p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Je voulais savoir si kelkun savai ce kil allai se passer sur le park de flaine pour cet hiver ???
Il ya un nouveau directeur (l'ancien de tignes) mais kels sont les projets, aménagements, etc...?

C'est un peu navran detre obliger de fabriker des box et de commander des rails à la place du grand massif pour avoir kelk choz de corect sur le park kan meme ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si vous avez un park c'est deja pas mal;)
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
p0w (02 décembre 2004 20 h 33) disait:

Je voulais savoir si kelkun savai ce kil allai se passer sur le park de flaine pour cet hiver ???
Il ya un nouveau directeur (l'ancien de tignes) mais kels sont les projets, aménagements, etc...?

C'est un peu navran detre obliger de fabriker des box et de commander des rails à la place du grand massif pour avoir kelk choz de corect sur le park kan meme ...


MiFa
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Tomitchy (02 décembre 2004 20 h 37) disait:

si vous avez un park c'est deja pas mal;)


Mais wé c'etait tr0 pouri l'hiver dernier ...
Flaine a plein de rails en + ! ils en on sorti aucun !
c'est limite si le park à été shepé dla saison ...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
y a une assoce de freestailleux sur le grand massif, la mifa, contact juju de la mifa sur le forum...
mais je comprends pas trop tu la connait déja non ??
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
wé je sai jsui dedan ...
mais cetait surtout histoire davoir une reponse bien détaillé du grand massif car voala ...
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Le post de pOw vous était présenté par Blescherel...

Nan, sérieux, là c'est insupportable.
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Yo MIFA en force!!!

Qui es tu jeune Jedi??? Réponds moi car je pense qu'on se connait. Je suis Robert_75 alias JC. Arrete de te rebeller, on s'occuppe de tout avec certaines personnes du GM. Attends le début de la semaine prochaine et je te dirais tout. A priori, il risque de se passer des choses cette année surtout que le team Armada (snowboard avec Lamy et cie) viennent rider sur le GM cette année.

Conan--> Juju de la mifa est mort et enterré. Dommage pour moi!!! ;-)

Pow--> Arrete de nous faire honte et écrit en français stp. les sms c'est pour les gamins et en plus c'est pas trop toléré sur le forum. Merci Sheep de confirmer le fond de ma pensée.
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
Oui désolé pour l'écriture mais bon, féniantise...
bah wé jsuis au courant pour le team armada mais bon, on verra sa en résumé a une réunion jpense ...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
eh oui ils étaient a avo les saisons passées y vont bouger le truc sur flaine.L'ami qui est un ami est quelqu'un d'énorme vous allez pleurer(pourquoi il a arreté le ski!).
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Merci Sim pour l'info mais on connait le bonhomme et oui on pleure déjà!!! ;-)

Mais bon, il sort de réeduc, il était avec un gars de chez nous à Cap Breton. Non mais c'est vraiment bien pour Flaine cette motivation du team Armada...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass