extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Un skipasseur aurait pas une photo du waterjump de tignes?Ou un autre parceque j'ai vraiment envis d'essaiyer.A tignes i parai que c'est le mieux?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
j'y suis deja allé ben le truc c'est pas mal sauf que l'eau du lac est extrement froide et que les combis qu'on te prete sont trouées ( c'était il y a deux ans )
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
L'été dernier à Tignes! ;)
Bon en faite c'est mieux de le faire sur le tramplin sans rien parsqu'en ski c'est pas exelent j'ai trouvé.
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Moi j ai essayé l été dernier mais sans skis car la pluis esty arrivée au mauvais moment....C' est assez marant mais l eau est glacéeeeeeeeee....
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
en fait on doit prendre ce tobogan a ski?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Non,ya des kicks adapté skis avec un revétement genre herbes synthétique. Ya 3 kicks pour le skis à savoir que 2 sont pour le sauts à skis donc casi impossible d'envoyé des tricks "normaux" vu le kick du truc! :D
Au passage,le mec qui s'en occupe c'est le sosie de "La Boule" à moins que sa soit lui.......
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oui nous aussi on l'appelait La boule...l'était marrant d'ailleurs!
bon le froid ça va tant que tu saute et que bouge.Par contre quand y'a du vent ça devient tout de suite plus froid...
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Generalement les gros kick sur la gauche quand t es en haut il ne te laisse pas les prendre à moins que tu sois dans l'equipe de france de bosses vu la taille k'ils font...
Puis la boule comme vous dites c'est Henry Authier, un ancien skieur de bosses pro qui merite le respect pour tout ce qu il fait...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass