Devinette tricks...
, ...
, ...
posez vos photos,je reviens pas avant demain...
Voilà voilà, je l'avais promis pour today, alors chose faite. On ne se moque pas, je me suis dit que un peu de concret serai sympa, alors j'ai ressorti une chtite vieille photo au glacier des diables cela fait un petit bout de temps maintenant, donc indulgence.....
La photo prise un bon poil trop tôt, mais bon c'est rare d'en avoir une sur l'impulse!lol
Alors quoi qu'es ce ? facile je sais..
back tailgab ou rodéo tail jme tate... vas y pour le 1er back tail... c'est mon dernier mot jean pierre...
en fait kje repars sur un rodé tail jpens ya la rota avec...
je sais je devrai laisser les autres..masi en fait le grand indécis que je suis va proposer un rodéo mute en tout cas les ski vont croiser jpense... cbine parti pr en tt cas
au fait
avant de mettre une autre photo attendez d'avoir trouvé la dernière svp merci

Mangeurdegnak juste rodéo 5,
J'avais le droit pour la photo j'ai trouvé hier!!!(dit-il avec une petite voie d'enfant triste)lol
au fait, pas de grab le kik etait tout piti donc pas vraiment le temps...
ha! Pendant que je lisais vos comments je me disais: mais non y a pas de grab!!! Queski raconte??? et j'avais raison...pour une fois...hihihi...bon aller cette fois je suis de nouveau là...j'étais en pause déjeuner...parceke ça se voit peut-être pas mais je suis au boulot...;P
Au fait petite question la au milieu...est-ce que qqn sait comment s'appelle la mus du teaser de Teddy Bear Crisis et de shangai six??? se serait cool...

merde qu'est ce que je raconte moi... cork 3

Euuu c'est déjà gagner avec le rodéo 5, sorry....
l'a bu le 6973_skieur_forever

bon j'en met une

go!!

Unatural dashuiwjbnfjkcbuzgiweio grab
oula freesuisse se sent plus du touuut!!

c'est pas du tout ca

Ben j'aurai essayé!
Nan, unatural (parceque je tourne à droite) cork (prceque ses pied son derriere) pis je dis 7 (par principe) pis encore safty pour la déconne. Msieur Msieur! j'ai finit vous pouvez corriger sivouplet
ya deu truc de bon la dedans le trick et le grab le reste c'est tout faut

Scusez moi pour mes deux post a la con...on va mettre ca sur el coup de la fatigue

pfff, chui trop a la traine aussi... le prochain est pour moi

Oh l'autre hey! tout de suite du 9 telecom!
Ca va ca va je sort!!!!!¨=====>[]
oh freesuisse tu vas pas t'y mettre lol!!
Si si moi yen a content yen atrouvé comment y fau faire la porte!!! moi heureux pouvoir jouer maintenant!!mdr
j'ai pas de photo, je laisse ma place au premier qui en met une
rrroooh il est pas cork là!!! tu trouve?
Freesuisse (16 décembre 2005 18 h 21) disait:
rrroooh il est pas cork là!!! tu trouve?
ché pa c'est pour pas dire la même chose que toi lol c'est un peu au pif et pour précision le est la

c'est une fille

oki comme ca c'est clair donc euh 9 tail