Devinette tricks...
, ...
, ...
ou il est le kuku ou elle est la têtête????
switchboy69 (03 mai 2006 15 h 32) disait:
Underflip 5 tail
C'est juste !
désolé si j'ai été un peu lent a repondre
5 reverse tail, autant pour moi!
C'est totor le plus proche (et vraiment très proche)
dsl j'ai pas pu mettre de photo hier car j'ai pas internet chez moi...juste à l'Ecole. là je pense que c'est un 7reverse tail
si c'est ça poster une photo pour moi.
bon week-end à tous, Big Up pour le freestyle!!!!!!!!!!!!!!
dommage switch, mais c'est pas ca
par contre GG TM, t'as trouvé, c'était 9 true tail
A toi

allez y je vais m'en aller là

juste pour faire le chieur, l'image ou le gars fait 900 dans le pipe il est pas en true tail deja, et apres il grabbe main gauche on dirait.. dans ce cas soit c'est un 900 reverse tail, soit c'est un alley oop 900 tail

tail grab c'est derrière la chaussure, ce qui n'est pas le cas, et vu qu'il tourne pas en alley oops c'est pas un reverse
il tourne à gauche et grab le ski gauche..
il est en reverse
Le posteur de la tof a mit 900 true tail, j'ai pas trop fait gaffe après
tail grab c'est derrière la chaussure? je dirai plutot qu'on peut grabber tout l'arriere du ski, de derriere la chaussure au top (pas le bout apres c'est true tail), à l'intérieur comme à l'extérieur apres c'est chacun son délire et son style sur le tailgrab
mega 180 ultra smooth !!! =D
totor serait le plus proche, mais il n'a pas annoncé le tricks exact
tail grab c'est derrière la chaussure? je dirai plutot qu'on peut grabber tout l'arriere du ski, de derriere la chaussure au top (pas le bout apres c'est true tail), à l'intérieur comme à l'extérieur apres c'est chacun son délire et son style sur le tailgrab
pas d'accord avec toi RV..
je dirais qu'un tail c'est a l'intérieur du ski depuis l'arrière de la fix jusqu'au tail, après c'est true tail plus haut. a l'extérieur du ski c'est un toxic... et perso je trouve ça bien dégueu.. tout comme le phil..
ouais bonne définition vivian, d accord avec toi la dessus
eheh gagné totor, d ailleurs cela dit en passant apres avoir plaqué je suis arrivé en bas de la courbe, pris une méchante boite, tordu ma cheville dans la shoes de ski et accessoirement luxé mon épaule (mais je commence à avoir l'habitude

)
je crois que je connais la reponse alors je me tais