yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
glsq (18 déc. 2013) disait:

Pancras n'a pas fait son 2nd run ?

ça c'est bizarre... ça sent pas bon.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
S'il c'était fait mal ce serait dans son run et il aurait eu des points donc je pense pas que ce soit pour ça
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages

Deux shots bien sympas des qualifs :

http://instagram.com/p/iFcIALq9Q6/

ABM est presque plus en flatspin qu'en cork sur son double 7 non?

Message modifié 1 fois. Dernière modification par DamienPap, 19/12/2013 - 15:07
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Nn jcrois que c'est le même c'est l'angle qui donne cette impression je pense
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Pour le HP, ils en prennent combien après les qualifs ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages

Je sais pas. Voilà le live timing : live.fisski.com

Kenworthy gagne le premier heat. Vous trouvez pas qu'ils sont un peu déséquilibrés d'ailleurs? Vu les rider du 2ème rapport au premier...

SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Qu'est-ce qu'il lui arrive à Toto, il est signalé DNS ! J'ai loupé un truc ?
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
et kevin a planté qqch visiblement
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Faut vraiment que KR se trouve un préparateur mental ... Si il gère pas l pression sur un dew tour ou là alors les JO .......
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hugone83 (19 déc. 2013) disait:

Faut vraiment que KR se trouve un préparateur mental ... Si il gère pas l pression sur un dew tour ou là alors les JO .......


T'y vas un peu fort la quand même.

Il a gagné quelques médailles sur un 2e hit après avoir fait de la merde sur le premier. Je dirais presque coutumier du fait.
Je pense que y a bien pire en terme de mental.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
ronron (19 déc. 2013) disait:

Hugone83 (19 déc. 2013) disait:

Faut vraiment que KR se trouve un préparateur mental ... Si il gère pas l pression sur un dew tour ou là alors les JO .......


T'y vas un peu fort la quand même.

Il a gagné quelques médailles sur un 2e hit après avoir fait de la merde sur le premier. Je dirais presque coutumier du fait.
Je pense que y a bien pire en terme de mental.


Non c'est sûr, mais il doit quand même y avoir un problème parce qu'il a tendance à systématiquement louper son premier run... Et avec un seul run restant il a intérêt à être vraiment bien vu la concurence actuelle...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Celui qui à besoin d'un préparateur mentale c'est toto,de tout ceux qui gère mal la pression c'est lui le pire
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Quelqu'un sait combien de riders passent par heat ?
Ben Valentin est 7 ème de son heat, donc je ne sais pas si il passe ! Mais si ils en prennent 8 de chaque heat pour la finale, c'est bon !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Kev a du rater direct son premier hit ! Je lui fais confiance pour le 2ème run. J'espère par contre que toto s'est pas blessé !
gregroot
gregroot

inscrit le 15/08/05
45 messages

tenez les youth:

youtube.com

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Il a du se foirer sur son premier double comme pour le dew !
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
gregroot (19 déc. 2013) disait:

tenez les youth:

youtube.com

Ceci explique cela...
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
gregroot (19 déc. 2013) disait:

tenez les youth:

youtube.com


Sympa dommage les quelques erreurs... Belle partie rail à part le 4-5 du début. Gros style sur le premier saut mais 2 fois le même grabe et le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder :)
FloTASSY
FloTASSY

inscrit le 26/01/13
49 messages
DamienPap (19 déc. 2013) disait:

gregroot (19 déc. 2013) disait:

tenez les youth:

youtube.com


le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder :)


Malheureusement ... :( mais c'est sur que ça fait du bien aux yeux un peu de style :D
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
88 !!
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
combien de riders qualifiés pour la finale??
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
hharlaut.com
Il se qualifie pas avec se run alors Candide avec seulement un seul double cest chaud .. Surtout vu les concurents ..
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
DamienPap (19 déc. 2013) disait:

gregroot (19 déc. 2013) disait:

tenez les youth:

youtube.com


Sympa dommage les quelques erreurs... Belle partie rail à part le 4-5 du début. Gros style sur le premier saut mais 2 fois le même grabe et le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder :)


Même en prenant en compte le style, c'est pas folichon.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
bertoni out
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
glsq (19 déc. 2013) disait:

bertoni out


C'est surtout lui qui a un problème au niveau mentale.
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Bon en meme temps on dit sa mais la pression quil doivent avoir est quand meme enorme perso je ferais de la merde aussi
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
ronron (19 déc. 2013) disait:

glsq (19 déc. 2013) disait:

bertoni out


C'est surtout lui qui a un problème au niveau mentale.


@RONRON :
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
TrickyBlood_ (19 déc. 2013) disait:

Bon en meme temps on dit sa mais la pression quil doivent avoir est quand meme enorme perso je ferais de la merde aussi


C'est leur job de gérer cette pression, à ce niveau là.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
Et bien wise ne posera pas non plus son run
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
glsq (19 déc. 2013) disait:

Et bien wise ne posera pas non plus son run


:)
polette91
polette91

inscrit le 25/11/12
10 messages
ronron (19 déc. 2013) disait:

DamienPap (19 déc. 2013) disait:

gregroot (19 déc. 2013) disait:

tenez les youth:

youtube.com


Sympa dommage les quelques erreurs... Belle partie rail à part le 4-5 du début. Gros style sur le premier saut mais 2 fois le même grabe et le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder :)


Même en prenant en compte le style, c'est pas folichon.


Je sais pas si vous avez vu mais dans son dernier double il tente un switch butter 3, et il le réussi presque, il aurait pu avoir un trés gros score.
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Bah voilà, on sait combien vaut le run de Mitch maintenant...
monneyrider
monneyrider

inscrit le 20/03/13
8 messages
Simon Dumont fait plaisir à "voir" (ouais parce que ce vieux tableau ça craint quand même). Le bonhomme il a plus rien à prouver mais il est toujours là!
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
J'ai bien peur que l'on doive se contenter de KR du côté France cette année. Que ce soit lui ou un autre n'est pas le problème, le problème c'est qu'une équipe c'est à plusieurs, et là c'est mal barré...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ronron (19 déc. 2013) disait:

glsq (19 déc. 2013) disait:

bertoni out


C'est surtout lui qui a un problème au niveau mentale.


Ouais mais au moins c'est un bon gars !
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Il tente pas un switch butter 3 .. Il allait se boiter cest tous
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
polette91 (19 déc. 2013) disait:

ronron (19 déc. 2013) disait:

DamienPap (19 déc. 2013) disait:

gregroot (19 déc. 2013) disait:

tenez les youth:

youtube.com


Sympa dommage les quelques erreurs... Belle partie rail à part le 4-5 du début. Gros style sur le premier saut mais 2 fois le même grabe et le style en compet actuellement... Ils s'en foutent. Mais ça fait plaisir à regarder :)


Même en prenant en compte le style, c'est pas folichon.


Je sais pas si vous avez vu mais dans son dernier double il tente un switch butter 3, et il le réussi presque, il aurait pu avoir un trés gros score.


Avec un 54 et un 900 ?

Même avec son switch butter 3 qui est certes original mais à la portée d'une bonne partie des concurrents, j'adore Candide et je m'attendais comme beaucoup à une grosse surprise comme il en a le secret mais là il faut avouer qu'il n'a pas l'air au niveau :-/

Déjà en 2010 son titre était controversé mais là s'il arrachait un podium avec ça il y en aurait pas mal pour gueuler je pense.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (19 déc. 2013) disait:

ronron (19 déc. 2013) disait:

glsq (19 déc. 2013) disait:

bertoni out


C'est surtout lui qui a un problème au niveau mentale.


Ouais mais au moins c'est un bon gars !


J'ai pas dit le contraire.
Je l'aime bien, je suis un peu deg pour lui.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
TrickyBlood_ (19 déc. 2013) disait:

Il tente pas un switch butter 3 .. Il allait se boiter cest tous


Je pense qu'il voulait faire ça, ça ressemble à ce qu'il a fait au Freestyle.ch mais c'était loupé...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Pas de wise, pas de tyw, ni wells, KR peu viser la final !
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Sur les deux premiers kick il a clairement pas le niveau, et c'est pas non plus HYPER stylé..
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
clement69 (19 déc. 2013) disait:

Sur les deux premiers kick il a clairement pas le niveau, et c'est pas non plus HYPER stylé..


J'osais pas le dire... Je vois pas tellement de style là-dedans non plus...
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Bertoni est quand meme dernier ! sa calme ! Sinon Kevin reste dans le coup c'est plutot rassurant, gus a l'air d'y aller fort mais bon sa n'annonce que du bon pour la suite ! Dmg pour Ben mais Xav ... quelle deception il etait pourtant pas si mauvais fut un temp! J'essaye de comprendre... mais c'est depuis sa blessure finalement ?! Incapable de retrouver les airs et l'aisance qu'il avait autrefois, enfin bref il va finir par sortir du team ... ben et toto lui sont passés largement devant !

Ps: Gus sa fait lontemp qu'il fait du pipe en compet ?! Soit ma memoire part completement en couille soit je ne me souviens vraiment pas l'avoir vu dans cette discipline !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PiPoUinLaPlagne (19 déc. 2013) disait:

Bertoni est quand meme dernier ! sa calme ! Sinon Kevin reste dans le coup c'est plutot rassurant, gus a l'air d'y aller fort mais bon sa n'annonce que du bon pour la suite ! Dmg pour Ben mais Xav ... quelle deception il etait pourtant pas si mauvais fut un temp! J'essaye de comprendre... mais c'est depuis sa blessure finalement ?! Incapable de retrouver les airs et l'aisance qu'il avait autrefois, enfin bref il va finir par sortir du team ... ben et toto lui sont passés largement devant !

Ps: Gus sa fait lontemp qu'il fait du pipe en compet ?! Soit ma memoire part completement en couille soit je ne me souviens vraiment pas l'avoir vu dans cette discipline !


Je me souviens l'avoir vu en pipe aux X il y a quelques temps avec surprise, et puis l'année d'après aux qualifs il avait envoyé du lourd dans mes souvenirs. Ca ne m'étonne pas qu'il soit là, s'il a bossé dur il a moyen d'en calmer pas mal.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
xav il a quel age? Je vais etre dur mais son niveau stagne en toute objectivité (et pas seulement le siens), quand tu vois que wise et torin sont en constante progression avec toujours plus de hauteur. Cest quand la derniere fois quil a poser un double 12 en pipe xav? ...
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Jamais ? :X
cocorentin
cocorentin

inscrit le 17/05/08
7 messages
Oui, j'ai toujours été fan de candide, mais il faut avouer que même s'il pose son run en réussissant tout ce qu'il tente il n'allait pas en finale…
Aucun switch dans la partie, un 5-4 pas en cork ou il bat des bras en l'air, pas de gros saut a chaque fois il se pose au début de l'atéro … peut être a cause du vent aussi !
je lui souhaite d'y arriver mais faut qu'il se trouve un deuxième double et du unat solide surtout !!
cocorentin
cocorentin

inscrit le 17/05/08
7 messages
partie rail*
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Et sérieux pourquoi c'est impossible de trouver la moindre video des qualifs que se soit en pipe ou en slopestyle ?! skipass ? canal + ? Personne n'est sur le coup alors que ce sont des disciplines qui arrivent aux JO ! Je trouve sa franchement dommage ... Sa leur coutait pas cher de pauser une pauvre webcam sinon !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
clement69 (19 déc. 2013) disait:

xav il a quel age? Je vais etre dur mais son niveau stagne en toute objectivité (et pas seulement le siens), quand tu vois que wise et torin sont en constante progression avec toujours plus de hauteur. Cest quand la derniere fois quil a poser un double 12 en pipe xav? ...


J'ai pas souvenir qu'il en ai rentrer un seul :/