free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
est ce que qqu a déja essayer ces ski ils sont en vente et en test a krakatoa a briancon le mec m a prposée de les prendre un jour de poudre mais j ai pas encore fait au fait je précise que c est les skis qui sont plus large au patin qu a la spatule et talon(comme un surf des mers) et qui on un flex inversé
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Il paraît que c'est pas si mal que ça en fait... c'est juste très spécial sur piste mais ça passe... il me semble que skieur mag en a parlé...

En tout cas j'essayerai bien en grosse peuf...

MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Skieur Mag en a effectivemment parlé, inskiable sur piste ("les skis se repoussent comme des aiments") mais hallucinants de facilité en poudre il parait (avec 125 au patin on s'en doute...). Dans Focused on voit leur géniteur s'en servir et ça à l'air de tourner, je veut dire pivoter, tout seul... (après il se sert de vrais : ) skis nautiques montés avec des fix Salomon...).

Bref, c'est fait pour l'héliski: on te dépose dans 90 de pow et on te récupère en bas dans 80 de pow avant de te remonter...

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
en héliski ...pour qu'ils te remontent en bas de la descente, tu gardes le filin avec l'hélico tout le long de la descente ?

C'est du ski téléguidé ?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouaip...
Bah j'aime pas trop comment ça se skie. Je n'ai pas testé mais à la vue des vidéos de Shane McConkey, je ne trouvre pas ça jolie.
Ca se skie à coup de cul et on ne peut pas faire de courbes. Donc bon...
Je pense que c'est marrant mais sans plus. Je reviendrais rapidement à quelque chose plus académique.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, je les trouve pas attirant du tout, ni en forme, ni en couleur... Et je comprends pas pourquoi ils les appellent spatula parce qu'il n'y a presque plus de spatule ?! Pas glamour...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je pensais un peu comme the brain logiquement ca doit etr pas jolie
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
et franchement, faut réfléchir avant d'acheter (quoique je doute que ça s'achète ce genre de machins...) ça se skie deux fois dans la saison et ça coute le triple d'une paire de bons fats !

Un pur gadget de mon point de vue...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass