ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut serez vous au candide invitational???
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
perso oui et vivement le 2 avril!!!!!!!!!!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
le probleme pour moi:j'ai le bac blanc de francais le lundi a 8h00 et jai pas encore commencé a révisé,donc c'est soit 2 jours a la Clusaz soit révision 2 jours a la maison.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
l'année derniére j'avais le m^me probléme que toi et finalement devine ce que j'ai choisi franchement si tu peux y aller et que t'y va pas tu ne vas pas reviser serieusement telement t'ora les mort!!!lol
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ouai pi le bac blanc c'est pour s'entrainer,le vrai bac c'est quand il n'y a plus de neige donc si je peux aller au candide j'irais sans hésitation
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
salut si ya des mec de gre qui veulent y allez a plusieur on partage les frais faite moi signe ps on peu rider quand meme parce que fo montrer se quon sais faire a c pro rider
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Calvinairhobbes et moi on vient de strasbourg, et on dort normalement ds ma bagnole.
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Je serais aussi de la partie.
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Moi J'aimerais trop venir,

Mais bon du côté Yverdon Lausanne, j'ai pas trouvé de motivé, donc je vais surement y allé seule, mais est-ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose pour dormir, à prix raisonnable ?

Big Up ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass