keke74
keke74

inscrit le 06/08/05
4 messages
arrèter de dire de la m.... pull up sa dechire, sa c'est enfin un vrai film francais meme si il y a des ricains...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
c'est vraiment très intelligent de ta part de créer un sujet pour nous dire tout ça...

bravo à toi !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Allez,va faire un petit tour du côté de Teddy Bear,tu verra,c'est sympatouille!! ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ha oui j'oublié juste,attention à la claque que tu risque de prendre,sa va faire mal! ;)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Arrr encore un français! :-)

Ton pseudo c'est juste pour te la péter ou ca t'as vraiment grillé les neurones?
keke74
keke74

inscrit le 06/08/05
4 messages
je di sa parce que jai vu et un pote a parler a candide et la plus par des gens disent que c'est qu'un oppus de frenchi/ricains... et si t pas contentE va voir ds ton c.. si ji suis... salut ... big up
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
tu serais pas un pote de pinpin par hasard toi???
keke74
keke74

inscrit le 06/08/05
4 messages
pinpin connait pas. si c'est par rapport a BIG UP c'est pas du tt sa , sa vien dun pote qua le vrai ride spirit "espri de la ride" et qui est mon frer que jadmir.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Lacher l'affaire keke a trop abuser soir! Sérieux mec tu le fais exprès d'être aussi idiot que ca? Ton pot à parler à Candide alors du coup tu as des problèmes de stresse et donc tu te grilles les neurones? Chelou tout ca!
keke74
keke74

inscrit le 06/08/05
4 messages
tu devrai arreté la philo tanner. et pi moi jme fai pa aplé candide ou lolo ... ta des complexe , t tro movai en ride ou quoi. alé va faire dodo...
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
c est cool ici
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sont nouveau post est sympa aussi...
cia38
cia38

inscrit le 18/05/05
140 messages
Et les enfants!!! vous apprenez quoi comme langue à l'école aujourd'hui, ce post est complétement incompréhensible.
Avant d'apprendre à faire des tricots sur une paire de latte vous devriez passer plus de temps dans vos bouquins d'écoles...

En tout cas vous me faite bien rire, on a vraiment l'impression que c'est vous qui les faites ces vidéos.

Faut pas réver les gars ces vidéos sont trés vite limitées surtout en ski et en snow et comme beaucoup de film de sport on finit trés vite par s'en lasser.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Bon çà suffit, je crois qu'on a compris les idées de ce monsieur. Merci d'écrire en français intelligible.