bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Dans WE Ski n°1, il y a un top ten des meilleurs riders actuels, pas mal foutu d'ailleurs : on retrouve Pep, Candide, Tanner, etc... bref pas beaucoup de surprises, sauf... Dante Xillon!

On voit une séquence de lui sur une double box, avec un petit commentaire qui dit genre c'est un fantôme, le mec mystère qui s'est pointé d'un coup et qui a planté tout le monde, puis qui est reparti manger des animaux morts dans sa forêt.

On voit juste qu'il est sapé comme le fantome dans Ring, et qu'il a le Deschenaux Style sur la box, avec les bras pendants et l'air de s'emmerder.

Donc question-sondage : est-ce que ce Dante Xillon est un vrai skibum qui vivote en lèchant les emballages de sandwiches laissés par tous les autres petits trashers sur les parks, ou bien un rider en fait très connu qui s'est un peu camouflé pour la photo et qui a monté un canular avec ses potes? A moins que vous n'ayez d'autres idées?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ui jai vu le numero de we ski il dise que cest un fantome Quil a tout dechirer a un photoshoot :-) cets possible quil fassent parti des mecs qui font sa vraiment que pour la passion du ski qui sen foutent des media etc
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Je suis d'accord, mais ce qui me gène dans cette optique, c'est que je comprends pas pourquoi il a les Armada de la saison prochaine aux pieds, qui ne sont pas encore sortis dans le commerce...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Argent de poche ?:-D
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
C'est clair qu'il a dû économiser sur le coiffeur.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol :-) cest vrai que jaimerai en savoir + su lui
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Lolo, Wecxs, aidez-nous!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors moi je peux peut etre t'aider j'ai un poster du team armada et dessus y a une photo d'un pare brise marqué "Dante will reign" donc a mon avis se mec pour qu'il le foute dans le top 10 et qu'il soit chez Armada c'est vraiment qu'il doit etre monstrueux
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi a ce qui parait dans le magazine le photgraphe avai affirmer que ce mec etait un dieu
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
On n'en a jamais douté, mais alors qu'on nous le montre nom d'un chien! Quand on a ce niveau, on reste pas dans sa grotte à sucer des stalactites!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
je croit que il veut sincruster en douceur il veut rester un mystere je pense
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais donc vu que le photographe c'est pas un rigolo et qu'il vois passer des skieurs donc si il dit sa .... ein on va tous etre d'accord sur le fait qu'il doit etre vraiment bon pis la sequence elle est vraiment belle !
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
a ce que je croit cest Chris O'connell sapelle le photographe il photographie tanner hall quand meme le monsieur
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
J'me souviens plus, c'était O'Connell le photographe?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais j'ai le magazine sous les yeux et c'est o'connell
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Alors deux secondes, je lui passe un coup de fil ;)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol style :) Mais il dit que cest que 10 % du potentiel de xillion sur le mgazine le rail la
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
O'connel = photographe attitré de poor boyz, pas le premier venu pour juger un rider
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
il travaille pour poor boyz ? a ouai daccord..jcomprend alors
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ouais et il est team manager armada
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
puree sa me plairai de faire se metier si lui dit sa le dante il doit etre po mal...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Juste comme ça, je suis vraiment po sur de trouver le mag, alors si vous pouviez mettre la liste du top 10 des meilleurs rider actuels ce serait cool ^^
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
je te met la liste dans lordre (dapres eux):

1-PEP fujas
2-Jon oLLson
3-Charles Gagnier
4-Eric pollar(OID hihi oki ==>[])
5-Cory vanullar
6-JP Auclair
7-Danté Xilion
8-Mark Abma
9-CANDIDE!!
10-Tanner hall

Voili voilou mais entre nous je sais pas si il les jugents dans lordre il les mettent peut etre dans les dix meilleurs mais non pas fait forcement dordre
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est pas un classement, juste la liste des dix riders les plus influents et les plus forts techniquement... et c'est vrai quel est bien faite :

-corey vanular
-jp auclair
-tanner hall
-mark abma
-jon olsson
-candide thovex
-dante xilion
-pep fujas
-eric pollard
-charles gagnier
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Spin zéro>> il faut tout lire dans les articles, c'est pas un classement... c'est impossible de dire "celui là est plus fort que celui là", c'est pas du foot... regarde si gagnier est nettement plus technique que pollard, pollard est beaucoup plus fort en backcountry et en big mountain que ce dernier.... et puis c'est un classement de freestyler!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
par contre à la place de vanular j'auria mis ou crichton ou dumont ou lolo f..
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
C'est vrai qu'il est un peu bizarre leur classemnt quand même, parce que bon même si il envoie du gros, le dante là, on le connait po du tout!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oui ou c'est peut etre aussi pour faire comprendre que dans ce sport tout va très vite et que la valeur d'un rider se juge pas uniquement a sa médiatisation...........

