GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
salut a tous ca va pour le mieux ouais? Dites moi j'hesite fortement a m'acheter les stratch fs est que quelqu'un les as? est que il repondent bien sur piste petit virages ? merci d'avance
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Salut
Moi j'ai des armada, c'est comme des scratch fs mais en plus solide, et c'est pas mal su tout.
En freestyle/park y a rien a redire ils sont excellents. En hors pistes ca va encore pas trop mal et sur piste c'est plus que correct aussi.
Si ca t'interesse je vends ma paire d'armada,(section petites annonces), laisse ton mail si t'es interesse
GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
quand tu dis que sur piste c'est plus que correct ca veut dire quoi ils tiennent bien en grande courbe et petite courbe
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
niveau grande courbe ca allait, mais j'ai pas vraiment fait de petites courbes avec mais je pense que ca doit pas trop mal passe.
meme si tu veux sortir des pistes ca passe bien.
c'est un ski assez polyvalent
tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
Franchement les FS ont une superbe reputation pour le freestyle mais sur piste c moyen prend plutot les BC ou les troublemaker de dynastar
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass