freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Yop

j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour un ami, il va banque dans des FullTilt (Drop Kick 12/13), problème il compte commande sur le net (Vraiment aucun shop par chez nous qui vende des fulltilt). Je voulais juste savoir comment taille c chaussure ? Il a toujours achète du 41 en chaussure de ski (Sur plusieurs marques) donc voila savoir un peu..

Merki les copains
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
freeskiing64 (22 mars 2013) disait:

Yop

j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour un ami, il va banque dans des FullTilt (Drop Kick 12/13), problème il compte commande sur le net (Vraiment aucun shop par chez nous qui vende des fulltilt). Je voulais juste savoir comment taille c chaussure ? Il a toujours achète du 41 en chaussure de ski (Sur plusieurs marques) donc voila savoir un peu..

Merki les copains


Tout le monde va te déconseiller d'acheter sur le net...car ce n'est pas toi qui choisi tes chaussures mais ton pied.
Alors OK ton pote les trouves belles et elles correspondent à son programme, mais si elles ne conviennent pas à son pied c'est mort...

Alors s'il a de la tune il peut commander le même modèle en plusieurs tailles sur le net et renvoyer celles qui ne vont pas hein...mais bon. ;)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
arghoops (22 mars 2013) disait:

freeskiing64 (22 mars 2013) disait:

Yop

j'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour un ami, il va banque dans des FullTilt (Drop Kick 12/13), problème il compte commande sur le net (Vraiment aucun shop par chez nous qui vende des fulltilt). Je voulais juste savoir comment taille c chaussure ? Il a toujours achète du 41 en chaussure de ski (Sur plusieurs marques) donc voila savoir un peu..

Merki les copains


Tout le monde va te déconseiller d'acheter sur le net...car ce n'est pas toi qui choisi tes chaussures mais ton pied.
Alors OK ton pote les trouves belles et elles correspondent à son programme, mais si elles ne conviennent pas à son pied c'est mort...

Alors s'il a de la tune il peut commander le même modèle en plusieurs tailles sur le net et renvoyer celles qui ne vont pas hein...mais bon. ;)


Moi perso je suis de ton avis comme pratiquement tout le monde je pense, moi je commanderai pas ma paire de pompe sans l'avoir essayé, mais bon c une tête de mule.. perso j'ai jamai eu de fullTilt donc je c pas du tout comment ca taille.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Avec un peu de chance (beaucuoup?) la chaussure peut convenir à ses pieds.
Après s'il a de l'argent à perdre...c'est son choix comme tu dis.
Jerem623
Jerem623

inscrit le 24/01/12
37 messages
Non mais en même temps, que celui qui à trouver des full tilt en shop nous fasse signe ! Perso j'en ai jamais vu donc effectivement, le net reste une solution. D'autant que la plupart des sites acceptent les retours point de vue chaussure. Rien que pour trouver des SPK en shop c'est la chaud alors des Full Tilt... Bon d'un côté je parle des shop dans le 33 là...
Bon courage !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jerem623, 22/03/2013 - 12:15
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Jerem623 (22 mars 2013) disait:

Non mais en même temps, que celui qui à trouver des full tilt en shop nous fasse signe ! Perso j'en ai jamais vu donc effectivement, le net reste une solution. D'autant que la plupart des sites acceptent les retours point de vue chaussure. Rien que pour trouver des SPK en shop c'est la chaud alors des Full Tilt... Bon d'un côté je parle des shop dans le 33 là...
Bon courage !


Ekosport vend plusieurs modèles de fulltilt.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Les Drop Kick c'est comme les Hot Dogger: 98mm donc faut avoir le pied fin sinon tu douilles.
Niveau longueur, je ridais jusqu'à présent des Ross en 25.5 et ça m'allait super bien. Beh les Hot Dogger en 25.5 étaient trop courte et je douillais des orteils à chaque recep.
Jles ai revendu et acheté des Ace of Spades, et maintenant c'est l'apothéose :D
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Gregm (22 mars 2013) disait:

Les Drop Kick c'est comme les Hot Dogger: 98mm donc faut avoir le pied fin sinon tu douilles.
Niveau longueur, je ridais jusqu'à présent des Ross en 25.5 et ça m'allait super bien. Beh les Hot Dogger en 25.5 étaient trop courte et je douillais des orteils à chaque recep.
Jles ai revendu et acheté des Ace of Spades, et maintenant c'est l'apothéose :D


Merci pour les infos greg, ouai je savai que faut avoir le pied fin pour des Full tilt (Ya une ou deux version pour pied large je crois) J'entend beaucoup de gens parler des Ace of Spades en bien, j'ai jamais eu loccas de test, ca un flex de cb des ace of spades ?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Elles sont plus raide que les FT, genre 90.
En tous cas elles sont bcp plus rigides que mes hot dogger qui me faisaient trop mal aux cuisses une journée de ride entière
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Gregm (22 mars 2013) disait:

Elles sont plus raide que les FT, genre 90.
En tous cas elles sont bcp plus rigides que mes hot dogger qui me faisaient trop mal aux cuisses une journée de ride entière


Tu me donnerais presque envie de test c pompe ;D
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Elles sont relativement simples à trouver en shop en +.
J'ai chopé le modèle 2012 (de l'an dernier) à 133 Euros (au lieu de 399) neuves sur le net!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Gregm (23 mars 2013) disait:

Elles sont relativement simples à trouver en shop en +.
J'ai chopé le modèle 2012 (de l'an dernier) à 133 Euros (au lieu de 399) neuves sur le net!


Oué j'en ai vu en shop, je vais essayé de lui faire test la chaussure on ne sait jamais lol, il on change quelque chose sur la chaussure comparé à l'année dernière ? en cas j'ai jamais vu personne dire du mal de c chaussure, la plupart des gens disent que c super confortable ! Oué 133e c sur que bon.. ;D, j'ai regarde les prix sur le net, le moin cher 279e, ça fait toujours moin que 400e en début de saison xD
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Tu les a trouvé ou à 133 ?
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Ici ;)

freeglisse.com

manu42800
manu42800

inscrit le 19/12/12
14 messages
Tu habites dans quel coin ?

En Rhone-Alpes, il y a Ekosport et Montaz qui ont les drop kick 2013, moi je suis allé les essayer dans ces magasins puis j'ai commander les hot dogger 2012 que je souhaitais a la base, je les ai pris une demi taille plus grande que les autres chaussures que j'essayais
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Je viens de Rhone-Alpes et je fais mes etudes dans le Loiret et figurer vous qu'a Paris, meme si ils sont pas dans notre belle region vallonnée, bha certain shop sont vachement brancher ski ( Freeride, Freestyle,...) je pense notamment au Vieux Campeur. Super shop avec de vrais passionner et ils on meme des Full Tilt Drop Kick pour ceux qui les cherchaient ( je me met dans le lot ).
J'ai donc pu les essayer. Effectivement des chaussure super fines. Et t'as pas intérêt à avoir le pied creux sinon tu peux plus les fermer...
Comme chacun à dis les shoes faut vraiment les essayer, pck c'est pas forcement une histoire de taille. La question c'est est ce que la shoes et adapter à ton pied? Volume? Hauteur? Largeur au niveau des chevilles bref, choisir des shoes c'est plusieurs heures dans le shop à essayer des tas de marques et de pointures pour voire laquelle est la bonne ( Comme dans Harry Potter avec les baguette... ok j’arrête ^^" ).
Pour ma part je suis ressorti du avec des shoes que j'avais meme pas envisager d'acheter et franchement coup de coeur! Nordica Ace of Spades! Un turie! Mais voila, ya pas deux pieds identiques donc on ne pourra rien te prescrire... =S
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
freeskiing64 (22 mars 2013) disait:

Gregm (22 mars 2013) disait:

Elles sont plus raide que les FT, genre 90.
En tous cas elles sont bcp plus rigides que mes hot dogger qui me faisaient trop mal aux cuisses une journée de ride entière


Tu me donnerais presque envie de test c pompe ;D


Hésites même pas! ^^ Un flex progressif, des "Shocks eraser" de partout ( mollets, semmelle, orteils ) un chausson tellement agréable que tu pourrais presque les porter comme pantoufles, puis surtout un maintient parfait! Mais comme je le disais chaque pied est différent donc ce qui et valable pour les miens ne le sera peut etre pas pour d'autres.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Alors finalement on n'a trouve sur grenoble, il c achète c drop kick, il est plutôt content de la chaussure. donc tout va bien.

Pour ma part, j'ai eu loccas d'essaye les ace of spades de 2013 au shop, je suis reste 1h les pieds dans la chaussure, j'ai jamais été aussi bien dans une paire de pompe.. Je me suis tâte, et finalement je suis reparti avec, Solde à 270e (Contre 400e en début de saison si je ne dit pas de betise) j'ai vendu mes ancienne pompe, au final j'ai sortie de ma poche 70e pour les ace of spades, j'ai test ça vendredi et ce matin, et y'a pas photo.. J'suis pas prêt de changer. Je comprend maintenant pourquoi je ne vois jamais personne dire du mal de c pompe ^^
Ponk
Ponk

inscrit le 09/06/12
12 messages
Bon bha tout est bien qui fini bien! =D
^^ C'est drole on à la même histoire pour les Nordica! Ils font des super promos en fin de saison c'est chouette pck sinon 400 euros pour des shoes ça fait mal =S
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass