freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
bonjour!
juste pour savoir si ici ya quelque rider qui ride un peu sur ces 4 charmantes vallées valaisannes et savoir c que vous en penser...
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
moi j ai eu l abo 4 vallées l année passée!!! franchement ca vaut la peine!!! j connais verbier le mieu et j apprècie! (bien que tu puisse lire plein de critique a ce sujet) c clair que c cher, mais la haut l après ski c vraiment sympa!! thyon et nendaz les pistes sont aussi sympa, mais a thyon c très plat... voila ce que j en pense... et veysonnaz j ose pas rentrer dans les cabines ;)
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
Hello!!!
Et ben moi j'habite Nendaz alors je veux pas commencer à critiquer... :-)
Non je trouve que c'est cool car le domaine est énorme, il y a de super parcs, un domaine hors piste fantastic et en hiver il se passe toujours des trucs!!!
Voila ce que j'en pense... Mais pourquoi cette question??? si c'est pas indiscret...
A+ dans nos charmantes vallées!!!
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
j'ai posé cette question tout simplement pour avoir l'avis de ceux qui connaissent (plus ou moins) bien...et d'ailleur je suis tout a fait d'accord avec toi 4_mountains!
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
Ok c'est coool... Alors j'attend de voir ce qu'en pensent les autres...

Et au fait tu viens d'ou freestyleforwomen???

A+
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est une très jolie région, avec des domaines magnifiques et des parks très sympas.

Seulement, les Portes du Soleil sont moins éloignés et les parks sont carrément mieux. Donc au final, il est assez rare que j'y emmène mes spatules... :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi j'y vais de temps en temps parceque mes grand-parents on un petit appart à veysonnaz! L'année passée le petit park était sympa à tyhon sinon je ne suis pas super fan des 4 valées... Des remontée mécanique la plus part du temps pourrie s, trop d'attente pour les liaisons alors je vais plutôt sur champéry chez des potes et après en 20 minutes tu es à avoriaz ou les parks sont carrément mieux...
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
en effet, la saison dernière au niveau park c'était bof...surtout a verbier ca m'a un peu déçue par rapport à ce qu'on peut avoir, mais à thyon et nendaz ça reste correct les tables étaient bien shapées, un bon rail avec la petite voiture.
> 4 mountain je suis de nendaz comme toi...
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
Le domaine des 4 vallées est très interessant! Il y en a pour tous les goûts... 3 parks, plus ou moins bien selon les saisons, mais sur l ensemble y a toujours qqch de bien a faire! Sinon niveau hors piste, ben verbier c'est réputé pour ca et niveau piste, c est vrai que thyon c est un poil plat, mais veysonnaz c est très bien (Piste de l'Ours, piste de coupe du monde) et la piste des mayens qui a un très bon relief, cette année personne ne devrait avoir peur des cabines puisque il y en a de nouvelles, télé 8 places assises! Et au niveau liaisaon, parfois de l'attente, mais là ca change, car il y a un nouveau télésiège a siviez!Voilà!
Viens y faire un tour et tu verras vraiment comme c'est, mais ca en vaut la peine! a bientot
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
c'est vrai qu'elle est bien fat la piste de l'ourse...
Pour les park je trouve qu'ils ont pas trop géré en fin de saison surtout Verbier.
cependant, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que les liaisons sont lentes. Enfin si elles sont lentes parce-que le domaine est très grand et étendu mais au niveau rapidité des installations c'est correct. j'accorde l'ancien télésiège de Siviez pour aller à Veyz et à Thyon c'était relou...mais pour aller sur Mont Fort, Verbier ca allait encore...(c'est vrai qu'en pleine saison ya masse de touriste et l'attente devient longue...) mais nos belles 4 vallées sont tellement prisées...
D'ailleurs, ils ont envoyé du gros à Siviez!!! bondieux un 4 places débréllable je crois...
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
En effet c'est un télésièges et vous pouvez suivre l'avancement des travaux et avoir des infos supplémentaires sur le site [url=http://www.nendaz.ch]
Alors c'est coool de savoir que je suis pas le seul skipasseur de Nendaz!!!
A+ sur nos belles pistes!!
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages

Oups mon lien ne marche pas....
Mais c'est pas compliqué, c'est juste www.nendaz.ch
Désolé

prorider_00
prorider_00

inscrit le 04/06/05
8 messages
Hello, moi je suis de Sion.
Je ride essentiellement a Thyon car j'ai un appart la haut mais je bouge assez souvent a nendaz ou Verbier.
Vous en pensez ou du King??? Assez décevant cette année!!!
Je trouve qu'il avait ca place à Thyon, la ou l évement est né.
Bon allé
A+ sur les pistes
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
moi aussi j'étais déçue du KOM...surtout parce-qu'il n'yavait point de miss! cependant...les conditions étaient agréables et l'ambiance est toujours cool!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, un de mes domaines préférés , j'y accède par Les Collons .
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
toujours skié par la, parce que je suis a 2 pas de thyon. A la fréquence ou je skie, je prends généralement un abonnement et avec la grandeur du domaine, ca devient une bonne alternative, meme si j ai plus posé les pieds plus loin de siviez depuis 2 ans...
Chasseral
Chasseral

inscrit le 21/10/05
60 messages
Combien de temps dure le trajet avec les Skiern de Veysonnaz jusqu'à Siviez ?

Quelqu'un peut-il me dire cela?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass