KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages

Salut tout le monde, voici le teaser de "Try fall try", une vidéo typée freestyle qui franchement va tout déchirer.... Allez voir....
lockdownprojects.com

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué c'est filmé par des anglais qui viennent faire quelques tour en france défois! ;)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ça a l'air sympa mais la musique est vraiment pourrie (enfin ça c'est mes goûts)...
sinon on voit Mathias Wecxsteen qui passe le 810° to rail si je me trompe pas...;)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
tropde la balle cette petite video !! vous pourrez me dire quand elle sortira comment se la procurer ?
Ca serait pas mal que skipass la mette en vente
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je la trouve pas super il y a de bonne figures mais le style et la crétiviter pour les 3/4 n'y est pas
Et le style et pas propre sur les big air il touche le cu au sol ou il font les toupis etc... a part pour Matias qui est génial
En plus certainen figures comme 180° en sauten une cabane de 1mètre c'est un peu limite.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Rha sayez,alors desuite parsque c'est des anglais,on trashe!! Bravo la mentalité!!! :)






Avant que tu t'emballe comme un furieux,c'est de l'humour! Et oui,j'ai un côté un peu blague anglaise aussi! ;)
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
le 810 to rail est pas très beau comparé à ce que peut faire candide...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
Pour etre franc le gars qui fait ce filme a 0 budget:
il bosse a coter et fait ca uniquement pour le plaisir...

Il y aura quant meme 1 part de Fab Maierhofer 1 de JF Houle
ou il y aura vraiment du gros.

Sinon les autre gars present dans la vids on deja pour heux de
vraiment pas ce prendre au serieux:
la video est bourer de private joke

pour la distrib il ni a rien de fait mais je vous tiendrai au courant
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
yes, moi je l'aime bien ! tiens nous au courant, c'est cool !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
freestyman disait:
le 810 to rail est pas très beau comparé à ce que peut faire candide...


Oué enfin les conditions n'étaient pas les même non plus donc pour comparer.....

Puis de toute façon pourquoi faut-il toujours obligatoirement comparé 2mecs!? Chacun fait son truc et chacun de sa manière différente.....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Un teaster qui est très bien c'est hiltlist higt un trcuk comme ca et là c'est beau , stylé , musique de ouf etc c'est sur skipass.
Pke là il font un 720 toupie sur un bigair avec 2m d'emplitude et recep moche sur le Q j'ai vue des film amateur mieux que celui là
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
Nan, mais c'est déjà super d'avoir rentré le 810 to rail et d'aiileur je félicite thias, mais je pense quand même que la dificulté n'est pas la même. Le rail est tout plat, tandis que candide le fait sur un plat/dscente... C'est déjà pas mal!!;)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
bon le 810 j'ai essayer une foi pour voir comme ca, ca ma bien fait rire et j'ai jamais ressayer de plus tout a etai dit la dessu sur un autre poste

pour fufu: c'est un film amateur!

En plus je trouve que grafiquement c'est soigné avec plein d'ncrustation et tout.Pour la music ca plais ou pas mais moi j'adore
doudouneman
doudouneman

inscrit le 05/05/05
60 messages
yes le teaser est franchement pas mal
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
De la part d'un informaticien plus habile sur des ski.... ;)


dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Perso je trouve qu'il est bien ce teaser.En plus si c'est un film amateur...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mais il est très bien ce petit teaser!

on voit bien que c'est amateur, donc largement perfectible, mais il a l'air 100x mieux que le "Stars Skis and Huck" de Brad Holmes!!!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
big up...bon teaser y a un air de fab maierhoffer qui est thovexien je trouve....abusé...graphisme sympa...pure boulot....respect
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mash_up_di_place_ (19 juillet 2005 10 h 18) disait:

big up...bon teaser y a un air de fab maierhoffer qui est thovexien je trouve....abusé...graphisme sympa...pure boulot....respect

Le air de maierhoffer où toute la face se détache après qu'il ai réceptionné ?? Pierre Guyot nous en avait parlé en Suisse, je crois que c'était aux ménuires ce kicker géant :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi je trouve que certains ne sont pas très stylés: ça tourne très vite mais c'est pas beau sinon certains passages sont pas mal du tout
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
quelqu'un aurait un lien direct, peux point lire les .mov directement, siouuuuplaaaait.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
ThC73.com (19 juillet 2005 10 h 32) disait:

Mash_up_di_place_ (19 juillet 2005 10 h 18) disait:

big up...bon teaser y a un air de fab maierhoffer qui est thovexien je trouve....abusé...graphisme sympa...pure boulot....respect

Le air de maierhoffer où toute la face se détache après qu'il ai réceptionné ?? Pierre Guyot nous en avait parlé en Suisse, je crois que c'était aux ménuires ce kicker géant :)

....celui juste apres en 7.2...
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat........
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Euhh, Murray Buchan, ce serait pas un petit anglais de 8 ans, parce que si c'est ça, il se débrouille pas mal déjà le ptit, faudra qu'on m'explique par contre comment y fait, y me semble pas qu'il y'est de stations chez les British, alors soit y passe 8 mois de l'année aux 2 Alpes, soit..
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Pour le 720 de Fab Maierhofer.....c'est pas sur un kick du candide invitationnal?????en tout cas.......énorme!!!!!!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Jolie petit Teaser avec pas mal de francais et des images du Candide Invit'
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
De la BOMBE !!! Je me languis déja la sortie ! Un traitement d'enchainement d'image sur un bon fond musical qui dechire ! Exactement le travail de semi-amateur que j'adore en ce moment ! respect !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
null disait:

Euhh, Murray Buchan, ce serait pas un petit anglais de 8 ans, parce que si c'est ça, il se débrouille pas mal déjà le ptit, faudra qu'on m'explique par contre comment y fait, y me semble pas qu'il y'est de stations chez les British, alors soit y passe 8 mois de l'année aux 2 Alpes, soit..

...il ride des parks en synthétique et vient de temps en temps en france! ;)

Sinon il n'a pas éxactement 8ans mais plutôt 12. :)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
murry a poser c'est premier cab 9 !
et try fall try sera difuser ler du festival de filme au mondial du ski
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Vraiment sympa cette affaire... Le montage est vraiment bien.
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'aime bien ca va, et thias ton 810 to rail sérieu je le trouve énorme et de le comparer a candide je pense que ca sert un peu a rien...chacun rentre ses tricks a ca maniere quoi!;)

la musique je la trouve enorme c'est qui????
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais jusqu'ou iront les rails ;);)!!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
si cest un film amateur je le trouve classe franchement....
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Les rendu des cameras font quand même amateur, mais c'est sur qu'il y a du travail pour tous ce qui est present...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass