Sondage : ki est seth morrison

(27 votes)
freerider
18,5%
5 votes
freeride backoutry
81,5%
22 votes
pepfujas
pepfujas

inscrit le 17/10/04
5 messages
salut ben moi j aimerais m acheter un casque giro avec ecouteur intergret... est ce ke qqn pourriait me dire le prix approximatif..??
merci d avance...
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
les casques giro avec fonction audio d'apres mes renseignement sont dans les 120-130 euro
Seth morrison est un dieu
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est quoi le rapport entre le casque et seth morisson?
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Je me posais aussi a question mais j'ai ma petite idée: ce serai pas le Mad max S par hasard???
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Clair !! Vois pas le rapport avec la choucroutte !!
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
C'est marrant ça faire une différence entre freeride et freeride BC, du freeride c'est du freeride, t'es libre et pis c'est tout, pas besoin de donner 1000 noms différents à la même chose, au début y'avait le ski de montagne apres le HP, apres le freeride maintenat le BC, pouratnt dans l'ensemble c'est la même chose avec le même esprit...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Savez vous ou on peut acheter ces casques Giros avec ecouteur je cherches un revendeur absolument impossible a trouver. J ai meme envoyer un mail a Giro Europoe mais pas de reponse. Je suis a cote de Geneve..
D avance Merci pour vos reponse

611 Envie d etre au mondial
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Y dit qu'y voit pas l'rapport.
C'est peut être une nouvelle technique de pub pour que des gens viennent sur ton post étant attirer par l'icone du sondage.
fakiemen
fakiemen

inscrit le 12/12/07
2 messages
Les casques giro il y en a en france. Et oui je pense notament au mec qui habite près de Genève .Est bien passe la frontiere et viens voir au au magasin Vieux campeur à thonon il y a un large choix de casque giro et écouteur qui vont avec.

voilou et je pense que les autres magasins Vieux Campeur ont aussi
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je pense qu'il a trouvé depuis le temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass