Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski freestyle
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Transferts] Sarah Burke et Skogen Sprang chez Völkl !!!

ThC73.com le 20 janvier 2005 13h50

Et voilà, c'est fait !!!
Après un an sans sponsors (enfin, un an à rider avec une paire gentiement donné par armada), Sarah Burke rentre dans le team international Völkl .
Le plus étonnant, c'est qu'elle est accompagnée de Skogen Sprang, la légende du ski newschool, le premier gars à avoir rentrer des énormes switch rodéos 7 (et ouais, bien avant tout le monde, avant candide, avant tanner...). Ce qui est étonnant justement, c'est qu'il faisait partie des "Special Forces" de chez Line, en gros, des têtes de série!

Extrait de Skipressworld:

Skipressworld disait:
Volkl Wraps Up New Freeriders

W. Lebanon, NH (SP)-Völkl Skis and Tecnica Ski Boots are excited to announce that two freeskiing’s biggest stars, Sarah Burke and Skogen Sprang have joined the Tecnica/Völkl Team of pro athletes.

Skiing out of Mammoth, California, Burke is a dominant force in women’s freeskiing contests. She won four of the five competitions she entered in 2003, including the first-ever Women’s Ski Superpipe Competition at the Global X Games in Whistler, BC. ESPN named her “Action Sports Female Skier of the Year” later that year. Sprang is recognized as a leader in new school skiing. The Northern California native is a veteran of countless competitions and has starred in several ski films, including a memorable segment in the current Teton Gravity Research release Soul Purpose. Skogen’s signature tricks include the “Skodeo” and a Switch Rodeo 720 - a reverse takeoff, two full rodeo flips and a reverse landing.

Flow13 le 20 janvier 2005 13h58

lol ben je vais la garder bien au chaud alors ma paire de Skogen Sprang de chez Line

dood le 20 janvier 2005 14h10

hey matt, tu le savais avt ou apres mon message sur msn ?

en tt cas vivement la prochaine soiree volkl, que vous puissiez la rencontrer

ThC73.com le 20 janvier 2005 14h32

dood (20 janvier 2005 14 h 10) disait:

hey matt, tu le savais avt ou apres mon message sur msn ?

en tt cas vivement la prochaine soiree volkl, que vous puissiez la rencontrer

Ton message sur msn m'a mis la puce à l'oreille donc je suis allé faire une petite investigation sur le web !

Et effectivement, je vais de ce pas mailer notre Sebounet national pour qu'on organise une petite soirée pour les nouveaux arrivants

Mijolan le 20 janvier 2005 14h51

Vous penserez à faire des photos pour venir enrichir le carnet de dood...

TheBrain le 20 janvier 2005 15h02

Elle rejoind aussi Ingrid Backtröm, mon fantasme...

Dis, tu vas les acceuillir chez toi quand le team va venir en France ?????

dood le 20 janvier 2005 16h24

des photos ! des photos ! des photos !

The Brain disait:
Elle rejoind aussi Ingrid Backtröm, mon fantasme...

c'est marrant ca me surprend pas !

Moi je dis, sarah en guest star du canardVC 05 ! va y en avoir du monde au margeriaz !

dood le 20 janvier 2005 16h26

dood le paparaski

ThC73.com le 20 janvier 2005 18h55

dood (20 janvier 2005 16 h 24) disait:

Moi je dis, sarah en guest star du canardVC 05 ! va y en avoir du monde au margeriaz !

On est déjà en négociation pour avoir quelques riders du team france alors ça me parait tendu que la belle vienne dégourdir ses lattes du coté du canard VC

Mais ça fait plutot plaisir d'avoir des filles chez volkl, en plus de notre chère Cilou

Mig le 20 janvier 2005 19h11

Ce sera encore au margériaz ???
Ahlala j'essaierai de revenir vous voir pour retrouver la station où j'ai tout appris (enfin surtout les aillons )
Allez et n'oubliez surtout pas sarah

ThC73.com le 21 janvier 2005 01h35

Mig (20 janvier 2005 19 h 11) disait:

Ce sera encore au margériaz ???

Pas sur, on est en train de voir si on reste au Margériaz ou si on bouge au Sire (vers la féclaz). En gros, d'un côté, on a un enneigement assuré mais un park pas top, et de l'autre, on a un enneigement incertains (quoique....) mais les moyens pour faire un park de bouchers avec gavé de rails

dood le 21 janvier 2005 11h03

moi m'sieur, moi m'sieur, jveux faire les rails ! !

ThC73.com le 21 janvier 2005 14h23

bon, c'est pas tout, mais quand est-ce que Kristi la rejoint ???

Babouchka le 21 janvier 2005 14h32

Non seulement chez Volkl vous avez des rideuses dans le team, mais en plus vous avez une stagiaire de ouf! Comment qu'elle s'apelle déja la bavaroise?

Babouchka le 21 janvier 2005 14h35

Et cool pour les rideurs de chez Volkl si Sarah vous rejoint! Elle est chez HH mais j'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer... Allez soyez pas égoiste faites signe quand elle est par là!

ThC73.com le 22 janvier 2005 02h22

Babouchka (21 janvier 2005 14 h 32) disait:

Non seulement chez Volkl vous avez des rideuses dans le team, mais en plus vous avez une stagiaire de ouf! Comment qu'elle s'apelle déja la bavaroise?

Tiens, pas entendu parler de cette stagiaire !! En tous cas, au mondial, on a rencontré Nico Zazeck et peut être sa copine, mais tous les 2 chez Volkl ! Et attention la copine

Babouchka le 22 janvier 2005 09h27

Ben la stagiaire était au Mondial justement... Peut etre pour ca qu'il a fait si chaud! Je crois qu'elle est plus en stage chez Volkl depuis un petit moment mais elle a l'air de vous suivre encore pas mal... Ronnie voit bien qui c'est en tout cas!

rabot-à-merde le 22 janvier 2005 11h38

g une question Scott Hibert,il est toujours chez Volkl???
et qu'est ce qui donne en contest??

| votez skipass | 311 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication