Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Gus ça fait quelques temps qu'il touche à tout. C'était d'ailleurs le seul athlète (avec Jossi Wells, à confirmer) à toucher aux 3 épreuves des X à Aspen. Et c'est d'ailleurs cette polyvalence qui lui vaut sa 1ère place à l'overall dans le classement des meilleurs freestylers mondiaux !

Dommage pour tous les autres français à part Kev. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour Toto ?? Rolland a largement sa chance pour le podium voir pour gagner, j'aimerais aussi voir le run de Gus parce qu'on a pas l'habitude de le voir scorer comme ça !
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
Toto explique sur Facebook qu'il s'est payé un trauma crânien suite à une chute aux trainings, et qu'il n'a donc pas pu courir les qualifs.
Dommage en effet...
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 (19 déc. 2013) disait:

clement69 (19 déc. 2013) disait:

xav il a quel age? Je vais etre dur mais son niveau stagne en toute objectivité (et pas seulement le siens), quand tu vois que wise et torin sont en constante progression avec toujours plus de hauteur. Cest quand la derniere fois quil a poser un double 12 en pipe xav? ...


J'ai pas souvenir qu'il en ai rentrer un seul :/


Et ba moi non plus, sauf en training...
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Xavier en a déjà rentré des deux côtés et son profil facebook montre une vidéo où il en pose un unnat il y a moins d'un mois. Soyez pas dur avec lui, il y a certes un blocage psychologique mais aujourd'hui en regardant juste son score, personne n'est capable de dire qu'il a le niveau ou pas. Il n'a pas rentré son run c'est tout.
S'il dépasse le blocage est qu'il rentre les deux cork 12, son run deviendra tout de suite BEAUCOUP plus intéressant car peu de rider (d'autre que wise et rolland ?) on un double unnat.

Patience donc !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Il me semble d'après les dire de Greg Guenet que Xav est un des riders les plus à l'aise dans les deux sens dans un pipe. Il rentre aussi bien nat que unnat.

Mais c'est vraiment le mental qui suit pas. C'est ça qui est rageant.
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
ronron (20 déc. 2013) disait:

Il me semble d'après les dire de Greg Guenet que Xav est un des riders les plus à l'aise dans les deux sens dans un pipe. Il rentre aussi bien nat que unnat.

Mais c'est vraiment le mental qui suit pas. C'est ça qui est rageant.


Ca fait 3 ans qu'il dit ca ;) C'est notre yoann Gourcuff du Pipe haha.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
En tout cas chez les filles, Marie M. prend la 2ème place des qualifs et Anaïs C. la 9ème
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
En compet' je crois une ou deux fois en 2011 il me semble,sinon il l'a dans les deux sens apperement
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
clement69 (20 déc. 2013) disait:

ronron (20 déc. 2013) disait:

Il me semble d'après les dire de Greg Guenet que Xav est un des riders les plus à l'aise dans les deux sens dans un pipe. Il rentre aussi bien nat que unnat.

Mais c'est vraiment le mental qui suit pas. C'est ça qui est rageant.


Ca fait 3 ans qu'il dit ca ;) C'est notre yoann Gourcuff du Pipe haha.

j'aime bien la comparaison

encore jusqu'à l'an passé, je me disait qu'un jour ou l'autre il allait retrouver son meilleur niveau mais aujourd'hui j'y crois plus..
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Bah voila, il l'a son premier run a 90 KR !!
UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages

C'était quand ?

live.fis-ski.com

UgiveITup
UgiveITup

inscrit le 19/07/11
163 messages
Ok, c'est maintenant en fait :)

Result : Bon bah KR 2ème :(. Aaron Blunck envoie un second run à 92.

Le podium à 90+... ca devait être sympa à voir.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par UgiveITup, 21/12/2013 - 04:36
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
Certains run étaient impressionnant mais les notes pas très équitables...
Par contre Gus a mis un double flat 9 japan juste wahou ! A peine il était dans les air que son grab était parfait et réception parfaite
Et KR a tenté son switch double sur le dernier hit, il le pause puis il chute, dommage... Mais je pense qu'il lui manquait 50 cm de hauteur pour le pauser correctement. Pour les X et les JO, il faut qu'il travaille son amplitude
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
ET martinod 3ème, Caradeux 6e
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
il y avait un live streaming ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca fait plaisir de revoir KR sur le podium !
faut qu'il passe son switch dub et il peut taper fort
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass