Il faut être connecté pour pouvoir poster.
jeux video de ski
Voilà je voulais demander à tous le monde si vous connaissiez quelqur jeux video de ski. Il me semble que j'ai apperçu une image de jeux video de ski ds un forum et j'aimerais savoir de ce fait si il y en existe?
si tu veux mon avis l'image c'est rien d'autre qu'une image du jeu de snowboard amped qui a été modifiée.
des jeux pourris sortent
des jeux un peu mieux arrivent
et pour l'image des rumeurs courent comme quoi un skieur serait inclu dans amped 3
Tomitchy (19 mai 2005 19 h 58) disait:
des jeux pourris sortent
des jeux un peu mieux arrivent
et pour l'image des rumeurs courent comme quoi un skieur serait inclu dans amped 3
Oui, en tant que spectacteur
http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-50784.html (sinon)
moi j'ai acheté un jeu de ski super g et descente
je crois que c'est ski racing 2005
avec herman Meiller et bode miller...
leo1 (21 mai 2005 13 h 20) disait:
moi j'ai acheté un jeu de ski super g et descente
je crois que c'est ski racing 2005
avec herman Meiller et bode miller...
En ski de course, Hermann Maier est pourri, Ski Alpin 2005 est nettement mieux

moi je le trouve pas mal!
ya de bon graphisme et il est disponible sur pc x box ps2 donc c'est cool
Ouai mais en frestyle freeride il n'y a pas encore de jeux de ski c chiant!
dans un autre registre il y a "ski park manager".
le concept est bon

mais

il faudrait vraimant que les développeurs sortent une version améliorée.
il se trouve dans quel magasin ?
moi je l'ai ski park manager c'est mon frere qui l'a acheté et il l'a pris dans un bureau de tabac et il est pas mal mais comme dit tribowax il faudrait qu'il fasse une suite améloirée
Maintenant ya Ski Resort Tycoon - Extreme...pô mal du tout!
D'ailleurs, Ski Alpin est vraiment bien!!! (J'adore!)
Sauf en slalom (et géant), je arrive rarement à terminer la course...(des astuces??????)
Vivement un amped ski car amped est le seul jeu de glisse hivernale qui merite un casse de tirelire
il veulent le sortirent quand amped ski??
à mon avis tu peux l'attendre un moment...
on voit pas trop de skieurs

[url=
http://www.gamespot.com/x360/sports/amped3/media.html]
vous devez bien connaitre Jibberish quan meme, bon y a certain petit soucis de jeu (notamen en pipe), sa vaudra jamais un ampted mais c'est marrant, on peut se mettre des bons vols et le style quan le skieur est en l'air est sympa.
recommander au mordu de freestyle.
ouais il est cool mais de là à y passer des nuits entieres...
salut a tous moi j ai un jeu de ski freestyle sur ps2, ca s appelle jhonny mosseley mad trix et c es nikel mais il est pas sorti en france je l ai acheté aux usa
vintzelatek (31 mai 2005 21 h 43) disait:
salut a tous moi j ai un jeu de ski freestyle sur ps2, ca s appelle jhonny mosseley mad trix et c es nikel mais il est pas sorti en france je l ai acheté aux usa
on a deja parlé de ce jeu et il est carrement sorti en france...malheureusement...

Hhahahahahahahaha!!! Mouahahahahahahah!! huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhhu!
C'est parsqu'on est le 1er juin demain!?

ski park manager 2003 il dechire ça race
volkl (06 juin 2005 20 h 30) disait:
ski park manager 2003 il dechire ça race
sans les bugs et avec un jeu plus interessant et plus complet oui il dechire sa race

Ski Resort Tycoon 2
aussi
vintzelatek (31 mai 2005 21 h 43) disait:
oulala il faut faire attention à ce que tu dis
je ne pense pas que "nikel" soit le qualificatif qui convient pour décrire ce jeu , je penserais plutôt à .... disons ..... outrageux

disons plutot...honteux...abusé...bref tout sauf nikel
Ou tout simplement c'est de la merde
(jvais me faire taper sur les doigts

)
Euh les mecs, réjouissez vous puisque un jeu de ski et snow va sorir en octobre 2005, il s'agit de "ssx one tour", il y a un peu de tout... à voir.[url=
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014451.htm]
ouai ben le lien ne marche pas, donc vous tapez dans la collone de droite à "rechercher" ssx puis vous choisissez "ssx one tour".
freestyman (16 juin 2005 13 h 46) disait:
on a deja vu ...
encore un super jeu
des kickers de saut en longeur,de la streetwear en guise de fute et veste de snow,casquettes...
!
voici le bon lien :.
http://www.jeuxvideos.com/jeux/0001/00014451.htm
je parlais d'un jeu "outrageux" pour mad trix ...
je dirais irrespecteux pour ce ssx (comme tous les ssx selon moi) , surtout si anthony boro. a vraiment travaillé dessus...
c'est bien beau de faire une motion capture parfaite ... mais bon un beau 36 mute bien smooth ça aurait beaucoup mieux qu'un cab triple mysti to underflip 3600° mute to rail to 810 out sur les fils d'un tram...
c mon avis
c'est moi ou le mec a des boots de snow sur la photo ???
ce n'est pas toi !!!
tin ste faute !!!!!
je crois que ça met fin à tout commentaires.....sont pas fait pour faire des jeux de glisse ces gens là. M'enfin....
On peut rider en switch dans le jeu?
ouai on peut Tom... n'oubliz pas que le jeu a complétement été modifié... le old-school a dsiparu et la new school arrive! et en plus y aura une démo du jeu de ski de Ninthward dans le jeu!! ACHETEZ ACHETEZ!!!!
v1cent (19 juin 2005 20 h 16) disait:
une démo du jeu de ski de Ninthward dans le jeu!! ACHETEZ ACHETEZ!!!!
1??????
Bah ouai je suis en train de voir ca..
Ninthward est en train de produire (ou projette) un jeu de ski freestyle avec la grosse boite de jeu video electronics art.
Source:
www.ninthward.com
Ah oui j'ai vu aussi, apparement y aura une demo dans le nouveau SSX, j'espere que ca sera le jeu qu'on attend tous et pas une sorte de SSX
wait and see
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1604
le deuxieme trailer de ce jeu, la partie ski est pas mal (un 720 mute de toute beauté...), mais c'est sur que c'est un chouilla exagéré pour le reste (dernière figure de snow a-b-u-s-é !...)
c'est pas mal... oui !
mais pas assez de realité snif !!
EA n'a rarement fait de bons jeux, c'est pas parce que Ninthward est partenaire que ça va changer quelque chose

.
Si yaura des chaine en or et des riders avec des dents en or,donc sa c'est un point possitif!!
Ha oui, c'est sur qu'avec 9thward on va être couvert d'or ...