maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
salut un prorider comme candide thovex et les autres ca gagne bien sa vie (combien ???)
ca vie comment et tout ?
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
les proriders sont des personnes ki vivent comme tout le monde !!!!
ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
vite sur canal +, ya thovex
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
trés peu peuvent reelement vivre du ski(en freestyle)...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Mais t'inquiete pas pour lui va!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
en tout cas comme il le dit lui meme beaucoup moins qu'un footbaleur....

On va pas lui reprocher de gagner du fric, beaucoups d'autres sont au dessus de lui niveau salaires sans faire le bien ;)
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
lui reprocher certainement pas :d
au contraire ;)
il gère tout ce gars ;)
aller bonne semaine les skipasseurs
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je c'est qu'il gagne très très bien sa vie pour un skieur cest a dire plus d'1 million d'euro par an !(ecrit dans un numéro de l'equipe l'année derniere maintenant avec son transfert chez rossignol y doit se faire plus ) pas mal il se fait plus que les alpin mè moins que qq americain ! voila c'est tout sa reste le meilleur et il est francais !!!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Je pense qu'il va bientôt avoir un chateau étand donné son salaire! Il aura même des serviteurs vu tout les français qui en peuvent plus avec Candide! Sinon niveau vie je pense qu'il vit comme un roi, il est souvent invité a des banquets avec Chirac et toute ca bande, il kiff un peu avec aussi d'après se que j'ai pu lire dans voici! Vendredi prochain il fait même la une de Gala je crois: encore des histoires avec sa cherie je crois!

Mais bon après c'est des rumeurs, je m'avance pas trop!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouè c'est sur mais bon on peut pas lui craché dessus il a reussi et c'est tant mieu pour lui il en profite maintenant vu la durée de vie d'une carriere de skieur
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Pierro (19 décembre 2004 21 h 03) disait:

en tout cas comme il le dit lui meme beaucoup moins qu'un footbaleur....

On va pas lui reprocher de gagner du fric, beaucoups d'autres sont au dessus de lui niveau salaires sans faire le bien ;)


bah y a aussi des footballeurs de CFA a 1200 € par mois ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
freeskieur74 (19 décembre 2004 22 h 09) disait:

je c'est qu'il gagne très très bien sa vie pour un skieur cest a dire plus d'1 million d'euro par an !(ecrit dans un numéro de l'equipe l'année derniere maintenant avec son transfert chez rossignol y doit se faire plus ) pas mal il se fait plus que les alpin mè moins que qq americain ! voila c'est tout sa reste le meilleur et il est francais !!!


Je crois que c'etait beaucoup moins ... puisque dans le milieu du ski c'etait Carole Montillet qui gagne le mieux sa life avec 400000 € ou un truc comme ça l'annee de son titre olympique. De memoire il me semble que Candide etait au alentours de 70000 € ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Les chiffres ci dessus semblent les plus realistes.
les salaires de 1 million et plus c'est pour une poignee de gars en ski alpin. En freestyle faut compter 10x moins
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
D'après M6 Grenoble (je sais pas trop ce que ca vaut les infos M6 Grenoble), lorsqu'il avait annoncé le changement de team de Thovex c'était pour :
- 1 000 000 € a la signature
- 100 000 € par an.
Donc voila, putin si c'est ca il c'est régalé!!
Mais franchement c'est mérité le bonhomme on a pas le droit de le pourrir. Il traine le ski freestyle francais a lui tout seul alors franchement represente!!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
C'est bizarre de toujours se demander combien un mec célèbre gagne?
J'avoue être le premier à me le demander aussi.
Est-ce que l'on se le demande pour se rassurer et se dire : "ah ben finalement il gagne pas tant que ça?" ou pour savoir combien on gagnerai si on était prorider "tient le jour ou je serai pro je gagnerai xxxeuros" ou alors le skier le mieux payé devient alors le meilleur skieur?
Ce que j'en pense c'est qu'il ne faudrait pas que le ski devienne (même si...) qu' une grosse histoire de fric.
Sur ce je pense que thovex à de quoi être bien dans ces pompes et puis voilà.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas si imporatant que ça (pour nous en tout cas car pour lui un peu...) de savoir combien il gagne.
Si il gagne beaucoup c'est qu'il le merite et si rossignol est pret à injecter autant d'argent sur le nom Thovex c'est bien qu'il y a un retour sur investissement positif à terme. Les marques de ski ne font pas du social!
Si ses sponsors (quik, rossi...) déboursent autant c'est parceque Candide fait vendre rien que sur son nom et son image (c'est la même chose pour Tony Hawk par exemple).
Tout ça pour dire qu'il merite son salaire et vu la montée mediatique du ski freestyle (cf l'equipe du dimanche sur C+ hier soir) les marques auraient tort de s'arracher cette pépite.
Fini le trip freeski=rebel!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Candide vit très bien sevie avec le freestyle mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est pareil que dans tous les milieux exposés médiatiquement: sport, musique, ciné...
Comme disait acobatic: bah y a aussi des footballeurs de CFA a 1200 € par mois . Bah en freestyle et dans le ski en general c'est pareil: Les meilleurs ont la plus grosse part du gâteau et le reste les miettes.
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Alors si il fait vendre comme Tony Hawk, j'espere qu' ACtivision va bientot lui proposer n contrat pour faire un Candide Thovex' Pro Skier
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ça c'est une bonne idée
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
les 1 000 000 à la signature c'est comme au foot, c'est pas pour lui mais c'est ce que ross a payé à salomon pour le faire venir.
Quand on dit que ronaldinho a signé pour 75 000 000 au Barça, c'est que ce que le PSG a touché et pas Rona...
Enfin la je suis pas sur de la somme mais c'est énorme
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mais de toutes façons, tout le monde s'en bat les couilles ;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
sauf lui!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ElCantalou (26 décembre 2004 19 h 11) disait:

sauf lui!

Si, sauf qu'au lieu de le faire avec les mains, il peut le faire avec des liasses de billets, si on se fie aux dires du post :)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Il parait que c'est plus agréable mais bon ce ne sont que des "on-dit"...
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
candide.....il est plein aux as....jpeux pas dire QUE JLE CONNAIS PARFAITEMENT BIEN, MAIS JE LE CONNAIS, ET CE QUE J SAIS C QU IL A PAS BESOIN DE TRAVAILLER JUSKA LA FIN DE SES JOURS........
bonne ride a tous, la neige est excellente!peace.
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Le montant du transfert a été pas mal secret... Celui de salomon comme celui de rossignol.
Ceci dit il doit pas avoir a se plaindre car il y a aussi quiksliver, dakine, xbox, osiris... Donc tout ca ajouter il doit vivre tranquillement, mais c'est vrai, tout le monde s'en fout...
Eh, il parait qu'il paye pas ses skis ? C'est vrai ? Hi hi !
Arviiiiiiii
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass