Devinette tricks...
, ...
, ...
ASKcrewieur.74 (08 mai 2006 19 h 31) disait:
tomitchy :
le cab cork 3 serait après le 180 " jgrabbe l'intérieur de mon ski droit" ! 'fin jsais pas jtrouve ça pas mal desax' quand tu mets pause ça le fait ... mais bon
sur la video c'est vers ou?en minutes?merci

pour le tricks c'est tanner hall, dspin 1080 tail et recep en switch en bas de pipe
oui c est tanner hall mais c est pas le bon trick
enfin si on veut faire les puristes j'annoncerai même toxic à la place de tailgrab, il choppe l'exterieur du ski en fait
je pense que c'est un dspin 1080 tail
c est un toxic mais pas la bonne rotation
je dirai pas que c'est un switch cork 3,il leve les genoux ça desaxe ptét un poil mais bon,joli switch 3 en tout cas

mouai entre un d spin 9 tail et un d spin 9 toxic t'a quand meme pas trop de difference

ah mais si ah mais si ! la position de la main

pour le switch cork 3, je n'ai pas wsk 106 mais je lai vu et si mes souvenirs sont bon il y'en a peut etre un ds le segment à tanner...mais je suis pu sur du tout sa va faire un an que je l'ai pas vu
voir tanner rainville ds pop year bottles, mais pareil jai pas le dvd et je sais pu s'il est cork
disaster

to break the back in 2 parts lol
Y a E.Pollard qui passe un switch cork 3 en BC dans Focused minutes : 41.27.
alors pour les réponses sur la photo c'est pas ça.
pour le sw de E Pollard, ben oui c'est bien ça. alala Focused, elle est tellement ouf cette vidéo. moi ce que je préfère c'est le segment de Mike Wilson. y a un rodéo 5 japan to phil grab ENORME!!!!!!!!!!
Egg flip ?
Ps : le nom d'un back flip en pipe, parce que sinon faudrait dire Back flip fakie out

comment il pourrait faire un back flip en etant dans cette position ?
pout tomitchy, c bien un sw front.
a vous
bon ben pas de tof alors en voilà une, c'est simple, cherchez pas un trick de malade mental

dsl, c bien un O spin safety
j'avais pas vu
à vous
C'est quoi ce grab?? c'est moi ou il a une de ses mains derrières sa fix et l'autre devant la meme fix?
la main arrière ne grab pas le ski
5.4 japan
c'est bien un japan le grab?
oué c bien un japan mais c pas la bon trick
du premier coup... pour toi
oh yeah! je la conaissais pas je précise

a vous!