therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
je voudrai savoir si sur piste ils sont bien?est ce qu il son polyvalent si il passe bien en poudre ...et est ce que les 2006 sont bcp mieux que les 2005?
cécile
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
recherche ;)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
oui fais une recherche c sujet a déja été posé je crois mais bon c'est avant tout des skis freeride ou freestyle backountry mais a mon avis il passe tres bien pourdre mais un peu lourd en freestyle . Mais on apres ya le fujative pour le freestyle pur et dur
gratouy
gratouy

inscrit le 14/11/05
3 messages
c sur que les public enemy sont reputes com ski polyvalent meme si a la base c t pas leur but premier,t auras une bonne portance et une bonne dynamique en poudre ou tu pourras vraiment t eclater apres sur piste c un peu plus coolos et c sur que la compare a d autres tu risque un peu de te fr chier mais on en revient a l eternelle question!! quelle pratique tu comptes adopter avec c skis?

c sur qu on peut leur accorder l avantage d etre en plus super jolis, ce qui est qd meme important qd on voit la gueule des queshua bleu blanc rouge certes tres patriotes mais vraiment trop laid.
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
Les public enemy ils tuent!!
ça fait un an ke je les ai et sur piste ils déboitent!!
Ils carve bien mais devienent moins stable avec beucoup de vitesse!!
En poudre je n'ai pas eu tro le temps de les tester pour cause de conditions météorologiques!
En clair des ski qui tuent et qui vallent vraiment la peine avec un bon rapport qualité/prix!!
therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
merci pour tte les reponces a+ céc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass