skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Je trouve cette vidéo vraiment bien !! Et vous ????

Qu'est ce que vous aimez ??

Qu'est ce que vous aimez pas ??

A+

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
MiXeD CaZe RuLeS! On est pas sur zataz, ici!

Autrement, french toast est vraiment pas mal, très différentes des deux preécédentes, mais sympatique.

houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
moi je prefere la 2002 je ladore
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
moi j'ai été vraiment déçu, je trouve qu'aves les deux premier volets de la série rastafaride, on était en droit de s'attendre à mieux...
en plus le prix est trop élevé par rapport à la durée...
si tu compares avec session, le film du team oakley, c'est un autre monde...
Je n'ai rien contre candide, il est très fort mais à part lui dans la vidéo, le niveau est pas méga méga...
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'irais pas comparer French Toast avec Sessions 1242 vu que niveau budget il y a un gap que même bien énérvé Candide n'arriverait pas à envoyer... Ceci dit je la trouve quand même assez décevante par rapport aux deux autres volets. OK le step-up est bien gros mais c'est un peu trop ce qui tiens toute la video, et surtout la qualité et la beauté des images ne sont pas au top, surtout pour celles tournées à La Clusaz en fin de saison pendant l'Invitational où on voit plus d'herbe que de neige...
Ceci dit le niveau du garçon est quand même là mais ses segements dans des prods US comme Ski Movie 3 ou le récent Focused sont bien plus beaux... Preuve que tout est une question de budget!
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
La musique elle tue tout !! Niveau musique c'est le mieuuuuuuxxx de tout les dvd !! sa c'est clair !!
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Et la A33 "diversity tricks" vous connaissez ? Le teaser est dispo sur www.audience33.com
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Putain trop fort ce teaser !!! Mais toi "rideuse" t'aime French toast ????
Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
C'est le pire de tous les films de l'annee mais c'est pas grave
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi j'adore le 2 musik trop bonne mais un peu court le film mais bon on peut se consoler avec Diversity le dvd d'audience 33 du crew de gap(Atmosphere) qui dechire vraiment !!

Ciao bon film et bon ride

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Diversity,c'est franchement une bonne video..en plus ils avaient pas franchement des moyens enormes pour la faire...
French toast,c'est bien,c'est français,(y'a mieux c'est sur)mais c'est deja pas mal...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C un chouilla court mais on sent que l'ambiance est bon enfant !!

j'adore la première musique (pdt Gigi...) et j'étais mort de rire même si c po drôle kan je sais pu ki se plante ds le panier de basket !!

plus sérieux, vraiment sympa..

<-ScaN->

rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
perso je trouve le 2 vraiment mieu... Meilleure musique et c'est des meilleurs angles du vue...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le 2 j'me suis un peu fait chié..pareil tout le temps..

quote:
il y a un gap que même bien énérvé Candide n'arriverait pas à envoyer...

t'as pas vu certaines sequences alors...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass