bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
Je souhaite acheter des skis freestyle. J'ai vu à la glisse des skis d'occase avec des fix:
Dyn Concept plus P8 à 150€
Sratch FS (rouge) plus fix à 250€
A votre avis, lesquels sont le mieux pour commencer sachant que c'est pour faire vraiment du freestyle et de la piste pour s'y rendre?
Merci
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
moi j'opterais pour les scratch.... mais bon, ça vaut pas les movement
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
moi aussi je prendrai les scratch car ilsa sont plus recent et pis pour 100 balles de plkus ca vaut le coup.mais c'est vrai que rien ne remplacera les movement
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
scracht dans hesiter fonce bon ski qui dure dans le temps tres cool en freestyle ca envoit
mais pas autant que mes teneighty..........
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les scratch aussi
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
je dirais les scratch, ms si t'es pas blindé, les concept iront tres bien g un potes ki les a, il parait qu'il gerevrmt en sauts...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Trouble Maker euh merde il ai pas dans ta liste !
rabbit
rabbit

inscrit le 09/02/04
66 messages
salut, j'aimerais avoir ton avis sur le trouble maker si c'est possible s'il te plait. merci
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
moi aussi scratch sans esiter mais bon vive les demon et les enemy et je voudrais savoir ou est ton shop(ville et nom)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass