Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je fais appel à tous ceux qui en savent un peu (et même beaucoup...) sur le ski mais cette fois, du point de vue évolution au fil du temps !

J'ai déjà découvert pas mal de choses sur Internet mais j'aimerais bien avoir des renseignements complémentaires sur les méthodes utilisées par Vuarnet et surtout son entraîneur, Georges Joubert.

Comme ce n'est pas si vieux que ça (je ne remonte pas à Zdarsky...) j'espère que j'aurais des infos supplémentaires !

Merci


carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben déjà tu peux lire son livre, c'était un grand classique. Pour le plus récent RE m'avait donné les coordonnées d'un livre mais qui n'est pas dispo pour le moment.

Mais une seule chose a retenir : L'APPUI TALON ET LE DEROULE DE LA CHEVILLE BORDEL DE MERDE (oups )

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Merci carambole pour les infos. je sais qu'il a écrit pas mal de bouquins et d'articles dans des mag de ski. ela j'ai réussi à les trouver mais pour les bouquins impossible encore !
En fait, je connais en gros ce qu'il a changé, mais ça m'intéresserai aussi de savoir pourquoi il cherchait ça, ce qu'il a fait ou il bossait et tout et tout...

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass