MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Bon, puisqu'on commence à en parler dans pas mal de posts dofférents au lieu de disperser l'information je vais tenter de la réunir. Voici donc le remplaçant de l'Axis AK, j'ai nommé le CHIEF...

(à côté du Public 05, noooon, l'autre côté, celui-là c'est le Pistol )


Les tailles dispo seront les tailles classiques de chez K2 : 189, 179 et 169.
Lignes de cote: 126-98-116

A priori on peut déjà le tester dans quelques shops, si quelqu'un fait l'experience son recit sera bienvenu...

MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
OK, je m'auto-réponds... Ya encore débat autour des tailles, ce sera peut-être 174,181,188, je sait pas... Il semble en tout cas qu'il soit sensiblemment plus raide que les autres skis de big mountain de chez K2... Vous me direz sinon c'était pas la peine d'en sortir un autre, avec le Pistol et le Kahuna il y avait déjà de quoi faire... Bon, faut attendre de l'essayer quoi!!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
"Vous me direz sinon c'était pas la peine d'en sortir un autre, avec le Pistol et le Kahuna il y avait déjà de quoi faire... "

Ils avaient peut-être envie de faire un vrai ski.

Sinon effectivement il paraît qu'il devrait être bien raide.

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
OK.
Doug Coombs me parlait d'un nouveau ski chez K2 qui serait entre le Maiden AK et le Pistols. C'est celui-là peut être.
Par contre, je ne vois pas pourquoi il sort ? A moins qu'il soit beaucoup plus raide comme tu dis, un peu comme un Sugar.

Par contre, je cherche un ski complémentaire au Pistols que je pourrais sortir pendant les mauvais jours. Je pensais au Enemy mais la double spatule va m'embêter. Vous me conseillez quoi chez K2 ?

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Des Enemy et une bonne scie-sauteuse...
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
quote:
Ils avaient peut-être envie de faire un vrai ski

TheMonster... J'avais pas lu le nom que je savais que c'était toi...

A priori l'intention de K2 est de placer ce ski comme une alternative aux Factory en étant plus raide et sans double spatule. Donc à priori une bonne idée pour laisser les Pistols se reposer quand ya pas ce qu'il faut...

I love K2...

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
Les p.enemy sont paraît le must de l'année 2005 c'est vrai?
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Apparemment les nouveaux public enemy devraient être plus orienté freeride et moins freestyle à cause de l'arrivée du fujatives. J'ai pas essayé. Le vieux public est quant à lui assez proche d'un 1080.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass