extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
I parrai qu'il y a un certain Pyramids gap il est un peu plus petie que chad's gap.Quelqun connais?Sur newschoolers je trouve pas.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oui, il fait 10 m de moins que chad's gap ...ds le teaser de "war" il y a un zero spin et un switch 540 dessus..
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Mercie je regarde.Et sur newschoolers?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Pyramid fait 90' contre 110' (voir 120 selon le kicker) pour Chad's. La grosse difference est qu'il est beaucoups plus accessible en general car le run-in est plus facile a fabriquer et la zone d'atterisage est bien plus longue. Cela dit ca reste un gros gap.

Voila, et c'est en effet celui que l'on vois dans le teaser WAR.
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Sa veut dire quoi 90' contre 110' ?
C'est quand même pas la longueur du gap ? il fait 40 contre 30 m non ... mais c'est quoi alors ces 90' et 110' ? sa m'interesse, ... Ces 2 Gaps ils se trouvent dans quel région aux USA ?
Merci Ciao
;-)
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
90' = 90 feet = 27 mètres environ
110Ft = 33 mètres

Ces deux gaps sont situés dans l'Utah, dans le BC de snowbird.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
C'est des mesures en pieds histoire d'etre plus proche des dimensions reelles ;)
Ils se trouvent dans l'Utah juste en face d'Alta dans Little cottonwood canyon ou je passe mes hivers :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

et si vous aller la : technine.com
vous verrez mon colloc faire un FS 7 sur le pyramid gap (filme au printemps dernier :) )

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok...tu vois on m'aurais rien dit j'aurais cru que c'était Chad's Gap...ça ressemble grave tout d'même...

...mais sinon ça va, ça envoie...;)
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Yes, merci me voilà éclairée ;-)

Mais hé respect, pour vidéo merci, toi tu le passes ? tu y étais quand il l'a passé ?

mais 33 mètres c'est quand même abusé ....
Chapeau ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
 
Mais hé respect, pour vidéo merci, toi tu le passes


Non, meme pas proche :) Les gaps ca me fait peur. Meme s'il etait moitie moins grand il me faudrait une grosse grosse motivation pour m'y essayer...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
c'est quand meme vachement dur de reconaitre le pyramid du chad, vous avez des indices pour les reconnaitres ou vous voyez juste qu'yen a un plus petit?
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Jai entendu parlé d'un autre Gap plus imposant dans la région. Le "Leviathan" (ou un nom du genre). Qqn aurait des infos et des videos/photos. Merci
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
l'autre gap en question serait plus gros apparement..moi perso je la vois quand méme la difference de longueur (et de hauteur) mais à part sa c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de detail qui les différencies..
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
D'après mes recherches sur internet. La grandeur du Leviathan Gap serait de 145 feet. (donc env: 43.5m!!!)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ta une photo du leviathan gap?Parceque 43.5 m sa doi etre impretionant.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
(dumont aurait fait 60 m à park city quand il
c blessé..)
chad's gap il doi pas etre loin des 40 m non?
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Dumont a volé sur a peu pres 185'(85' pour la table et 100' de la reception) et encore sans compter l'hauteur qu'il a pris, donc faites la conversion et vous verez comment il c'est pété le bassin et la rate... Je sais que qu'il y a les photos de son crash sur newschoolers et le site de l'invitation de Jon...
Puis je pense que dans War, le premier trick sur Pyramid de Pep Fugas sa ressemble plutot a un switch Rodeo 540
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ce qui nous fais le bon compte de 55m....
Imotep, on comprends mieux. Esperons qu'il n'ait pas de sequelles!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass