image je pourrais les qualifier de joujoue. C'est des jouer, tu fait des manuals super facilement , le 180 en flat sans probleme , et il absorbe parfaitement le terrain.C'est le contraire des skis que l'on pourrait apeller "BULDOZER".Tes super maniable quel que soit le type de neige , il supporte trés bien le mach 2,(moin que d'autre evidement) et sont plutot pas mal en petite courbe. En parck j'ai pas eu le temps de testé,juste un 360 en backountry et il mon parut facile a lancer.

Enfin bref si tu veux des skis pour t'amuser , assez polyvalent , ou tu est super a l'aise un peu partout magique en poudreuse d'anticipation ( dans les sapins) et qui en plus , on le style et qui sont pas chere , ba achete les...

Voila. Tchou et bon ride ( quand elle sera tombée)
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
bien le merci je suis trop convaincu par tous ces propos!!!
c'est sur je les achetes sans plus d'hésitation!!!
et puis bon ride a tous alors!!(dallieur elle tombe jeudi la neige)sa dépend ou!!mais sinon elle va venir!
merci!
bon ride!!!tchou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass