alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
freeski.63 ( 7 nov. 2012) disait:

alex74flaine ( 7 nov. 2012) disait:

Je suis partit hier soir de la discution, a 22h, on en était a 6 page, je reviens un jour plus tard, on en est à 12, et freejump se fait toujours démonter .. Les 6 pages manquées, c'était pareil ?
Et en plus on commence a manquer de popcorn

C'est ça le plus dure finalement ^^
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
Et oui en plus faut que le stoque tienne jusqu'à lundi
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ahahahahha ils font les grand les skipasseurs c'est rigolo
EDIT: Je viens de voirn ton profil Freeski33 et tu as 15 ans tu es grand dis moi, pour toi aussi la rentrée c'est Lundi alors fais l'beau skieur en carton !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freejump, 07/11/2012 - 21:03
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Ahahahahha ils font les grand les skipasseurs c'est rigolo
EDIT: Je viens de voirn ton profil Freeski33 et tu as 15 ans tu es grand dis moi, pour toi aussi la rentrée c'est Lundi alors fais l'beau skieur en carton !
heu excuse moi mais je ne passe pas mais jours a clacher les gens que je ne conné que virtuellement et honnetement arrete de dire des truc genre skieur en carton quand tu connais rien de leur vie...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Skieur en carton oui tu skis en Auvergne là bas la plus haute montagne elle fais quoi 1000 m c'est pas du skis que vous faites là bas c'est d'la marche...
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
freeski.63 ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Ahahahahha ils font les grand les skipasseurs c'est rigolo
EDIT: Je viens de voirn ton profil Freeski33 et tu as 15 ans tu es grand dis moi, pour toi aussi la rentrée c'est Lundi alors fais l'beau skieur en carton !
heu excuse moi mais je ne passe pas mais jours a clacher les gens que je ne conné que virtuellement et honnetement arrete de dire des truc genre skieur en carton quand tu connais rien de leur vie...


+1 :)
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Skieur en carton oui tu skis en Auvergne là bas la plus haute montagne elle fais quoi 1000 m c'est pas du skis que vous faites là bas c'est d'la marche...
d'la marche mais pour qui tu te prend de critiquer autant les autres qu'est ce que t'en sait de nos stations t' est déja allé ? Vu comment tu en parle non! Mais arréte avec tes grand air de winner là tu te contredis toi même pasque qu'est ce qui te dis que je suis pas en ski club depuis que je sais marché et que la bas ya pas de beau snow park bien sheper faut vraiment que t'arrete ton délire !!! Sa en devient patétique
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je n'ai pas dis que le snowpark était nul, ne déforme pas les choses...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
J'espere que bernard Pivot vous lit les gars :D

http://photo.parismatch.com/media/photos2/3.-photos-culture/livres/bernard-pivot2/1847355-1-fre-FR/Bernard-Pivot.jpg
alex74flaine
alex74flaine

inscrit le 28/02/10
86 messages
Matos : 2 avis
freeski.63 ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Skieur en carton oui tu skis en Auvergne là bas la plus haute montagne elle fais quoi 1000 m c'est pas du skis que vous faites là bas c'est d'la marche...
d'la marche mais pour qui tu te prend de critiquer autant les autres qu'est ce que t'en sait de nos stations t' est déja allé ? Vu comment tu en parle non! Mais arréte avec tes grand air de winner là tu te contredis toi même pasque qu'est ce qui te dis que je suis pas en ski club depuis que je sais marché et que la bas ya pas de beau snow park bien sheper faut vraiment que t'arrete ton délire !!! Sa en devient patétique

+1 ! :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Je n'ai pas dis que le snowpark était nul, ne déforme pas les choses...


Je suis deg de devoir taffer.
J aurais bien aimer continuer a discuter avec toi.

Quand je te vois, je me dis que c est pas possible, j etais pas aussi con a cet age ingrat ou on refuse toutes autorites parce qu on veut crier au monde entier qu on est enfin un homme!

Et pis, je me souviens que non, j etais pas un aussi petit merdeux.
Pour une seule bonne raison, je me serais pris des baffes.

Mais les jeunes connaissent plus les baffes. Fin surtout les parents dans 90% des cas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 07/11/2012 - 21:39
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Tu met en doute l'éducation de mes parents grand con ? Tes parents te battés bien fait pour ta gueule gros con ! J'espère que ta pleurait quand tu étais petit, j'espère que tes parents ne t'aimaient pas mais ne prend pas ton cas pour une généralité j'ai été trés bien éduqué , comparé à toi, je suis sur que tes parents ton fais tomber quand tu était petit c'est pas possible d'être aussi conservateur et idiot comme sa !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Il est malpolie en plus d'être borné ...
Au fait, ne parle pas de l'Auvergne si tu n'y est jamais allé, c'est très bien pour le ski, on peut faire de tout, alors oui il y a moins de neige que dans les hautes stations des Pyrénées, c'est pas pour autant que c'est mauvais loin de là... Et au fait sa culmine à plus de 1800m, plutôt que des balancer des conneries tu devrais aller chercher sur wikipedia comme les autres vieux cons du forum, tu verras sa peux servir !
Enfin bref sa montre encore une fois que tu ne réfléchis pas beaucoup avant de parler.
Fallait bien que je post j'ai jamais vu un topic aussi drôle sur skipass :) On va s'ennuyer à la rentrée ...
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
samskiandroll15 ( 7 nov. 2012) disait:

Il est malpolie en plus d'être borné ...
Au fait, ne parle pas de l'Auvergne si tu n'y est jamais allé, c'est très bien pour le ski, on peut faire de tout, alors oui il y a moins de neige que dans les hautes stations des Pyrénées, c'est pas pour autant que c'est mauvais loin de là... Et au fait sa culmine à plus de 1800m, plutôt que des balancer des conneries tu devrais aller chercher sur wikipedia comme les autres vieux cons du forum, tu verras sa peux servir !
Enfin bref sa montre encore une fois que tu ne réfléchis pas beaucoup avant de parler.
Fallait bien que je post j'ai jamais vu un topic aussi drôle sur skipass :) On va s'ennuyer à la rentrée ...
+1 !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
En tout cas ils ne parlent pas sans savoir, t'es vraiment arrogant c'est incroyable. Et puis oui c'est vrai que wikipédia on ne trouve que du faux... Sa arrive mais c'est rare, c'est tes profs qui te disent sa pour que t'ailles faire tes exposer autre part que sur ce site tu ne penses pas ?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Tu met en doute l'éducation de mes parents grand con ? Tes parents te battés bien fait pour ta gueule gros con ! J'espère que ta pleurait quand tu étais petit, j'espère que tes parents ne t'aimaient pas mais ne prend pas ton cas pour une généralité j'ai été trés bien éduqué , comparé à toi, je suis sur que tes parents ton fais tomber quand tu était petit c'est pas possible d'être aussi conservateur et idiot comme sa !
excuses moi mais dans une bonne éducation on apprend qu'insulter c'est mal... Donc t'es mignon mais tu fermes ta grande geule maintenant !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mes prof's m'en n'ont jamais parler....
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Donc tout l'monde sur skipass est mal éduqué, en particulier vous, je n'insulte pas souvent, mais là c'est ronron et compagni qui m'ont insulté en premier donc je répond
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Tu auras appris que wikipédia n'est pas qu'un amas de conneries alors, c'est déjà sa ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Tu met en doute l'éducation de mes parents grand con ? Tes parents te battés bien fait pour ta gueule gros con ! J'espère que ta pleurait quand tu étais petit, j'espère que tes parents ne t'aimaient pas mais ne prend pas ton cas pour une généralité j'ai été trés bien éduqué , comparé à toi, je suis sur que tes parents ton fais tomber quand tu était petit c'est pas possible d'être aussi conservateur et idiot comme sa !


Mes parents ne m ont jamais appris a insulter les autres au moins.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mais mais pourquoi le fait tu ??????????
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages

C'est pas sur wiki mais merde "ça" n'est pas compliqué :
francaisfacile.com

freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je me demande ce que c'est ton taff Ronron tu bosses au MC donalds pour rien glander a ce point ?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Je me demande ce que c'est ton taff Ronron tu bosses au MC donalds pour rien glander a ce point ?


Tu fais du vélo ducon ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Je me demande ce que c'est ton taff Ronron tu bosses au MC donalds pour rien glander a ce point ?


Franchement pas si loin :)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?


Ben ouais, j'suis un grand freerideur, alors comme je casse systématiquement mes bâtons quand je saute des barres je prend les moins cher ... c'est mieux


et puis j'ai pas papa maman pour me payer les batons carbones
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est plutot rare de péter un baton en HP mec, au park c'est bcp plus frequent !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ah oui il est en Amerique Taco Bell ? Wendy's ? Pizza hut ? Burger king ?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Et puis franchement ... c'est quoi un couilesse ?? en français ...
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?


Ben ouais, j'suis un grand freerideur, alors comme je casse systématiquement mes bâtons quand je saute des barres je prend les moins cher ... c'est mieux


et puis j'ai pas papa maman pour me payer les batons carbones


Ils sont morts ? Zut :/
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis


non?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?


Ben ouais, j'suis un grand freerideur, alors comme je casse systématiquement mes bâtons quand je saute des barres je prend les moins cher ... c'est mieux


et puis j'ai pas papa maman pour me payer les batons carbones


Ils sont morts ? Zut :/


Non, ils sont pauvres, des clochards qui ont raté leurs vies .. comme moi

bon je met plus le pieds sur ce topic à la noix
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?


Ben ouais, j'suis un grand freerideur, alors comme je casse systématiquement mes bâtons quand je saute des barres je prend les moins cher ... c'est mieux


et puis j'ai pas papa maman pour me payer les batons carbones


Ils sont morts ? Zut :/


Non, ils sont pauvres, des clochards qui ont raté leurs vies .. comme moi

bon je met plus le pieds sur ce topic à la noix

Whouou !
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Hudd ( 7 nov. 2012) disait:



non?



<3
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?


Ben ouais, j'suis un grand freerideur, alors comme je casse systématiquement mes bâtons quand je saute des barres je prend les moins cher ... c'est mieux


et puis j'ai pas papa maman pour me payer les batons carbones


Ils sont morts ? Zut :/
mec...on peut pas rire de ça... C'est ptetre vrai et là t'aurais l'air vraiment con (je parle avec experiance :P )
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
La tu dérapes beaucoup... ! C'est même plus être mal-élevée à ce point.
Et puis y'a pas beaucoup de bon sens pour comprendre que c'est pas des batons qui vont te faire mieux rider hein, du coup tu prends les moins chers. Et ceci dit en passant, ce n'est pas parce-que décath fait des skis pour pimpims peut cher qu'ils font de mauvais skis, les bon skis ne sont pas les skis les + performant tu te trompes, c'est ceux qui conviennent le mieux à l'usage auxquels ils sont destinés et au meilleur prix, et sur ce point décath est plutôt pas mauvais à ce qu'il paraît !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Humour noir tu n'aimes pas ? Tant pis :/
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
mokobe ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Heado ( 7 nov. 2012) disait:

freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Wikipedia l’encyclopédie ou tu trouves beaucoup de conneries ? Ah c'est pour sa que les skipasseurs disent que WED'ze c'est bien ils ont du le voir sur Wikipedia...


Non, j'ai du matériel Wed'zee et il est super, et je t'emmerde et mes batons wed'ze je te les fout dans le c** jusqu'à ce que ça touche ton cerv...

Ha non ... tu n'en as pas ..



pardonnez moi amis skipasseur mais je n'ai pas su me contrôler ..


Ta des batons Wed'ze ? Tes un couilesse toi non ?


Ben ouais, j'suis un grand freerideur, alors comme je casse systématiquement mes bâtons quand je saute des barres je prend les moins cher ... c'est mieux


et puis j'ai pas papa maman pour me payer les batons carbones


Ils sont morts ? Zut :/
mec...on peut pas rire de ça... C'est ptetre vrai et là t'aurais l'air vraiment con (je parle avec experiance :P )


Pas besoin de ça hein ;)

http://www.virtuose-marketing.com/wp-content/uploads/2012/06/troll.jpg
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C'est pas le problème de ne pas aimer là, faudrait se remettre en question à un moment !
Jte laisse te ridiculiser j'espère pour toi que sa s'arrangera en grandissant...
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
heu bon sinon a par toutes ses choses passionantes quelqu'un a des nouvelles du contest que Kev' veut organiser ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
samskiandroll15 ( 7 nov. 2012) disait:

La tu dérapes beaucoup... ! C'est même plus être mal-élevée à ce point.
Et puis y'a pas beaucoup de bon sens pour comprendre que c'est pas des batons qui vont te faire mieux rider hein, du coup tu prends les moins chers. Et ceci dit en passant, ce n'est pas parce-que décath fait des skis pour pimpims peut cher qu'ils font de mauvais skis, les bon skis ne sont pas les skis les + performant tu te trompes, c'est ceux qui conviennent le mieux à l'usage auxquels ils sont destinés et au meilleur prix, et sur ce point décath est plutôt pas mauvais à ce qu'il paraît !


Donc si je suis ton raisonnement un ski performant est celui qui convient à la pratique , donc salut je m'apelle jean yves, je suis semi pro hier j'ai mis des doubles mais j'ai cassé mes ski line chronic qui étaient trés solide :/ Bon aller je vais aller acheter des skis wed'ze pourquoi pas , alors je les achetes ... Bon je vais les tester j'arrive je fais un 360, oh mince ils sont cassé Zut :/ Et oui j'ai vue sa dans un park (le gars étaient un touriste je précise pas un pro)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Là tu dis n'importe quoi y'a rien qui se suit dans ton raisonnement, et puis encore une fois skis décath ne veut pas dire mauvais skis, et ils ne vont en aucun cas casser au 1er 360, ( sa peut arriver c'est comme tout jdis pas ), sa serait bien d’arrêter de te prendre pour le champion du monde !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je suis un champion admire moi.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Plutot crever :P
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
tu l'as voulu
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Je me demande ce que c'est ton taff Ronron tu bosses au MC donalds pour rien glander a ce point ?


Non je vise pas la meme chose que toi.

Je suis inge si tu veux savoir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
freejump ( 7 nov. 2012) disait:

Ah oui il est en Amerique Taco Bell ? Wendy's ? Pizza hut ? Burger king ?


C est vrai que Mac Do, c est tres francais...