vanular il a sa place, a 16 ans il a le niveau technique et autant de style que tout les autres... mais c'est vrai que lolo, crichton, dumont, schiller, voir meme mike douglas pour tout ce qu'il a apporté et pour être toujours là, sage cattabriga..... c'est pas évident 10... un top 50 serait peut etre mieu
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
chui daccord pour crichton Mais je sais que cetait pas un classement sur 10 Je sais tres bien que les styles sont different les qualites et les default ossi ....
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
Vanular il est énorme c'est trop un précurseur dans le nouvo style a base de shifty, de late ou des truk du genre 270 in / unnatural 270 out !!! alors jpense qu'il a largement sa gache dans ce classement.
Sinon pour dante Xillon paré til ke selon Fabien Maeirofher (jle conné pas mais ya sa copine ds ma classe qui m'a dit qu'il lui en avait parlé;) ki le conné un peu et apparamment il seré vrmt trop trop enorme et trè trè taré surtout.Un gros truk de ouf aparamment...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oh ya pas moyen celui là faut a tout pris qu'on nous le fasse connaitre parce que bon moi tout ca sa me donne une seule envie c'est de le connaitre et de voir ce qu'il fait !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bizarre cette histoire quand même.

je viens de me tapper une recherche sur google et sur newschooler et à part skipass et weski il n'est fait mention nul part de ce Danté Xilion.

et si c'étais Julien Reignier qui se serait déguisé pour faire un petit canular dans son mag ?

Sinon bah j'attends d'en voir plus :), les légendes c'est toujours fascinant.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
NON c'est pas julien regnier car je lui ai envoyé un mail et tout pour me demander et y ma dit ba que comme c'est dis dans le mag c'est un fantome personne ne le connais vraiment ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un pote l'a vu vite fait et en effet il parait qu'il ride plus que bien... (450 in S,270 out :D)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
a oui sa gère :D
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
il a peut etre simplement pas envie de se faire connaitre pour linstant et comme il lont di cets une rockstar Un taré de cher taré
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Je sais pas si vous avez vu mais il est dans un bonus de war aussi...lol le mystere de dante
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
les mystères...j'adoreee
en tous cas rien que la séquence dans weski est quand meme pas mal, la décontraction du mec ! peut etre rien d'exeptionnel, mais c'est joli :) ( sauf ses cheveux ;) )
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Je viens de poster sur newschooler la question, je vais voir si je peux pas trouver plus dinfo de lautre cote de l"atlantique.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages

Le mystere s"eppaisit en effet en allant sur
www.armadaskis.com
En cliquant sur rafraichir plusieur fois leur page de guarde change pour laisser apparaitre une photo dun pare brise de voiture avec marquer dessus .... DANTE WILL REIGN... :D
ca me fait bien marrer cette histoire

bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
en fait c'est les mêmes gusses qui ont fait le coup du "Blair witch project", une affaire bizarre préparée à coups de communiqués étranges. Puis ils apparaissent, balancent un film et tout le monde disparait au final.... bouuuuuuu
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba perso y a 2,3 personnes dont julien regnier ( toujours dans ce meme mail lol ) qui m'ont dit que ce gars était complétement marteau => en gros il envoit comme un porc et il est très très très bon
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
marteau par rapport a quoi?c'est un psychopate tueur de photographes??Faut envoyer G sur l'affaire!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol ba style candide sur chad's gap a l'époque, il est IMPRESSIONNANT quoi !
après moi peut pas te dire si c'est vrai ou pas suis pas allez vérifier mais je pense pas que les gars qui mis on dit mais dit des conneries enfin j'en verais pas l'interet
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est bizzar, c'est que tout émane de l'entourage d'Armada, la photo du site, les skis qu'il a aux pieds, sa première apparition dans un magazine en partie dirigé par Julien Regnier qui est sponso Armada!
Une sacrée affaire!
Au sinon, il fait quoi comme tricks dans les bonus de la War?
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
Il est connu parce qu'il n'est pas connu...

à méditer !!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
sur ces mots philosophiques par rossscratch bonne nuit
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Frosty-->En fait dans war je crois qu'on le voit dans le chris o'connell slide show un truc du style, donc on le voit en photo mais je me souviens plus ce qu'il fait! en tout cas je crois que c'est pas la meme photo que dans weski si je me souviens bien, enfin c'est pas un rail mais jme souviens plus lol...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
pas de nouvelles de l'energumène ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon alors puisqu'on en a reparlé vite fait hier,j'ai jeté un coup de souris sur le net,et voilà le résultat:
alors selon jacob wester,le fameux dante(ou satanique dante comme vous voulez)est vraiment un phénomène!
déjà il a rejoint le team armada en 2005!
après c'est un mec que quasi personne ne voit rider et quand il se pointe bein pas d'échauffement,que dalle de saut pour tester,il arrive et il envoie direct la pâtée,et il pose tout le monde,et pour finir il se casse!
le reste du temps il écoute de la zik satanique et tout ce genre de truc.
donc voila ça rajoute encore un peu à la légende du gars!
perso là je suis plus qu'intrigué!c'est quand même hallucinant qu'un mec que personne ne voit jamais(donc qui ne voit jamais personne!!!)connaisse déjà tous les tricks les plus fats,soit capable de poser tout le monde sur quelques runs,etc...
en plus quel est l'interêt d'une marque comme armada de sponso un gars que personne connait et que personne ne voit jamais ni en vrai ni en vidéo!!!balancer du fric en l'air??!!
mmhhhh bizarre bizarre...