twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Et oui les 2 alpes remetent ça! ça cera du 18 juin au 27 aout
et j'aurai voulu savoir si des skipasseur y allait? Par contre quelqu'un aurai une idée du prix du forfait à la semaine parce que a mon avis ça ne doit pas être donné?
merci à tous et pitètre a cet été!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les pauvres qui vont sur les glaciers fin aout
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
moouai mais bon, on poura pit'être appercevoir candide...qui sait?
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Ils n'ont pas lu les préconisations de mickael 3600.
Arretez de faire du ski d'été.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Alors faut pas hésiter. Cours-y.
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Et c'est quoi les préconisations de mickael 3600 ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
le ski d'ete c'est en ce moment !!! en juillet, y aura plus de neige !!!
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué on poura voir Candide ! même qu'il te conseillera si tu fais le ROSSIGOL SUMMER CAMP.....héhéhé
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
J'espère qu'on vous fournira aussi des cours de français par la même occasion, ça vous fera pas de mal....ça justifiera un peu plus le prix à payer....
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
moi je pense ke j' y serai cet été ac le team ross
je pense ke c un bon truc pour progresser mais faut voir le prix
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
moi je serais soit la dernière semaine de juin ou la 1 ere de juin mais pas dans un summer camp !
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
moi je risque daller la première d'aout , ca fait un peu chier pour l'état du glacier mais bon....alors j'espère croiser 2 ou 3 skipasseurs.
a+ les gars.
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
et le park est accessible librement en dehors du summer camp?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui

aux etats unis certains ne sont pas accesible par contre..
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
peu etre moi
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
quoi quoi quoi ??? :P mais comment on peux avoir plus d'infos sur ces summers camp ? (C'est quoi exactement ??) Tin, ca fais 2 ans que je veux aller skier l'été...:((et ca va faire la 3° que je n'irai pas;)) Comme ca doit etre trop bien ! (le prix doit etre joli aussi... Je parirai sur un bon petit 500 à 600 euros;))
twist
twist

inscrit le 21/02/05
25 messages
Tu peu avoir des infos dans le dernier skieur mag, ou essai encore sur internet, il doit y avoir surement moultes informations...et oui par contre le prix est bien entre 500 et 600 euros suivant la semain a laquelle tu part!!!
a +
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
Vous devriez tous aller chez Dim Charrière aux diablerets, le meilleur camps de l'été! un pur park et moins de monde qu'aux Deux "l'usine" Alpes, c'est franchement le meilleur plan pour rider sous le soleil!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
perso je vais surement aller faire un tour aux deux alpes pour voir ce que ca donne le glacier et surtout m'éclater en vtt et roller , à ce propos ils installent bien un pire skatepark sur la station non ???
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ca me tente pas mal une session summer camp.
j'y ai jamais mis les pieds, et ca peut etre peinard.

pour les initiés, vous avez des adresses ou autre info dans le style , por favor ???
samfreestyle
samfreestyle

inscrit le 09/04/05
7 messages
Stations : 1 avis
J'aimerai bien faire un summercamp mais je n en ai jamais fait.Je sais pas s'il y a une bonne ambiance.Ca serai cool si vous pouvez m'éclairer à ce sujet.
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Les summers camp en effet quelqu'un la déja dit y avait un article dans l'avant dernier skieur mag. Bah c'est tentant mais faudrait trouver une personne qui en aie deja fait pour savoir si le prix justifie tout ( argh argh ca etouffe 600 euro pour peu etre dire bonjour a Thovex au Rossignol summer camp )
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
hello !
moi jsuis monté aux 2 alpes l'an dernier 3jours mi juillet ENORME ! un park tout niveau (avec du très gros), shaper au lazer ! rien ki dépasse! super ambiance musik, p'ti dèj etc... on a même croisé le Candide ki a tout démonté comme d'hab!.30e la journée je crois. debout bien tôt vu ke sa stop a 14h.(donc teuf modérée la veille pour avoir la patate) et on avait choper un studio en résidence avec piscine ( pour ce baker vers 15h après une bonne session pasta-parmesan) grav' pas cher. suffit de tèl à 2/3 agences immo et de checker, y'a moy ke sa coute pas trop cher, sinon plan camping avec bon duvet....
Bref : que du gavage pour un budget raisonable !
(mais cette année j'y vais pas car je me tire en NZ :-))))) & australie)
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Woooo nouvelle zélande , c 'est mon reve , tu nous rammene des photos !
Bon bah si on peu approcher thovex sans aller a son summer camp pourquoi pas !!!Les 2alpes c'est de la pure folie t'as raison!
xtopliz
xtopliz

inscrit le 01/04/05
17 messages
pour le prix 600 euros c'est clair que sa fait chère, mais quand tu fait le compte entre pension complête, forfait une semaine, activité à côté pour l'après-midi, plus l'encadrement (ya quand même des riders qui t'aprennent des tricks) c'est justifié.
Si,non ayant demandé à un ami ayant déjà fait ce genre de summer camp, il parait que l'ambiance est trankil. C'est vrai que sa fait beaucoup de tune, mais c'est un truk à faire. Perso quand sa sera ouvert je vais essayé de m'inscrire pour les rossignol summer camp, mais il y a plein d'autre possibilité (ex: les 2 Alpes aussi mais sans rossignol, à Tignes avec le snocool, ou encore en Suisse ou autre)
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
t'inkiètes pour les photos...
va y avoir fracture nette des mirettes !!!!
MrThothov' n'est pas un extratérestre, il remonte le parc en pioches comme toi et moi ! pas en hélico ou en ariane4 ! mon pote s'est retrouvé a discuter avec lui toute une montée... tout simplement...!!!
et....
OUAI ! les 2 alpes en été, c trop bon !!!!
une bonne intravéneuze de glissouille !!!!
ainsi qu'une douce sensation d'être bien priviligié et de se foutre completement des saisons...
bref ! que du bonheur !
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Haaaaaaa bon bah je m'inscris au Ross summ Camp de 2006 ( soyons pas fou non plus )Mais pour cet été c 'est appart tranquil et vu que je connais les horaires ou Thovex est censé aller donner ses cours j'irais en meme tmps qi il y a moyen evidemment !
Bonne été rideurs et rideuses sur les Glaciers
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
moi je pense y aller pendant le rossignol summer camp avec un pote mais en libre...ça coutera moins cher...
quelqu'un sait si un camping se trouve pas trop loin de la station ou même dans la station des 2Alpes? j'aimerais bien y planter une tente alors tant qu'à faire, pas la planter n'importe où...
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
il me semble pas qu'il y ai de camping o 2alpes et a proximité peu etre mais c'est chaud ! Va voir sur leur site pour etre sur sinon tout depend de tes moyens mais t'as des studios a la semaine pas cher
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
TIens au passage aux 2 alpes c'est comme a Tignes et Val d'isere ils ferment entre le début mai (disons apres la 1ere semaine) et l'ouverture du glacier en juin (le 11 me semble a Tignes)?
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
bah le glacier ouvre du 19 juin au 28 aout si c'est comme l'an dernier voila
pour plu d info :
[url=http://www.2alpes.com/summer/fr/site/glisse/leglacier/presentation.html]
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
mince le lien a foiré !
Donc pour le glacier des Deux alpes ( et pleins de truc aux 2alpes!)[url=http://www.2alpes.com/summer/fr/site/glisse/leglacier/presentation .html]
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
mdr j'en ai marre !!!!
LE BON LE VRAI LIEN POUR LE GLACIER DES 2 ALPES !!!![url=http://www.2alpes.com/summer/fr/site/glisse/leglacier/presentation.html ]
endlesswinter
endlesswinter

inscrit le 26/04/05
22 messages
franchement, si vous êtes just niveau thunes, passez 2/3 coup de bigophone à des agences immob' et groupez vous dans un studio, c'est vraiment pas cher. La station est carrément vide (comparré a l'hiver) et ils préfèrent louer pas cher que rien du tout...
et pour le camping, faites péter des duvets de compète parcke ca meule en station l'été... c'est pas comme dans les Landes.
forfait environ 30e par jour mais pour ce prix là, en bonus vous aurez 1 accès tennis l'aprèm, des tours de luge d'été (sympa pour caméras embarquées à taket avec retournement dans big virage :-)ambaince jackass ! )et quelques autres conneries...me rappel pu trop...
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
t'inquiètes pas pour le duvet, c'est un truc de pire compète...il a déja fait un mois de novembre à la belle étoile à 1300m d'altitude et avec ça, on chope pas un rhume ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass