Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Hello à tous.

Suivant les diagrammes (60kg, 1.80m et skieur moyen débrouillé), je dois régler mes fixations à 4,5.

Je voulais juste être certain que je devais bel et bien mettre la même valeur sur l'avant et l'arrière des fixations ?

Merci et bonne continuation ;o)

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, le réglage sur la butée et sur la talonière doit toujours avoir la même valeur !
Attention si la chaussure est mal règlée dans la fixation , les valeurs peuvent être totalement différente !
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Merci ;o)
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Pour le réglage de la chaussure, je n'ai pas trop le choix car c'est des "clics" (FISCHER S100GX), d'où le mauvais réglage est impossible je pense.

Corrige moi si je me trompe ;o)

Merci .

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, les fixations Fischer sont en fait des fixations Tyrolia , donc il y a sûrement un règlage de longueur de semelle à respecter !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, c'est sans doute une fixation de location, vérifier le centre de votre chaussure avec le centre du ski pour ne pas skier trop sur l'arrière du ski !
Sebulba
Sebulba

inscrit le 31/12/03
24 messages
Je voulais juste dire qu'apparement, il y a un clic à chaque dimension car pour ma pointure (30.5, soit 45) il y en a un.

Merci ;o)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass