Ou est la Neige ?

ymer88
ymer88
inscrit le 09/04/03
43 sujets, 48 messages

salut a tous

Les station de ski sont deja ouverte ou vont ouvrire mais il n'y a pas de neige !!!!

Quand passez vous???

anykind
anykind
inscrit le 11/12/04
0 sujets, 5 messages

je passerai dans l'après-midi.

Tu voulais dire "qu'en pensez vous" ymer88? Moi j'aurais plutot mis ce post dans la rubrique "en direct vos sorties"
a++++

max31
max31
inscrit le 09/10/04
65 sujets, 3915 messages

c'est quoi le rapport avec le freestyle ?

P0wd3r
P0wd3r
inscrit le 31/08/04
13 sujets, 283 messages

C'est dramatique !!!!!!!!!!la neige arrive de + en + tard :'(et dire que dans les pyrénées plein de station ont ouvertes avant l'heure :'(

juju3.14

Moi je pense que l'hiver sera rude quand il sera là: mon chat a sortit son pelage d'hiver version xxl (il a presque doublé de volume, et c'est la premiere fois qu'il fait ca avant l'hiver...) Faut etre à l'écoute de la nature, lol!

P0wd3r
P0wd3r
inscrit le 31/08/04
13 sujets, 283 messages

Fais gaffe a ce que tu lui donne a manger a ton chat aussi (si il a triplé de volume ;)

carambole

Ben en attendant elle n'est pas à la plagne la neige :(

carambole la neige devrait etre à la plagne pour ce week-end meme vendredi faut rester péssimiste je la sens super bien cte saison

faut rester optimiste pardon

"ou est la neige?" ça j'en sais rien...

La neige...
Elle est pas où vous l'attendez ?
Allez là où elle ne vous attendra pas.
Il faut quelquefois provoquer son destin.
Ya pas de neige ici ?
Yaka aller où il y en a.

Endorphin

C'est quoi encore ce post pose au mauvais endroit.

En plus je croyais avoir deja repondu a la question ;)

ymer88
ymer88
inscrit le 09/04/03
43 sujets, 48 messages

Je veut juste dire un truc, si tu ve faire du freestyle il te faut de la neige !!!

ta tellement raison sethleretour... en suisse y a de la neige !!!! mouhahaha 2m1 je vais skier !

J'aime quand la vérité sort de ta bouche, flying_jéjé.

nairolf
nairolf
inscrit le 13/10/04
6 sujets, 43 messages

pas la en tous cas...Faudrai que la montagne commence a mettre son joli manteau blanc car la c'est pas terrible terrible. Quelqu'un au courant des previsions des alpes du sud ?

Tomitchy

serre-che
21h15

des flocons tombent

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass