skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
salut populace,

je sais pas si vous avez vu le park des Crosets en suisse, mais c'est vraiment la merde, ils t'ont construit un park de psychopate, un des meilleurs d'Europe qu'ils disent...

si yen a qui y sont déja allé faites moi part de vos opinions siouplait...

(sujet vu sur agoride.com)

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Tu sais ce qu'elle te dit la populace!
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Elle te dit merde la populace lol ;-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
c'est vraiment la merde
> j'ai pas compris si c'était ton avis, ou celui exposé sur agoride (lien?). Mais c'est de toute façon pas très argumenté... pas bien préparé? pas assez gros? pas de neige? pas tes modules préférés? pas agencé en type "slopestyle"? ...

Seul reproche que j'ai à faire à ce park, c'est qu'il faut déjà envoyer un minimum le pâté pour passer le flat sur la plupart des modules. Pour ce qui est d'être le meilleur d'Europe, j'ai des doutes, mais c'est quand même un des moins mauvais.

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je sais pas ce que tu lui reproches au park des crosets mais il est excellent, tables de toutes tailles, pipe, rails, quater, hips...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ptet que les tables sont trop grosses et donc, c'est de la merde
mosean
mosean

inscrit le 09/03/04
20 messages
j'crois aussi!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
alors pour lui les park ricains......
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je fais pas de park, mais il m'a l'air très bien entretenu et avec beaucoup de modules.

Par contre vu la taille des modules faut maitriser un minimum pour pouvoir (oser) les passer.

cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
moi je dis:
1)developpe
2)argumente (c'est pareil)
3)reflechi
4)vas y
5)ne te contente pas d'aller sur agoride
6) bah j'ai rien d'autre a dire
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Hé bien pour les Crosets le park il est nickel je trouve... En tout cas c'est loin d'être de la m..... et en plus avec le projet de parc pro sur la piste de grand Conche!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Non le park des Crosets il assure trop, enfin une station qui se donne les moyens...

C'est surement un des meilleurs d'Europe en hiver

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Fait rare qui mérite d'être mentionné, ce sont des riders qui s'occupent de l'entretient du park.
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
C'est marrant mais on a du l'effrayer, il a pas répondu le petit...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai 15 ans et les tables je les passes toutes en 5-4 donc n'importe qui qui se donne les moyens peut les fairs... Trouve un park mieux que ca pour une journeé a 17 euros ;-) ... WWW.SUPERPARK.CH
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
J'dirais que le park des crosets c'est assez de la balle pour ce que j'en ai vu étant blessé, ils ont eu un budget intéressant pour cette saison il me semble d'ailleurs ! Un des meilleurs d'Europe certainement mais y en a 40 autres meilleurs alors, ce qui est sûr c'est qu'il est grand et varié ! Enfin "la merde" effectivement je doute, ou en tout cas c'est exprimé bien cruement !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mouuahahaha, ok désolé les gars, mdrrrr, quand je vois toutes les réponses, parfait.. je crois que j'ai passé trop de temps à Annecy moi, hihi...
alors rectif, quand je dis "c'est vraiment la merde", ca veut dire, ke le snow park rules, jla refais en Francais, ce snow park détruit tout , c'est marrant comme les expressions changent de ville en ville...

take it easy, mates...

bon en tout cas, ce skate park a l'air super méga groovy baby (pour les bilingues, mouahaha), et qu'il me parait pas du tout chaud a rider, les tables sont pas trop grosse, et les rails ont lair parfait...

(va falloir ke je fasse attention kan je balance des posts, mon dieu du jamais vu!!!)

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
re moi , en fait javais po tout lu niveau réponse, et c'est parfait comme ya trop des chauds sur ce forum je kiffe, hahahahaha....

tartifletteforever > jkiffe ta réponse :Tu sais ce qu'elle te dit la populace! , avec le piti smiley tout rouge, mouahahaha... pathétik jadore...

cartoon > moi je dis:
1)developpe
2)argumente (c'est pareil)
3)reflechi
4)vas y
5)ne te contente pas d'aller sur agoride
6) bah j'ai rien d'autre a dire

je vois ke tu a pris beaucoup de ton temps et de considération pour m'aider et je ten remercie platement, tu es très urbain , jaime ca...


GRO > C'est marrant mais on a du l'effrayer, il a pas répondu le petit... , mdrrrrr, (commen kil sai ke je sui piti, lui, hihi, tro de i tu le i...) .. tinkiete , je suis revenu, chui pa un cho bouillan kéké de l'internet non plus...

en tout cas, va falloir apprendre a lire entre les lignes pour certain, parce ke commen on peut dire ke ce snow park "c'est de la merde", faudrait etre plus que dérangé je pense, a l'heure actuelle ou il est tellemen rare davoir des park a la hauteur du nivo francais...

et puis pour finir , j'ai di " c'est la merde" et non "c'est DE la merde"...

best regards...

Yann mouuuahahaha, pfiouu j'aime ce forum...

tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Et dire qu'on me reprochais de foutre la merde ! Y a vraiment des gars très graves ! C'est la merde en général c'est pas terriblement positif !!! En tout cas tu peux te la jouer "je me moque de tout le monde" le plus risible c'est toi louis ! C'est toi qui sait pas t'exprimer clairement, alors retourne voir sur Annecy, y a un lac je crois: ben tu te fous dedans avec une enclume plutôt que de péter le cul à tout le monde avec tes conneries inutiles, nous on le connait le park !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
mdrrrrrrrrr....

moi c'est po louis, dsl tu dois confondre.

j'attends que ca de retourner a Annecy, haha, tinkiete de rien puce..
didonc c'est pété de good vibe ce forum, faut se dérider les jeunes, yeaaaaah...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai rien compris...pourquoi il dit que c'est la merde?
sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
moi j' ai rien compris tout court,
ça veux rien dire ce qu' il dit,
et si ça veut dire quelque chose ça doit étre des conneries...
en + il sait pas rire (mouhahaha!)
il dit qu' il est bilingue mais a part dire yeah groovy baby...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
sk8jackass, ton pseudo te va a ravir...

c'est la merde, est une expression parmis tant d'autre que peut etre un jour tu rencontreras et ce jour la, voilou, tu tendormiras moins bete ce soir...

la langue francaise est magique.. jaime..

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Putain mais...

Bon,il reproche quoi au park des crosets?

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bah

quote:

profil pour skatayann

Rechercher: Tous les envois fait par cet utilisateur.


Date enregistré: 29 Février 2004
Statut: Membre
Envois Total: 65
email actuel: Not available.
Page web: http://
Occupation:
Location:
Intérets:
Numéro ICQ:


Encore un anonyme qui se la pête !
laissez tomber

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Modeste et roi de la connerie, voila ces 2 qualités.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
o mon dieu, bon déjà et d'une je ne reproche absolument rien au park , loin de moi cette idée, je crois meme que je vais y aller faire un tour pdt les vac d'avril... m'étant justifié mainte et mainte fois sur le sujet, sil y en a qui pense encore que je n'aime pas ce park, je ne peux plus rien pour vous dsl...

anonyme, si on veut, c'est juste que ca me bande de foutre toutes ces info dans le vent, enfin j'ai l'impression qu'on peut pas se justifier sur ce forum sans se faire tailler par la suite, j'aime...

rhalalalala....

Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
J'ai eu la chance de squatter le park une semaine en fevrier et je lé vraiment trouvé terrible!
Modules trés propres!!!!!!!
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je suis pété de rire aussi (non non c'est le bon smiley!)

Essayez de lire les posts de skatayann avec l'accent "Patrick Sébastien" si vous y arrivez, vous verrez que ça en devient magique tout d'un coup et terriblement pathétique..
"eheheh c'est super, on s'éclate..."

sK8JaCkAsS
sK8JaCkAsS

inscrit le 06/02/04
56 messages
Pourquoi il dit que mon pseudo me va a ravir?
il dit vraiment nimporte quoi!
j'ai toujours rien compris a son humour bidon...
et il est très bien ce park!

skatayann> quand tu dis que ce park c'est la merde ça veut pas dire autre chose si ce n'est le fait que tu le trouve merdique...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
désolant...
mais bon, je mexcuse platement davoir des expressions differentes des votres et ke vous avez mal interprétrées, c'est vrai que vous ne devez pas connaitre ca dans tous vos villages respectifs, les expressions ne changent pas de patelin en patelin, mon dieu....

enfin bon, pour essayer encore de faire passer mon point de vue, ce park dechire de tro (pitetre ke yen a ki comprendront, langage de djeuns), et kil me tarde de pouvoir donner un plaisir incommensurable a mes deux cheres pitites spatules (comprenez : j'ai trop envie de rider ce park)...

ouvrons nous les amis, ne soyons pas sectaire, et a l'avenir, lisez tous mes posts avec l'accent de Patrick Sebastien, hahahaha...

Il maestro, merci pour ta réponse, c'est donc bien ce ke je pensais, ce park a l'air terrible...

piss and laugh

GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Ecoute "skatayann", si tu trouves ce forum mal fouttu ou si tu trouves les gens suffisamment cons pour les insulter et se moquer, tout ceci derrière ton écran, bien au chaud chez toi, sans donc prendre le risque de te manger une carre en pleine gueule en réponse à ce que tu baragouines depuis un moment ici, casse toi et ne nous casse pas les couilles avec tes pseudos expressions d'helvète branché genre je speak franglais fluent.
Les mecs comme toi, ils me saoulent et m'ont toujours saoulé (je tiens à préciser que cela n'a rien avoir avec une quelconque origine hélvétique comme supposé précédemment ).
Alors montre nous le peu d'intelligence qu'il te reste et fais donc silence histoire de te faire oublier...
Bon ride aux autres et ne perdez pas de temps à palabrer avec ce genre de face de fion, parter en montagne, ce sera bien mieux...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
houla, trop de violence tue la violence... qu'est ce que je peux répondre a ça , bin rien, vu que je me suis déjà excusé avant...

Internet est un outil très pratique, mais le probleme c'est que chacun comprend la chose differemment.. il n'y avait aucune insulte dans mes propos, peut etre que mon style d'écriture te ressort par les yeux , sache que ca reste un outil de communication visuel avec tous les risques que ca comporte dont la difficulté de compréhension de certains sujets (l'ironie et la dérision sont très difficilement perçus dans internet)..

sache qu'en aucun cas je cherche des embrouilles, j'ai pas que ca a foutre sur internet, ce sujet est mal parti et ce n'est en aucun ma faute, je n'y peux si quelques personnes ont mal compris au début, et de ce fait entrainer tout le forum par la suite, mais bon je vais encore m'excuser , j'hallucine quand meme sur la tournure du post...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
ce sujet est mal parti et ce n'est en aucun ma faute

-aie aie aie
-c'est la merde
-qu'ils disent

ça peut porter à confusion tout ça et j'suis desolé mais quand tu vois ça t'as pas l'impression que le gars a apprecié le park...

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
c'est pour ca ke je me suis excusé mainte et mainte fois, si yen a qui ont mal interprété mes propos, a combien extreme et blessant...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
bon ben... si on le fermait ce post??
d'ailleurs il est même pas dans le bon forum!!

Puisque qu'on y est, je m'excuse aussi d'avoir pu être un peu virulent hier, j'étais pas dans mon assiette... en fait je le suis toujours pas, mais j'essaie gentillement de recoller.

sinon vous ça va??

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
oui fermons ce sujet avant kon foute ma tete en wanted, hahaha...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass