rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
lut,
2 ans après m'être méchament cassé la tête humérale, mon épaule fait sa première sub-luxation. maintenant, après presque chaques chutes,(ski ou skate), mon épaule se déboite. Je peux la remboiter tout seul mais ca fait horriblement mal... si ya qqn qui à le même problème; quelle solutions??? bon ride peace
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
un pote a eu le même problème ( déboitement abusif de l'épaule) il a fais de la muscu et ca va mieux. si ca peut t'aider. mais elle sortira tjr plus facilement que avant par ce que les ligament sont détendu
scalpub
scalpub

inscrit le 31/01/04
102 messages
Fait toi opérer pour te fair poser une cale .
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
Mais je dois pas attendre d'avoir fini de grandire pour opérer? jai que 16 ans... et la muscu jai deja fait mais ca a pas servi à grand chose...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, mon epaule a aussi une legere tendance a se faire la malle... Musculation et encore musculation. Le coup de la cale, y parait que c'est pas mal. Pas essaye...

Si la musculation ca n'a rien fait, c'est que tu n'en a probablement pas fait assez. Faut pas lesiner la dessus. Cependant ton epaule restera toujours plus fragile qu'avant, et le mieux c'est d'apprendre a vivre avec ==> fais gaffe dans tes chutes... Evites certains mouvements...

@+
smac

rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
smac; okay merci
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
avec de la ficelle ca marche pas ?? desolé..
alexkid
alexkid

inscrit le 29/12/02
99 messages
Stations : 1 avis
pense peut etre a aller voir un kine qui t'apprendra les bons mouvements pour renforcer les bons muscles: ceux qui vont retenir ton epaule: la muscu c'est bien mais des beaux abdos vont pas d'aider...
rastafaride69
rastafaride69

inscrit le 24/03/04
58 messages
krakoukas: Jsai pas jvai essaier... lol!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass