Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
slt
j'ai eu le malheur de me rendre compte que les spatules de mes Joystick commencaient à se délaminés (pas de coup pris en spatules).
cela est il déja arriver à quelqu'un? le sav marche bien pour se type de problème chez Movement?

merci pour les infos :-)

g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
je coné pas leur sav
mais tes skis on quel age?
il y a peut etre un defaut de fabrication!
mais il doit y avoir moyen de reparer
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
il y a deux ans, durant l'hiver 2002-2003, j'ai eu le même problème avec des demon flame. movement s'était fait livrer un stock de colle de mauvaise qualité... et tous leurs skis avaient le même problème. il leur est p-ê arrivé la même chose sur certains skis cet hiver...j'espère pas, ce serait un mauvais coup de pub!

en tout cas soit rassuré pour leur service après-vente: moi il m'ont remboursé mes lattes sur-le-champ! puis j'ai mis 200.- (suisses) de plus et hop, je rentre at home avec les thunders! et sans défaut cette fois!(j'ai ridé avec les deux dernières saisons)
je pense pas que tu aies du souci à te faire donc!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
g@ucho: je doute qu'il y ait moyen de réparer dans un cas comme celui-ci...
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
g@ucho>il ont 2mois et 1/2, jamais ponser q farter a donf et ca ne tiend jamais qd tu colle en spatules due aux vibrations,
powpow9>j'espère q ca va se passer com ca pour moi, tu as été où?

thks!
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
OK les gars moi je disait ça pour rassurer
mais pour le defaut de fabrication j'avais peut etre raison
je sais po moi ça fait po longtemps ke je ski (je fesait du snow) et j'espere ke ça ne va pas m'arriver sur mes 720 neufs!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
g@ucho: je disais pas ça pour te signifier que tu n'y connaissais rien ou quelque chose dans le style, on s'est mal compris, c'est juste que ce type de problème ne me semble pas réparable... si la colle ne tient pas, il faudrait pouvoir en mettre une autre pour que le problème soit résolu et c'est matériellement impossible. ou alors si c'est possible, cela coûte plus cher qu'une (voir deux!) paire de nouveaux skis donc cette "opération" ne se pratique pas. c'est certainement, comme tu le dis, un défaut de fabrication.

pour le lézard (qui doit être content avec la chaleur qu'il fait!): je viens de suisse c'était donc dans un magasin en suisse... je pense pas que ça t'aidera que je te dise où, si?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ben si tu bourres de colle (pour que l'eau entre pas et ne fasse pas pourrire le bois inside) et que tu mets dse rivets ca devrait tenir si le SAV ne veut rien savoir. comme ca t'aura des joypistols (tu les appeler "Joy division" pour les "vieux" fan de rock...)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
ok powpow9 on se fache po t'intieque po moi je disait ça pour expliquer que je debute c'est tout
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
moi je vien d'acheter des 720 de salomon et j'en suis super contents mais j'ai vu pas mal de trucs negatif sur salomon ici ?
il parait que c'est pas solide?
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
c'est pas que c'est pas solide salomon, c'est juste que ca tient pas dans le temps parceque sur leurs ski avec un coeur en mousse s'assouplissent avec l'usage. Mais cad dépend des skis (ceux en bois ne bougent pas) et de ton poid, en plus sit tu aimes les ski souples s'est sans soucis, de meme si tu skis une semaine par an, pas vraiement de soucis.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
g@ucho: no souci! peace&love...
bon ride -sur deux lattes- pour la suite!;-)

pour les salomon j'peux pas t'aider j'en ai jamais eu... c'est vrai qu'on entend des trucs sur eux mais on en entend de toute façon sur tous les fabriquants alors... sur les forums il faut se méfier des fanatiques de leur marque préférée et qui n'ont par conséquent pas un avis très objectif ...
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
merci conan mais pour le noyau en mousse mon pere a eu des rossignol 4 sk (noyau mousse)et il les a garder longtemps en bon etat
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
merci powpow moi aussi je pense ke certaine personne sur ce forum preine parti pour la marque qu'il ride (mais bon c'est un peu normal)

et puis comme je debute j'aime les skis souples!! mais ils ont une tres bonne critique sur le catalogue du vieux!
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
powpow9>>ca m'aiderait bien d'avoir l'addresse car celle q j'ai est 1 boite postale.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass