BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
J'ai l'occasion d'acheter des skis de location de l'annee (Scratch BC) qui me plaisent vraiment et a bon prix. Je voulais savoir si les fixes de location (les plaques en desous des fixes qui permettent d'adapter l'ecartement en fonction de la pointure) tenaient bon dans le temps. Est-ce que je ne risque pas de me retrouver avec des fixes qui bougent tout le temps au bout d'un an ou plus? Sinon, est-ce qu'il est possible de les enlever et de re-trouer les skis pour mettre directement les fixes dessus?
Merci d'avance pour vos reponses
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Salut. Tout d'abord je pense que le fait d'avoir des plaques de locs ne causera auciuns problèmes dans le temps. Le seul problème est qu'elles alourdissent les ski (les BC sont déja lourd...). Pour les enlever demande a un professionnel.
Sinon j'aurais aimé savoir combien tu les a acheter et ou si c'est pas trop indiscret car j'hésite a faire comme toi.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J ai deux paires de BC a vendre si ca vous interesse avec des fix scratch 100 normales
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
pour info, je me tate encore (faut que je regarde l'état de mon compte bancaire): quelle année, quelle taille, quel prix?
cheers.
Hopeùla
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
désolé, j'avais pas vu l'aut' post:
/ubbvf/Forum10/HTML/003963.html
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
j ai mis un message dans le foru; petites annonces qui me semble approprie
sinon j en parle dans le message ski de peufs
BH38
BH38

inscrit le 29/03/04
148 messages
tk > a priori, environ 360 euros (skis+fixes). Les fixes sont des Power 120 (T-Plate S ?).

Sinon, je me rends compte que mon utilisation sera plutot freeride-piste et pourquoi pas des sauts (je suis debutant pour ca). Du coup je me demande si des B2 ne sera pas plus approprie. J'ai essaye les Scratch BC en poudreuse, neige transformee, neige dure et sur piste et j'ai vraiment aime. Ca aurait ete encore mieux avec des B2? Qu'en pensez-vous?

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si t as aime les Scratch BC et que t as pas teste les B2 ben teste les B2 pour te faire un avis.
Sinon je ne sais pas ou tu as lu 360 euros + fix 120
Enfin je vois pas trop l interet de fix 120 a moins de faire des sauts de barre de + de 10 metres.
Perso je les sers a 6,5 (je fais 65 kg) et elles declenchent correctement.
Dis moi si tu es interesse (et plutot sur le forum petites annonces c est moins encombrant et c est fait pour ca)
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass