PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Notre édit gagnant dans la catégorie Best scenar au concours vidéo Paye ton scenar,
Une clé USB, de la course, du cinéma et un peu de ski aussi.
Voila enjoy les loulous

[video=https://www.zapiks.fr/best-scenar-2013-juste-a-tem.html]JUSTE A TEMPS / ColorProd'[/video]



Hesitez pas a faire tourner !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PulcoAgrume, 21/04/2013 - 15:23
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Yes votre vidéo est top, j'étais présent ! :)
Mais franchement, je suis trop dégouté pour vos adversaires, les scientifiques, qui franchement ont fait le truc le plus drole, et n'ont absolument rien gagné, même pas un sac, alors que même le mec avec sa cam sur sa tête pendant 20 minutes a gagné un truc ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
mais franchement, respec aux cadreurs et au mec qui a fait l'édit, c'est super bien monté et super bien filmé !
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Je suis d'accord avec toi, j'ai pas trouvé ça top l'organisation... Nous non plus on a eu qu'un sac avec quelques fringues, encore moins que les rookies...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouais les gosses ont eu un snow x) bon après vous avez eu la wildcard, c'est pas mal ;)
Mais sinon j'aime beaucoup ce concept de donner une chance aux amateurs, je crois que je vais m'y mettre l'année prochaine :)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
top les mecs
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Oui, la Wild card en vaut la chandelle !
Pebz
Pebz

inscrit le 09/11/09
1107 messages

Tant qu'on y est : zapiks.fr
C'est la vidéo qui a gagné la catégorie Best Délire! Des potes sappeyards ...
Qqs grenoblois se reconnaitront en partie ;)

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
yes on a bien rigolé avec les grelou xD
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass