extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Dans l'article: skipass disaient qu'ont pouvai suivre l'événement en direct d vendredis soir, et aujourd'hui ont est samedis et l'article na pas changer.
Mercie des réponces.
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
P'têt que le wifi bluetooth gprs piscine de G ne marche pas bien de là-bas ;) ...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben en fait, je pense que ça va être comme pour les x-games...ils vont faire un compte rendu de la journée chaque soir (donc ce soir et demain soir)...
hier le Candide Invitationnal n'avait pas commencé donc logique que rien ne soit changé dans l'article...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouais...

ils font un compte rendu le soir
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Dans ce cas faut pas ecrire "dès vendredi soir... et tout au long du week end"

comment ça je suis degouté de voir Balme par ma fenetre et de pas pouvoir y aller ? ;) rien à voir ;) enfin si un peu...
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Completement d'accord avec toi ! Faut pas dire "dès le vendredi soir" dans ce cas !
Je me faisais un plaisir de suivre en direct ce qu'il se passe vu que je peux pas y aller, bin ... Encore un peu de patience ... Tant pis ...

Je compte sur un bel article comme SKIPASS sait les faire ... enfin j'espere ! ...
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Moi j'y suis allé, mais je n'ai pas vu grand chose... (mais quelle idée de partir à 15h alors que c'est là que les hostilités commencent... vivement que j'ai le permis!) En fait ca n'a pas commencé direct: le matin c'était échauffement cool sur la petite table du bas (qui n'est pas en bas... le slope style ne descend pas au niveau du bas du télésiege, mais s'arrete dérière la premiere coline, du coup on ne vois rien en faisant la queue qui est longue...) les steps-ups furent ouverts plus tard dans l'après midi, après la pause casse croute des protagonistes. La prise d'élan glisse quand meme, et puis au pire, si ca ne passe pas, y'a pas trop de bobo vu que la neige est tendre là où se crashent les riders (c'est meme un peu poudreux... et oui, la limite pluie neige était plus basse) Rien de très spectaculaire dans le bowl (du moins concernant ce que j'ai vu) c'est sensationnel pour les riders (j'ai lu dans le journal que c'est fait pour etre pris à l'horizontal, limite tête en bas) mais moins pour les spectateurs.
Quand on est spectateur et qu'on veut se poser pour matter, il y a deux zones: le haut, avec vue sur les daltons, le quater pipe qui n'en est plus un (pourvu de différents kicks et rails) le bowl; et le bas, avec vue sur la table du bas pourvue de differants kicks plus ou moins reculés, de rails, de pavés de neige avec rails; et puis on apperçoit plus haut d'autres rails où ca commencait à chauffer quand je suis parti... snif. m'en fout, l'an prochain j'y retourne avec ma voiture, et je dors dedans! na!
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Ha des nouvelles fraiches, merci :) c'est vrai que le bowl je comprends pas trop le systeme, j'espere qu'il y aura des photos...
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Oui !!! De meme ! Je vois pas trop ce qu'on peut y faire, enfin, on verra bien ...
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
en tout cas je vais pas me faire des amis mais heureusement qu'il y a des skipasseurs pour nous faire partager leurs images en direct syr differents sujets, parce que si on attend le compte rendu de skipass soit disant en direct tout le week end, on peut attendre...
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
Je retire une partie de ce que j'ai dit, mea culpa, je n'avais pas vu les 4 photos officielles skipass pour nous faire patienter...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pfff!!! jamais content ces freestyleuxxxxx ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
on plaide coupables...

Les horaires ont glissé et sans une minute à nous, le seul moyen, si l'on considere que l'on s'est accordé une pause diner aurait été de s'y mettre maintenant... Mais la journée a été suffisamment longue.

merci de votre compréhension. On soignera l'article qui arrivera très très vite quoi qu'il en soit.
joshua74
joshua74

inscrit le 29/01/04
93 messages
G (03 avril 2005 00 h 19) disait:

on plaide coupables...
merci de votre compréhension. On soignera l'article qui arrivera très très vite quoi qu'il en soit.

Pas de soucis, je comprends bien, je me suis peut etre un peu "impatienté" ; le probleme c'est que je suis à la Clusaz mais enfermé chez moi suite à ma luxation de la hanche et j'ai bien les nerfs de louper tout ça! ;)
Profitez bien de cette nouvelle belle journée :)
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
AAAAhhhh, Josh, ptain mon pauvre, comment tu dois rager, j'imagine trop ! ça tombe trôôôôp mal en plus !!! Allez, t'as notre soutient !!! Perso, je sais pas si je pourrais rester dedans ... mais courage !

G>> oui, c'est bien ce que j'imaginais, vous foutez rien quoi ... lol, meuhhhh non ! Je vois que votre journée a été bien chargée ! Impec ! J'adore quand c'est bien rempli ! Bin ecoutez, prenez bien votre temps, pi faites nous un pur truc quoi !!! Mieux vaut tard et enorme que tot et rachitique !!! (proverbe mauriennais;-) )

MERCII !!! J'ai l'eau a la bouche !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis


:D

sinon felicitations jojo:)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
El é cool la photo.
Mais ya rien pr le jr 1 sur skipass.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Bon boulo skipass les photos déchirent!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
une petite question c'est qui ce rider sur la photo juste au dessus ??
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
c bob non ?
(humour) koff*koff...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Le gars sur la van Scratch cest Vincent Rimbaut il est chez Scot mais je sais pas trop d'où il vient, peut être de Valloir (pas sure)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
murderfamily (06 avril 2005 15 h 54) disait:

Le gars sur la van Scratch cest Vincent Rimbaut il est chez Scot mais je sais pas trop d'où il vient, peut être de Valloir (pas sure)

Vincent Rambaud, le easy Canard 2005 ski :) Il vient de maurienne mais alors après, aucune idée ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
il est d'albiez en maurienne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass