ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
Salut,

Je cherche des skis. Voilà en gros mon profil : fille, 1m75 pour 60kg, je skie bien (toutes pistes, tous temps), surtout sur piste (80%-20%), plutôt petits virages.
On m'avait conseillé le Viper X (480E avec fix), mais ce matin j'ai trouvé des Cobra Limited à 350E avec les fix. D'apres le vendeur, c'était une serie pour les USA mais il a réussi a en chopper qqes paires, qui vont bientot repartir chez Ross (=décision aujourd'hui !!!!!). Ils ont le meme look que les viper X mais en noir et blanc (au lieu de noir et or), et ils ont aussi le dualtec sur toute la longueur (par rapport aux cobra x qui ne l'ont que sous la fix).
=> est-ce que vous en avez dejà entendu parler???? est-ce que j'achete ???

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pour une utilisation 80% piste/20% HP, les Rossignol B1 sont très bons. Sinon il existe aussi un modèle femme le B1w.
ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
ok, merci d'avoir répondu à la question En terme de budget, j'étais plutot autour de 400E, donc le B1 ça va être chaud. Donc, je rappelle que ma question porte sur le t-power cobra limited, et si vous avez des infos dessus, ben merci d'avance...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ce limited, c'est pas une série pour les USA c'est une série spécialement faite pour Decathlon!! (mais ils ont pas du tout vendre alors Rossignol les refourguent ailleurs!!!)
ombeline
ombeline

inscrit le 02/02/04
19 messages
ouais mais décath ils n'en parlent pas de ce ski (ni sur leur site, ni dans leur catalogue). Remarquez, je me moque bien de pour qui elle est cette série. Ce qui m'intéresse, c'est ses différences avec les viper x et avec les cobra x "normaux"
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, en principe cobra est moins rigide que Viper , et il me semble que les Limited est une version de l'année dernière !
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
Le Cobra Limimed etait la version Cobra Decathlon la saison derniere.
Il est de couleur dominante rouge mais je ne sait pas si en fait c'est un Cobra S ou un Cobra X repeint pour decathlon.
Sa valeur l'année derniere était de 379 euros avec des axium 100 et il y a eu une periode de solde en Novembre decembre 2002 ou ils sont descendus à 299 euros.
Voila.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass