Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bonjour

Jaimerai avoir des infos sur les performances du Karakorum freeride de Lacroix. Est ce qu'il y a ici des possesseurs de ce ski ou des gens qui l'ont essayé

Attention ! Je ne recherche pas un ski ! je veux juste des infos test sur le Karakorum

D'avance merci

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Je connais un gars qu'est chez Lacroix..il les a,il m'a rien dit de particulier mais je sais qu'ils sont trés rigides...
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Autrement dit faut être une brutasse pour les plier ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben j'pourrai lui demander pour en savoir un peu plus..mais apparement c'est des skis assez durs(que ce soit pour la rigidité et dur à rider)
karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
ben moi, c mes skis les Karakorum ... et je les adooore !!
karakorum
karakorum

inscrit le 14/11/03
36 messages
J'ai ces skis depuis 2 ans maintenant ... c sûr que pour celui qui est habitué à skier avec des nouilles ... euh pardon des Salomon, les Lacroix paraitront un peu rigide .. mais pas plus que ça, moins que des K2 par exemple.
Ce qui est Top avec ces skis, c'est leur construction Carbon Prepeg, haut de gamme de toutes fabrication carbon puisque la fibre est préimprègnée de résine ce qui garantit une sructure parfaitement homogène pour un poid superlight.

Bref, ils sont très légers, beaux (déco sobres gris anthracite) et vraiment polyvalents ... en plus ya personne qui les a !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass