Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Et oui c"est officiel , apperement depuis ce matin , Michael Deschenaux ne ride plus pour Dynastar, mais pour Ninthwards une petite compagnie Americaine, et verra d"ici peu sortir son pro-model!

Tout ca c"est du tout bon !!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
o non pas cool du tout ça ! lol
t'aurais pas une ou deux photos de cette fameuse marque ?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Site Ninthward

Leurs skis sont complétement pourris à se qu'il parait!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba on verra ce qu'arrive a en faire micka deschenaux en tout cas moi j'aime bien leurs décos !
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
oaui pourrie , faut voire ca se vaut, enfin je ve dire j"ai rider sur une de leur paires , les butterlicious, hmmmmm , ca ressemble au T-Hall de chez armadas en un poil moins souple, mais c"est bien sympa quand meme... faut essayer !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je croyais qu'il voulait passer au snow...
Enfin, l'un n'empêche pas l'autre.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
enfin tu me diras , quand tu rides comme ca , tu peux te permettre d'etre blaser ;)
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Ben ca fait deja longtemps qu on entend parler de ce transfert. Mais bon pour lancer une marque un rider si connu ca peut que aidé et je pense que meme si les ski ne sont pas au top desch aura pas de problème pour ridé vu son niveau, faut-il encore qu'il ride.

Pour le snow ben il en fait deja pas mal, et il est franchement super bon aussi avec une planche.

voila A+
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'est dommage pour Dynastar quand même mais bon au moins Deschenaux va voir sortir son pro model d'ici peu
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Leir déco est vraiment chouette avec ce 9 partout ! Quelqu'un aurait des articles avec leurs essais dessus ?? Les prix aussi pour voir ou ils se situent ?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
pour le prix j"en ai vue partir pour environ 300 dollars sur NS en occaz je pense, en ce qui concerne les skis, ben y a pas de test sur NS aussi, la paire que j"ai essaye etait sympa tres typer park quand meme, l"annee prochaine devrait etre sympa, il parait qu"il vont utiliser du bamboo dans leur ski....
:)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Je connas pas cette marque, mais en tout cas, j'aime bien le deisgn de leur site :)
Sinon a ce que je vois les riders commencent a bouder les grosses boites de lattes pour se tourner vers des ptites boites montées eux mêmes...Rebel Attitude ;)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
ouais, par contre leur site, y marche pas fort...
savoyarduhaut
savoyarduhaut

inscrit le 17/05/05
6 messages
Au Candide invitational, yavait une bonne partie des ricains sponsos par cette marque (Travis Perkins, Max Peters...) et ils étaient bien cool. Jlai ai pas vu rider mais y parait qu'ils envoient bien...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
flow 13>> ça donne quoi niveau flex proche d'un scratch fs ou d'un trouble maker??
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
il y'a aussi laurent thevenet qui quitte dynastar pour la meme compagnie. et les skis ne sont pas pourris ce sont des pures skis
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oula tout le monde part de dynastar pas cool !
mais vont se monté un bon petit team ste marque là...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Peut-être que les riders se rendent compte petit à petit que c'est plus positif de miser sur de petites entreprises tenues par des riders passionnés plutôt que sur d'énormes firmes qui se sont incrustées dans le freeski par pur interêt...
Faut que ça continue comme ça on tient le bon bout les gamins ! :) :)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ils quittent dynastar parce que ca se passe pas bien, parce qu'ils sont déçus? ou alors c'est qu'ils préfèrent soutenir une petite marque avec l'ambiance qui va avec?
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Jpense pas que ce soit pour soutenir les ptites marques mais parcque ca fait plus fashion d'etre chez 4frnt,ninthward.... C'est des marques 100% freestyle elles ont le spirit qui va avec,alors de dynastar l'a pas forcement.Juste une histoire de style. Mais bon ca a quand meme l'air de bien claquer.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
si ils ont quitte dynastar ce n'est pas pour le style d'etre dans une nouvelle compagnie. c'est pour une autre raison. mais c'est leur probleme
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
mine de rien, chez dinastar ils avaient un team de fous! bon c'est toujours le cas...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
C'est peut-être pour payer le découpage de carroserie pour mettre ces jantes 21"! Un malade ce gars! Quoique samedi soir il était bien déchiré et limite...

Tu as vu d comme il mattait am et jul? Ah ah ah le pervers :-)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ça le gavait chez dyna

en plus il était pire déçu de pas avoir de pro model alors que les 3 phils et marie martinod qui sont tous bien moins bons que lui ont eu leur pro model.

C'est également lui qui a donné la forme des tails et des nose aux trouble maker et Dynastar ne lui a pas rendu un millième de ce qu'il a fait pour eux. Donc ça l'a saoulé et il s'est tiré pour une marque qui préfère travailler 50-50 avec le rider.

C'est à peu près ce qu'on peut lire sur NS.


Par Contre Desch, c'est vraiment chaud à le faire lacher de la bière. Il lache pas son pichet.

ahah
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
hahhaah c est net y mattai bien am et jul quel pervers... En tout cas je me souvien pas de tout!!! Quand il explosai les verres et tout.


En fait il a fai scier la carosserie de sa jeep deja sur cher pour mettre des jantes 21", qui sont plus stylée (selon lui).

IL hesite pas a grillé de la tune en tout cas et vu qu il paie meme pas sa bière... Et quand meme vivian, y lachai de pas mal de binch je trouve.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je sais pas à quelle soirée vous étiez, mais ça avais l'air d'être aussi bien qu'un pot du Pass Taga Krew ;-)
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
C etai meme pas une soirée en fait, on l a croisé avec ses potes devant un bar et vu qu on connait tout ses potes ben on est resté avec eux et c etait vraiment une tuerie...
:-)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
>>capou64 >> Je suis desoler je peux pas trop te dire , c"est plus souple que le Fs pour sure , mais je peux pas te repondre pour le TM car je les jamais rider... mais c"est bien Souple.
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
comme y va faire sa caille a Monthey dans sa sur jeep... Mais en se basant sur l interview de NS on devrai plus trop le voir dans la région...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages

Des skis en pagaille à voir et le Ninthward Rooky Pro de Mika Deschenaux


proctorjones.com

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ce de Desch je les trouve vraiment affreux!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Très bon le dernier site! ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
trop fort leur site j'ai bien aimer la rubrique hoodies l'espece de tete de mortqui bouge ses yeux quand on approche la sourie (en bas a droite!)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Trop bon Descheneaux qui veut se la jouer killer avec son cleps...

http://www.ninthward.com/team/mk2.jpg

Sauf qu'il a l'air trop trop gentil le cleps :D Ils auraient du mettre un pit ou un truc comme ca :)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
mdr le chien doit quand meme te manger tout cru s'il le désire!!
Bon tu me diras qu'avec un bon 44 Magnum c'est toi qui le mange a la broche mais qui sait?
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Maxx-> sauf que même sans son chien il te kill! Les photos on été prise au skatepark du près de chez moi ah ah ah! Il n'y fait pas bon vivre les soir ou il sème l'embrouille! Dommage qu'il se prenne autant pour une caille que ca le desch...
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
yes ça vire vraiment hip hop US par ici , j'aurais bien vu le desch avec une fouine en laisse...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
T'es fou Tanner, Desch c'est moi qui l'éclate!!! Bon ok... nan....

Alors comme ca c'est une vrai caille, il fait pas semblant dans les videos et sur les photos? Je me disais que c'etait trop une caricature ce gars (genre le bandana sur la face, la photo avec le cleps, etc etc), mais en fait il est vraiment comme ca? :/ Le pauvre....
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages

Bah ouais ca dépent de l'entrourage en fait :-)! L'autre fois il m'a prit en stop et la il était bien cool!

Ca c'est son crew du valais : www.thedisclosure.com Tous vraiment trop cool dans le crew... Mais il y a eu embrouille avec le crew et tout.. Plein d'histoire! D'après ce que dit le crew les embrouilles l'on encouragé a rester au stats donc a suivre :-( tcheker les photos sur le site elle sont cool aussi!

switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
tanner a raison, y fai vraiment la sur kai...

Il a eu plein d embrouille au skatepark il a defoncé un mec avec une board une fois, il a pas un simple style de kai mais c est vraiment le pire et faut pas l insulter pour rigoler parce qu il est super susceptible et ca part tout de suite en couille voila...

Il a un putain de style de fou il se fringue trop bien et y fai tourner les bedo alors il est bien cool je trouve.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Switch D : c bon on t'a vu on sait que tu tiz le bédo et la ciboulette ahahah

à part ça il s'habille vraiment comme un keubla sans être keubla ça fait mal au coeur.

Boronowski a le style ^^
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Olson aussi il a le style ^^
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est clair

le rose ça pète ^^
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Oaui enfin Il sait quand meme faire du ski...
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
vivian tu me fai un peu mal la...

Boronowski t as un autre connerie a dire???

C est vrai que t as tjs critiqué le style a desch surtout au king et a champex lac tu detestai c est vrai...
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Ouai enfin, faut voire ils ont tous un style individuel , generalement qui se retrouve dans leur approche du ski. Il s'habille peut etre comme un "keubla" mais bon apres faut voir se qui suit quand y met ses skis.
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
DF : je parlais niveau fringues.

sinon niveau style en ski, c'est certain qu'il n'y a pas meilleur.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
dah ro0ts (09 août 2005 00 h 14) disait:

Boronowski a le style ^^

Ouais, death trash metal !!!

Mais je préfère ça au style général de deschenaux (on parle fringue et tendance là, pas ski...)...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi j'ai bien le style vestimentaire à dusch! IL a chaque jour un nouveau truc lui... Par contre j'ai pas trop aimer le samedi soir ou il avait le marcel au park ah ah ah horrible!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass