FreestylerPowaa
FreestylerPowaa

inscrit le 03/01/05
2 messages
Voilà c'est evident que je vois souvent des Freestyler avec des sac a dos, mais j'aimerais bien savoir l'utilité, biensur sa amorti les chutes sur le dos, mais que mettre dedans? Quel genre de sac? Enfin Bref, tous les conseils sont bons.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Normallement tu mets dans la petite poche de la ceinture ton herbe et tes feuilles format A3... :) De l'autre côté tu peux mettre ton stick lèvre...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et dans la grande poche du sac, tu mets les bières... ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Tu peux mettre un playboy pour faire passer le temps quand tu squattes le cul dans la neige, un apareil photo, une ceinture à cloux de rechange, une trousse de 1er secours, une bouteille
de calva, une photo de candide à poil, du tabasco, du paracetamol, (pas d'aspirine, c'est un anti-coagulant), un bonnet, un portable, ta carte vitale, ta carte de groupe sanguin, du platre, du fil à coudre, une aiguille, puis un écusson skipass pour la touche finale.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Va voir dans le carnet du Brain :), c'est tout expliqué, fotos à l'appui ;) !!!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Le sac a dos c'est genial ca permet d'etre emcombrer d'une pile de choses qui ne servent a rien et qui auraient mieux fait de rester dans la voiture :D

Personnelement je deteste avoir un truc sur le dos, pas vous?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Non, pas moi ;)
Ca depend si la voiture est en bas des pistes ou non. Et puis ca fait un tres bon oreiller pour la sieste apres un bon repas :D
FreestylerPowaa
FreestylerPowaa

inscrit le 03/01/05
2 messages
Nop mais sérieux, si l'on veut faire un sac à dos spécial pour amortir les chutes par exemple, vous mettez quoi dedans???
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je fais pas de fristaïle mais ce sont plutot des protections dorsales et Cie qu'il te faudrait, un sac n'est pas fait pour ca !
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Moi j'aime bien porter un sac avec une ceinture de portage ventral, ça permet de gainer les reins pendant le ski, comme les ceintures de moto.
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
selon la legende, Romain Raisson mettait par exemple un coussin dedant...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Mais des posts pareils...

Tu prends un sac si t'as quelque chose à mettre dedans. Chacun met ce qu'il veut !

Moi quand je le prend je mets des trucs que j'ai besoin l'appareil photo par exemple ;-) et suivant où je vais le matos de sécurité !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
risqué l'appareil foto quand meme, perso j'attache tout autour du coup pour ce qui est de l'appareil ou de la caméra et bon jusqu'a présent aucune chute directe sur les ventre !
Machete FB
Machete FB

inscrit le 02/05/04
166 messages
Pour les freestyler's, certes des gens que j'apprécie beaucoup IoI, burton a sorti un sac dessiné et pensé rien que pour vous mes louloutes!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Dans le sac j'ai toujours la pelle et la sonde si je fait du hors piste et sinon quand c'est pour du freestyle en park une trousse de secours et si c'est pour du bacountry la pelle pour le kicker la sonde la trousse de secour et une paire de gant de rechange parce que j'aime bien avoir des gants tout sec:). Sinon toujours prendre de l'eau tres important et des barres de cereales...Moi j'ai le dynastar cham et il me va tres bien de partout mais pour le freestyle vaut mieux l'enlever et metre la dorsale;).
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
vraiment chaud de porter sa camera ou son appareil autour du coup... Je prend un sac a dos juste pour foutre ma camera et mon appareil photo pis ma bouffe pour le midi obligatoire...
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
j oubliais la pelle putain indispensable....
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Tu met 5 ou 6 bouteilles de scotch dans ton sac comme ça sa amorti bien les chocs et en plus si tu te fait un peu chier eh bien tu peu boire un coup!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ca fait 10 jours ke je suis enfermer dans une bibliotheque en angleterre a reviser pour un exam , franchement SKIPASS les touches humour de ma journee :
J'etais en train de m'imaginer un sac contenant TOUT le bordel ke vous venez de siter entourer de 4 coussins pour kil puisse sen servir comme amortit !mdr
ouai rajoute du DUCK TAPE c bon ca aussi et des capotes on c'est jamais lol
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ouai enfin le vraie conseil aussi c'est sac ORTHOVOX si t'es a cheval sur ton image de freestyler procure toi un Sac LINE... lol
batigol
batigol

inscrit le 20/06/04
81 messages
dans mon sac : caméra, gant de rechange, bouffe, bonnet, pelle, portable. Mais bon ya pas beaucoup de place ...
skayyariding
skayyariding

inscrit le 14/07/04
46 messages
Stations : 4 avis
dans mon new dakine ben camera, pelle, boissons, bonet pr qd jai plus le casque(qd on fais de la construiction de saut par exemple..) portable, antalgiques. Mais bon je trouve bizard de demander à qqn koi mettre dans son sac.note si ca peut$ t'aider ya pas de prob..;)
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
relancement de sujet... des gens ont déjà essayé le sac Ortovox "Top Rider 6.20" ? (celui avec protection pour le dos intégrée etc...)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'en connait 1 trop bien de chez lafuma :le 4810 super confortable avec une barre dans le dos qui je pense protege bien avec + une poche pelle,sonde deux poches latterale et en + porte ski et snowboard. Salut a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass