skipasseurs du var?

stéph
stéph
inscrit le 03/04/03
20 sujets, 141 messages

y'a t-il des skipasseurs du var?

Timmm
Timmm
inscrit le 24/10/07
12 sujets, 82 messages

c'est quoi le Var?? pas sur la carte

Présent! :)
Tu es d'où?

maxswell
maxswell
inscrit le 25/01/08
0 sujets, 3 messages

é biensur que ya d skipasseur dan le var !!!!! parceque méme si on a pa de neige , le ski ya que sa de vrai !

jamaikin06

wesh wesh moi je suis du 06 et je ride a Isola 2000

donc voila vive le freestyle ..

peponne57

Timmm (03 mai 2008 23 h 10) disait:

c'est quoi le Var?? pas sur la carte

oulaaala !...

valdemar04

Le var est connecté à la neige !

depuis que les bergers des alpes y descendent paître leurs moutons en hiver ....

Quasiment toutes les familles de gens vivant a l'année dans les stations du val d allos et alentours ont une partie de leurs membres qui est allée vivre dans le var et qui fait les voyages régulièrement pour y remonter se ressourcer pour le ski ou la rando.

Eh oui le Var est aussi un pays de skieurs
;)

Bapt83
Bapt83
inscrit le 03/06/08
5 sujets, 140 messages

faut pas oublier qu'on a une montagne a 1700m(mé on peut pas y aller les millitaires si entraine...............................)

Salut,

Mon je suis de La Ciotat à coté de Saint-Cyr-Sur-Mer et je ski à Puy-Saint-Vincent dans le 05...

Voilà a+

15Cantalou

Yep moi! Malgrès mon pseudo, j'ai aussi un appartement a sainte maxime. D'ailleurs j'en profite pour vous demander quelle est la station la plus proche pour aller rider (station avec park sympa) ?
merci!

....
....
inscrit le 28/08/08
6 sujets, 150 messages

Moi aussi je suis du var .Juste a coté de Toulon a Six-fours
Mais je ski dans un coin perdu les queyras pour le fs c'est plutot y a que des park moisis

Bapt83
Bapt83
inscrit le 03/06/08
5 sujets, 140 messages

moi j'habite a coté ce saint-maximin et je ski a risoul

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass