Skipasseur au Candide Invit

ymer88
ymer88
inscrit le 09/04/03
43 sujets, 48 messages

salut serez vous au candide invitational???

benscratch

perso oui et vivement le 2 avril!!!!!!!!!!!

rider du 01

le probleme pour moi:j'ai le bac blanc de francais le lundi a 8h00 et jai pas encore commencé a révisé,donc c'est soit 2 jours a la Clusaz soit révision 2 jours a la maison.

benscratch

l'année derniére j'avais le m^me probléme que toi et finalement devine ce que j'ai choisi franchement si tu peux y aller et que t'y va pas tu ne vas pas reviser serieusement telement t'ora les mort!!!lol

rider du 01

ouai pi le bac blanc c'est pour s'entrainer,le vrai bac c'est quand il n'y a plus de neige donc si je peux aller au candide j'irais sans hésitation

neofs
neofs
inscrit le 10/03/05
11 sujets, 282 messages

salut si ya des mec de gre qui veulent y allez a plusieur on partage les frais faite moi signe ps on peu rider quand meme parce que fo montrer se quon sais faire a c pro rider

maupertuis

Calvinairhobbes et moi on vient de strasbourg, et on dort normalement ds ma bagnole.

thib74
thib74
inscrit le 05/08/04
22 sujets, 160 messages

Je serais aussi de la partie.

Moi J'aimerais trop venir,

Mais bon du côté Yverdon Lausanne, j'ai pas trouvé de motivé, donc je vais surement y allé seule, mais est-ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose pour dormir, à prix raisonnable ?

Big Up ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass