todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je voulais savoir, est ce que ca eclate vraiment bien les cares de faire des slides ou faut vraiment y aller pour detruire ses skis? en fait c'est ce qui me rebute un peu, j'en ai jamais fait a cause de ca et comme j'ai pas des skis gratos, je prefere pour l'instant m'abstenir, mais je peux peut etre me tromper....
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Fonction recherche, ils y a des dizaines de topics vachement complets à ce sujet ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Celui là par exemple mais il y en a d'autres ...

Bonne recherche
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
merci :)
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Juste une toute petite question,les barres plates sont t'elles plus dure que les barres rondes?

Car je me suis entrainé devant chez moi avec une barre de chantier d'environ 3 mètres de long et avec un gap d'environ 1m60(pour arriver sur la barre) et sa passait nickel.
Mais j'ai une grosse apréhension pour les barres du park,qui sont plate.J'ai vraiment la trouille de m'y lancer,je pense a plein de chose négative et je bloque.
Donc est ce que s'est plus dur ou pas?
merci d'avance.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Non!Bien au contraire ,les barres plates sont beacoup plus faciles à pendre que les barres rondes ,car tu n'as presque pas à te soucier de l'équilibre sur les côtés.Tu risques juste de partir en zipette ,car il est vrai que les barres plates glissent souvent plus que les rondes.Essaies et tu verras bien.
jib007
jib007

inscrit le 23/02/05
21 messages
pour moi les plate son plus facille
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
plate ou ronde sur des rails normaux ça chane pas des amsses,par contre quand il commence à y'avoir des kinks ou quoi ça change tout et les plates sont plus simples
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Thib74, si tu prend celle du grand bo (celle qui est assez large (une bleu)), prend la d'abord tout droit! Car moi la premiere fois que je l'ai fait ca m'a fait tout bizarre, je l'ai pris sur le coter, et en fait elle nous ralenti vachement! J'ai frolé la gamelle! Je trouve pas qu'elle glisse plus que les rondes bien au contraire ... en tout cas celle dont je parle est traitresse!
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Pour les carres: ça dépend, tant que tu te loupes pas ca les use un peu mais ca va.

Par contre il a suffit qu'une fois j'loupe mon impulsion (j'ai toujours pas compris ce que j'ai vraiment foutu!), que j'arrive un peu court et que mon ski avant accroche le debut de la barre pour que la carre soit enfoncée et qu'avec la compression la semelle forme une "bulle" sous le ski.

Donc voilà t'es prévenu :) , à mon avis t'as vraiment meilleur temps de prendre des vieux skis, même si c'est pas des skis freestyle ca change pas grand chose
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Merci pour les conseils,e week end je test sa.
Hut-o,tu parle de la boxe?En tout cas,oui celle là est traite.
Allé je testerai le plat descente direct,on verra si sa passera,de toute facon,qui ne tente rien n'a rien.
Merci encore.
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ouai le box! Par contre le C rail ca va encore! Enfin me suis bien bouffé la premiere fois mais bon lol
Apres les rails rouge et noire pas eu envie d'essayer lol En fait c'est le saut d'avant qui me faisait un peu peur (raterrir sur un rail comme ca hum c'est un coup à se casser quelque chose quand on est pas sur de sois lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass