Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ciao
Voila je cherche un freestyle summer camp et j ai 14/15 ans.En faite j en ai vue certains mais il propose toujours en option les - de 16ans avec encadrement BAFA...j ai peut etre tort mais j ai peur de me retrouver dans un truc ou les monos de vont trop ch**r....!
J ai envie que ce soit cool l ambiance....
Voila si vous connaissé un camp qui pourrait me plaire....
Merci d avance...
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
les diablerets tu oublies.. vive la faillite...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Montgeski disait:
j ai peur de me retrouver dans un truc ou les monos de vont trop ch**r....!

Le problème avec ça c'est que tu ne peux pas le savoir à l'avance... ça dépend tout simplement des monos... c'est quelque chose de complètement aléatoire!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Dans le dernier n° de Skieur Magazine, t'as la liste d'un tas de summers camps (proposés pour tous niveaux pratiquement à chaque fois) qui ont l'air bien sympa. Des trucs de jeunes.
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ouai j ai lu ce SKieur mag...mais le probleme est que justement il faut souvent avoir + de 16 ans ou pour les plus jeune comme moi des semaines speciales sont organisées mais moi je eput y aller uniquement la semaine du 2 juillet....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Montgeski (04 mai 2005 20 h 33) disait:

Ouai j ai lu ce SKieur mag...mais le probleme est que justement il faut souvent avoir + de 16 ans ou pour les plus jeune comme moi des semaines speciales sont organisées mais moi je eput y aller uniquement la semaine du 2 juillet....


Tu as 14 ou 15 ans? Y a peut être moyen de négocier enfin je sais pas.

Sinon bon, n'ayant pas de camps concret à proposer, tu peut attendre une année, monte sur le glacier, puis entraine toi seul, n'hésite pas à demander des conseils y a pas mal de jeunes qui pourront t'aider et puis sinon trouve toi un coach skipass ;)
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Bein en faite l'an dernier je suis aller a Snocool et j ai adoré...mais le probleme est que cette année le camp se deplace une semaine au 2 alpes car il y a le team burton donc snow qui vient...on est doinc avec eu et tout un truc super pour les snowboarder mais pour un skier?moyen quand meme!Bref je sais pas encore...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
J'ai participé aux camps Snocool l'été dernier et mon frère avait 13 ans donc là pas de problème pour toi.

MOngeski>>>Ils y vont qu'une semaine t'es pas obligé d'y aller celle-ci!
puis peut être qu'il y aura plus de trucs pour les snowboarder mais sinon je pense que ça changera rien à l'encadrement ski.Les 2alpes ont un bon park et Romain...ben ils s'occupera des ksieurs comme d'habitude!
donc jpense que y'a pas de soucis.Au pire appelle les si ça peut te rassurer!

Tchuss!!!
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Et bien j ai contacter Snocool mais la semaine est reservé au Snowboarders et je ne peux y aller que la semaine du 2 jullet....
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages

Sur Tignes ya PG Conrardy qui fait ses camps aussi.je te donne l'adresse de son site ça pourra peut être te permettre de rider quand même cet été!


[/url]globalfreestyleski.com

wala!

freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
rooooo c'est pas possible ça je m'y prend comma un manche...bon je vais réessayer...

[url=http://www.globalfreestyleski.com/]
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Bon j'abandonne si ça marche pas t'as compris l'adresse hein!

[/url]ttp://www.globalfreestyleski.com/[/url]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass