Legrall
Legrall

inscrit le 23/03/04
2 messages
Salut a tous
Pouvez me donner votre avis sur ces skis ?

Merci
Tchao

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je ne connais que les SL9 qui ont le meme look (jaune, revetement grainé)que les SL11. Si ce sont les memes ben voila : ski de slalom très taillé 11 mètres en 160, bien pour le slalom plus facile et plus tolérant que les sl11 tout en restant performant; Sur la piste très amusant à skier en carving ou tu peux déjà envoyer pas mal mais pas très agréable à mettre en dérapage (c'est normal ils ne sont pas fait pour ça). Dans les bosses très maniable du fait de sa taille mais naturellement pardonne moins les erreurs qu'un ski moins nerveux. Dans la peuf, la trafolée ... connait pas ce n'est pas fait pour ca et j'utilise d'autres skis

en conclusion un bon ski de slalom tolérant typé slalom mais avec lequel on peut vraiment s'amuser sur la piste

Legrall
Legrall

inscrit le 23/03/04
2 messages
Merci Caram
Je les ai essayé en ski Test,les jaunes nacre en 160 pour 1m70 modele SL9.2C (Carbonne)
et ca correspond a ce que tu dis, mais comme je suis un skieur occasionnel (Bon niveau) je voulais avoir d'autres avis qu'un vendeur.
Que pense tu du prix de 420 Euros avec des bonnes Fix Atomic .
Salut
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si ce sont les memes ca n'est pas cher. Attention ce sont des skis de slalom qui si skient court : j'ai des 160 pour 1.80 et 82 Kg (dont 5 de trop ) et ils ne sont pas trop courts.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass