tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Salut à tous je viens d'acheter des scratch BC samedi et g un peu peur qu'ils craquelle.Alors je voulais savoir ou acheter des protections de spatules et quel prix ça coute?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben voyons......
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ce que freesuisse veut te dire c'est " T'inketes jeune, les Scratch c'est pas de la m****" :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Faut arreter c'est du délire
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Moi j'ai le cerveau qui craquelle !! ou puis-je acheter un casque ??
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
Vous etes pas gentil ! C est trop la classe, surtout avec un pti autocollant intersport collé sur les skis
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Dowoi (06 décembre 2006 15 h 26) disait:

Moi j'ai le cerveau qui craquelle !! ou puis-je acheter un casque ??


dsl c'est trop tard
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Le sujet date de mars 2004 non?!
ça c'est du deterrage!
En tout cas, le mec avait fait un bide le 1er coup (pas de reponse) et maintenant tout le monde se marre en se foutant de lui 2 ans apres...
Vous croyez qu'il est craquelé depuis?! mdr
;-)
Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Le sujet date de mars 2004 non?!
ça c'est du deterrage!
En tout cas, le mec avait fait un bide le 1er coup (pas de reponse) et maintenant tout le monde se marre en se foutant de lui 2 ans apres...
Vous croyez qu'il est craquelé depuis?! mdr
;-)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
moi j'ai fait un truc pas mal : check it out here : /forums/sports/ski/sujet-50983.html
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Bein non c'est pas du délire, les scratchs ça se craquellent tout le monde le sait, c'est pour ça que j'y ai mis des protèges spatules. Si vous voulez une photo...
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
dsl mais sa fai un peu touriste parigo avec tout leurs respects que je leur doit ;)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
C'est sur si tu préfères avoir le staïle avec des scratch tout écaillés aux extrémités, n'en met pas.
On dira de toi après, "Whoua il doit trop bien rider, ses skis sont tout déglingués, ça doit être un pur freestyler" et toi tu répondras "Bein non, c'est dans la queue du TS qu'on me les a niqué." :-(
C'est pour pallier à ce problème, que j'en ai mis.
Et c'était des protèges spatules Salomon!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
au fait neverstopriding, je relisais l'autre post, je te les ai jamais montrés mes scratchs au titane ;) ... promis je vais le faire lol
iveus
iveus

inscrit le 06/03/05
19 messages
Stations : 4 avis
mdr on peu metre des guirlandes et d boules ossi c pa mal pour noel franche sa sert a koi que les ski soit pa abimer si ils sont deja moche quand ils sont neuf
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis


sur les miens
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
quand le Mr cherchait des protections c'est plus pour l'effeuillage du bout de la spatule,
à la limite tes "fissures" c'est que le vernis ,c'est normal qu'à un moment ça craquelle, c'est comme les maisons c'est pas anormal des fissures, ça travaille...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
j0j0 (06 décembre 2006 21 h 29) disait:

quand le Mr cherchait des protections c'est plus pour l'effeuillage du bout de la spatule,
à la limite tes "fissures" c'est que le vernis ,c'est normal qu'à un moment ça craquelle, c'est comme les maisons c'est pas anormal des fissures, ça travaille...


oui, sauf que quand ca apparait dès le premier jour de ride un jour ou il y a personne! tout de suite ca le fait moins
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
quand vous dites protection spatule, vous parlez des bout noir qu'on met au bout des spatules?? mais ça ça va pa éviter les craquements comme sur les skis a loupdu05??
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages

la t'es sur de pas avoir de marque sur tes spatules...avec des boule de noel et des girlandes ont y verra que du feu!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
loupdu05 (06 décembre 2006 21 h 33) disait:

j0j0 (06 décembre 2006 21 h 29) disait:

quand le Mr cherchait des protections c'est plus pour l'effeuillage du bout de la spatule,
à la limite tes "fissures" c'est que le vernis ,c'est normal qu'à un moment ça craquelle, c'est comme les maisons c'est pas anormal des fissures, ça travaille...


oui, sauf que quand ca apparait dès le premier jour de ride un jour ou il y a personne! tout de suite ca le fait moins


Je sais mais bon, c'est pas dû aux autres personnes justement, le vernis n'est pas assez elastique et donc quand le ski plit et bien ca craque mais c'est pas grave,c'est juste la déco ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
theSTYLER39 (06 décembre 2006 21 h 37) disait:

quand vous dites protection spatule, vous parlez des bout noir qu'on met au bout des spatules?? mais ça ça va pa éviter les craquements comme sur les skis a loupdu05??


oui pour moi protection de spatule c'est les embouts qu'il y a sur les skis de location des fois par exemple
et non ca empêche pas les craquelures de vernis ^^
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Loupdu05, pour la peinture qui s'écaille tu n'as pas eu de bol, ça doit être un défaut de fab.

Je vous montre les protèges spatules dont je parlais:




Protèges spatules Salomon qui n'altèrent en rien les propriétés du ski.
;-)
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
C'est moche!!!
ok je ---------> []
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
et encore en disant que c'est moche t'es gentil hein! ^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je les mets sous cadre en verre;-) c'est joli et on me les raie pas au moins;-)


Messieurs qui protégez vos spatules, mais vous testez les rails, expliquez moi.....
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Et bien non justement pas de rail.
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Moi j'ai trouvé un super moyen de ne pas abimer mes scratch tous neufs : je les laisse a la maison et je ride qu'avec mon snowboard

bon le problème c'est je ne pourrais pas vous dire comment je trouve...
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
se scratch fs wrs 2007
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass