Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Vu sur newschoolers.com, il parait que Tanner Hall c'est cassé les deux talons en arrivant un peu court sur Chad's Gap en tentant un Switch 900... Respect pour lui quand même t'avoir tenter un aussi gros tricks dessus...
Malgrè le clan anti-tanner qui à l'air de s'etre formé sur le forum je lui souhaite quand même un bon retablissement...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
ah bon ...Il en a pour cb de tps ?
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
switch 900 au chad'gap respect...
la liste s'alonge après mois en février qui me suis explosé le genoux un énième gas c'est mais mal...
la poise pour tous le monde cette saison est maudite
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tanner s'est fait chronométrer à plus de 90km/h sur la prise d'élan de Chad's en switch ! Il sautait avec Jon Olson qui lui passait du switch bio 900 (le retour du bio pour la saison prochaine ?).
En parlant de trucs dingues, plusieurs skieurs ont déchiré Pyramids qui est un gap pas loin de Chad's mais plus petit (enfin plus petit, ya toujours de quoi pleurer sa maman...). Il l'ont sauté en switch, et surtout ils ont atterit en switch ! Il y a aussi un très beau fackie to fackie zero spin, à voir dans la bande-annonce du prochaine poorboyz, "War" (sur newschoolers).

Je souhaite quand même un bon rétablissement à Tanner, comme ça il pourra venir skier au Candide Invitationnal... ;-)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
cette année c'est l'écatombe bon courage au autre!!!
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
avez-vous des liens de videos ou des photos avec des skieurs qui font le chad's cap?

Merci et bon ride...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Avez vous des photos de ce chad gap's???

Sinon, prompt rétablissement à Tanner, parmis les grands mondiaux en voilà un autre qui se fait mal..
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
hey ho!
eh, t'as vu ou le teasr de la new vid'?tu peux mettre un lien please?ou alors expliquer ou il est!?merci bien!a plus

peace
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
/forums/divers/sites_persos/sujet-44543.html
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
il a pas de bol tanner les 2 talons sa doit vraiment être la m**** ! mais respect pour le trick tenter!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Clair qu'à 90 km/h c'est beaucoup quand même, je comprend mieux pourquoi il s'est peté les 2 talons...
Sur War, c'est sur pyramid le switch rodeo et le no spin meme si la table fait 80 pieds alors que chad's en fait 120...
En tout cas c'est clair que c'est l'hecatombe cette année...
Big Up à eux
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
chad's gap c le gap dans la pow que candide dans rastafaride 1?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouè c'est celui là ! donc j'imagine bien le gros crah a 90km/H
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
D'ailleurs le saut de Candide est ici même sur Skipass ! /vf/candide_thovex/index.html

Il s'agit de son deuxième passage au Chad's Gap en fait, la première fois, à 16 ans, il avait bluffé tout le monde en demandant à Chad la permission de sauter, et en réussisant un saut droit. Là il est en D-spin 720;...

Au fait il faut désormais détester le snowboardeur Travis Rice : après avoir élevé le niveau du snowboard en déchirant Chad's gap (filmé dans POP) il a délibéremment "détruit" la reception en foutant la neige en l'air et avoir été un des seuls à le sauter cette partie de saison là...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tiens ça me fait penser à certaines rumeurs qui voudraient que Eric Pollard aie tenté le Chad's Gap en zero spin... fackie to fackie bien entendu, avec les Line Prophets aux pieds, mais l'aurait manqué !
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Je vois pas trop comment Travis Rice a pu détruire la recep parce qu'il y a quand même un sacré tas de neige...En tous cas si c'est vrai c pas joli joli
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Il suffit de virer la neige "frâiche" : tant qu'il neige pas, tu fais tes receps sur du dur, et alors aïe aïe aïe...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
si c'est vrai, Travis Rice est vraiment un gros con. Mais ca m'étonne, tout le monde dit énormément de bien de lui à commencer par son altesse Terje qui ne tarit pas d'éloge à son sujet.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
bon:

1- Ce n'est pas une rumeur. Un pote etait la hier a prendre des photos et a vu Tanner bouffer gros sous ses yeux. Ce matin il est en chirurgie. Tanner avait deja reussi le trick 2x le jour d'avant mais voulais le refaire plus "smooth".

2-L'histoire du gros con de T Rice qui mets des caillous et du sel? sur la recep (qui est une gros caillou avec un peu de neige dessus) c'est l'annee passe je crois. Hier les freres Lleines et d'autres dechirais encore tout dessus (BJ sort notamment un cab 9 je crois a son premier essai!)

3- Les patroleurs d'Alta (ceux qui ont ramasse Tanner hier) sont aller dynamiter le kicker ce matin mais ont eu de la peine (les 10 batons de dynamite ont a peine fissure le kicker selon un pote qui filmai l"explosion";). ils devrait y retourner demain avec un ratrac pour applatir tout ca.. Enfin comme d'hab ce sera reconstruit mais je pense qu'il veulent ralentir un peu le massacre vu que tout le monde y compris le moindre gamin de 14 ans veux aller y faire ses preuves et ca va mal se terminer. Ca reste quand meme un gap de 120' avec une recep pas bien grosse et il y a de quoi se faire mal comme Tanner l'a prouve!

4-Enfin comme quoi ce gap n'a pas fini de faire parler de lui.. Ce qui est marrant c'est que ces dernier jours malgre 3 semaines sans une vrai chute de neige, les gens sont devenus fous!! Je vois des traces partout sur des lignes impensables! J'ai vu la recep d'un gars (dont j'ai oublie le nom) qui a saute l'une des barres ENORME de germanside (80-100 pieds). Il a perdu un ski en recep mais le fait qu'il ne soit meme pas mort c'est deja pas mal ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il ne s'est pas fissuré les 2 talons, mais il s'est cassé les 2 chevilles...
vol4807
vol4807

inscrit le 13/01/04
174 messages
Un truc bien quand même, c'est de voir qu'on parle de chaque spot et de chque saut avec son nom, c'est sympa !
Les montagnes ont des noms, les voies d'escalade aussi, en base jump pareil à chaque endroit ou on saute, je trouve cool d'identifier chaque gap majeur par un nom, ca le personnalise, même si le kicker ne tient que l'hiver, on sait que "là" il s'est passé tel ou tel jump...
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
ca me fait haluciner ils sont fou.
il y a quelque tant je me souviens avoir déliré avec des potes en disant que maintenant que thovex rentre des cork 810 de folie si tu veux te faire remarquer faut faire un trucs genre 0spin au chad's gap.
en voyant ce poste....
quelqu'un aurait-il un lien ou une video du crash.
merci et bon courage à tanner...
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Ils doivent arriver à la limite du supportable avec de tels saut, et je pense pas que Tanner Hall soit les derniers à en faire les frais.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
juste un petite question sur le gap en lui même 120 feet sa donne quoi en metre ??
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
1 pied vaut 0.3048 mètre,
alors 120 pieds vallent 36.576 métres

Enfin je pense que c'est ça? ;)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Endorphin (07 mars 2005 00 h 47) disait:

Enfin comme d'hab ce sera reconstruit mais je pense qu'il veulent ralentir un peu le massacre vu que tout le monde y compris le moindre gamin de 14 ans veux aller y faire ses preuves et ca va mal se terminer.


Je veux bien te croire vu les nombreux posts sur newschoolers.com qui demandent comment accéder au Chad's, si le kicker est accessible...
Notez, si j'ai bien suivi, un jeune gars qui s'est fait chambrer sur 9 pages de forum a finalement balancé un front flip dessus alors...

Moi je le prendrai bien en saut droit.... en rêves ;-)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le "jeune gars" il a ca en film? Parce que j'en doute!
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Esperons qu'il n'est pas trop abimé,on veut du monkey style !!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Omg ! Ce gars est devenu un dieu vivant sur newschoolers !
A 4 ils ont construit une piste d'élan en 4 heures ! Il y a même eu un 360 ! Les gars venaient du montana en vacances...
Cherchez "Chads" dans les vidéos et dans les photos de newschoolers


Le front en vidéo : newschoolers.com

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
La je dois dire je suis impressione. Il le repose?
Joli :)
Comme quoi certains sont capable d'assumer leurs grande gueule avec des faits ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
respect! impressionant
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
En fait les gars ont juste demandé comment accéder à Chad's depuis le parking ;-)
Après il y a eu une attaque de trolls.... et quand la poussière des combats est retombée, les vidéos et les photos de l'exploit devenaient le meilleure segement non-pro du freestyle backountry.

Le sujet est devenu légendaire sur newschoolers. Moi même j'ai du mal à m'en remettre... et dire que toutes les nuits je saute Chad's Gap en D-spin 720 true tail ou en zero spin depuis mon lit ! :-)
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
j'ai des probleme pour m'inscrire sur newschooler.
quelqu'un a deja eu le meme probleme?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
fracture des yeux ce tricks ...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Juste pour le plaisir, la plus belle des photos de cette session. Respect aux petits gars du Montana...Mon dieu j'arrive pas à dormir !

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

et dans l'genre, vous avez vu ça :

newschoolers.com

moi perso ça m'étonnerait mais bon...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moui,ils sont fous quand meme:)

aller sauter pour faire la star sur newschollers...moyen:)
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
mort de rire le topic sur newschooler! Enfin bon Chad c'est gors point barre .. juste pour info candide il a rentrer un Dspin 7 la bas non ?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oui, candide a rentré le d-spin 720 la bas .très stylé ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
plus back full son tricks
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Tiens je suis aller voir les videos des petits gars car j'etais quand meme (et suis toujours) sur le cul qu'ils l'ai saute mais quand on regarde les videos tu vois qu'il ont eu l'intelligence de le faire en janvier quand on etait blinde de poudre car s'ils l'avaient fait dans les conditions dans lesquelles Tanner s'est blesse, ils finissaient tous les 4 a l'hopital au vue des boites que chacun d'entre eux s'est pris au moins une fois! Ca n'enleve rien a la taille de leurs couilles monstrueeeeeeeeeeeeeuses ;) mais c'est surtout de la grosse couillasse et pas trop de technique quand meme!!!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
I ya t'il une vidéo sur le net de sa gamelle?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass